Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rivaille

Rivaille


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D EmptyDim 17 Nov - 15:01

<center>
FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Rivaille → Âge :  ▬ âgé de : 21 ans  ▬ Magie : Explosions, tout ce qu'il touche peut exploser quand il le veut, où tout ce qui le touche lui.  ▬ Guilde : Eagle Shine  ▬ Rang : Chef.  ▬ Sexe : M  ▬ Le code : Validé par Lucy . H  
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Rivaille est petit comparé aux compagnons qu'il a pu avoir, il ne mesure qu'1m60.
Mais sa force compense largement sa petite taille.
Malgré ses petites jambes, il est très rapide, ses petits bras qui ne pourraient normalement pas porter de lourdes charges, supportent le poids de celle-ci. Il sait très bien se servir de ses dix doigts, aussi petits soient-ils. Mais Rivaille n'est pas non plus un nain !
Bref ; ce charmant jeune homme à les cheveux courts et noirs, qu'il a rasé à certains endroits sur sa tête. Il possède des yeux de la même couleur que ses cheveux.
Cachées sous ses vêtements, ses jolies "tablettes de chocolat" se portent à merveilles !
Sur son visage, un nez fin, une bouche assez fine aussi. Il à toujours cet air lasse, non-intéressé et sérieux qui peut en gêner plus d'un sur ce joli bout de corps. Personne n'a encore réussi à le faire sourire pour de vrai.
Contredisant sa petite taille, Rivaille est très musclé.
Regardons ses vêtements de plus près, car ils ne sont pas ordinaires. Commençons par le haut ; il porte un T-shirt blanc qu'il cache sous une petite veste marron claire. Son pantalon est blanc et il porte de longues bottes marrons lui arrivant aux genoux. Ces vêtements sont accompagnés de lanières "étranges" au premier regards. Ces lanières servent à équilibrer son corps lorsqu'il se sert de l'équipement qui se trouve sur ses hanches.
Description psychologique
Le caractère de Rivaille est assez mystérieux, en vérité, personne n'a jamais vraiment réussi à le cerner. Il est, aux premiers abords, froid et distant, il ne parle pratiquement jamais. Il écoute toujours aux ordres de ses supérieurs et ne rechigne jamais, même si un de ses compagnons y laisse la vie. Rivaille est aussi un incroyable maniaque, il déteste la saleté et ne supporte pas avoir une seule tâche sur son uniforme. Il se fiche des avis des autres et serait prêt à abandonner un de ses vêtement qui celui-ci venait à être tâché par mégarde, mais cela n'arrive pratiquement jamais. Rivaille soigne son travail.
Mais sous ses airs de "je m'en foutiste". Rivaille cache quand même un cœur et des sentiments, même si la perte d'un de ses amis n'a pas l'air de l’effleurer, il s'en trouve quand même affecté, mais il ne préfère pas le montrer. Rivaille est de ce genre, il ne montre pas ses sentiments.
ONCE UPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
On ne connaît presque rien de l'histoire de Rivaille, et celui-ci à toujours garder le secret sur son enfance. Cependant, on sait juste qu'il connaissait Petra étant enfant. Ils sont restés longtemps ensemble, et Rivaille avait l'air de bien l’appréciée, c'était d'ailleurs l'une des rare personnes qu'il devait apprécier.  
Nous savons seulement quelques détails de son passé. Juste qu'il vivait sur une terre à l'écart de toute autre, et que des monstres y régnaient en maîtres. Il avait du s'enfuir avec son amie pour survivre.
AUTRES INFORMATIONS
Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Tumblr_m83on6sFW91rzvvxzo1_100
Derrière l'écran
Appelez-moi Annonymous. → Âgé de : 15 ans  ▬ Sexe : F  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : J'ai vu un lien je ne sais plus où...  
Autre : XX ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Rivaille le Mer 20 Nov - 19:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shingekino.forumactif.org/
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D EmptyDim 17 Nov - 16:18

Bonjour Rivaille !

Ton code et bon, je l'ai validé. Bon courage pour ta fiche !

Bienvenu ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Luka Haruhime
Admin ♪
Luka Haruhime


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D EmptyDim 17 Nov - 16:19

Shingeki no kiojin *OO* jadore le perso que tu as choisi ! ** bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Rivaille

Rivaille


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D EmptyDim 17 Nov - 17:02

Ah ! Merci Lucy !
Luka → Oui, j'adore aussi ! Et ce personnage est juste fantastique xD En plus je le trouve canon, même avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingekino.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D EmptyDim 17 Nov - 17:59

To ava est juste suuuublime' *^*

Bienvenue sur le forum :3

Revenir en haut Aller en bas
Luka Haruhime
Admin ♪
Luka Haruhime


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D EmptyDim 17 Nov - 18:05

** bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Rivaille

Rivaille


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D EmptyDim 17 Nov - 18:38

Merci Mitsuo ! :)J'ai hâte de voir ta tête sur le tiens d'ailleurs et Merci aussi Luka.
Je finirais ma fiche demain ou Mardi.. car j'ai prévu d'autres choses pour l'instant.

EDIT : Je finirais ma magnifique fiche non remplie dans la semaine car j'ai la flemme ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shingekino.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D EmptyDim 17 Nov - 21:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Ps : Joli vava :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D EmptyDim 17 Nov - 21:05

Bienvenue :3

Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaille

Rivaille


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D EmptyDim 17 Nov - 21:07

Ahah ! Merci Kagura !
Pas de commentaires sur mon joli titre ? Je pensais qu'on allait me faire une réflexion dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shingekino.forumactif.org/
Reiko Honoka
Fondatrice Adorable ♥
Reiko Honoka


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : Je participe à la chasse aux hommes célibataires, rejoins-moi !

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D EmptyLun 18 Nov - 19:52

C'est bien, tu as avancé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scrounshy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty
MessageSujet: Re: Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D   Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là !  Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shioro Drenda - L'homme de glace.
» Questions, parce qu'il en faut.
» Si la vie était aussi simple qu'on le dit...
» On a le temps de tout faire !
» Je suis nouvelle et alors ? (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: