Nathan Felgrov
Messages : 39 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans ma tête, en train de réfléchir à pourquoi les poules existent.
Feuille de mage Rang: En attente Titre: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: On a le temps de tout faire ! Ven 15 Nov - 20:39 | |
| Ça va, on a le temps !I- Identity card |
Nom: Felgrov Prénom: Nathan Age: 19 ans
Magie: Dragon Souls Lightning, Fire et Ice.
Rang: S Guilde: Fairy Tail
|
II- Personnalité & Goûts
"Qu'es-ce qu'on mange ?""-Nathan ! Ah, ce garçon là ! Très lent d'esprit. C'est à croire qu'il n'a pas de cerveau, ce petit homme ! Mais son comportement change du tout au tout lorsque qu'un adversaire de sa taille lui fait face. On dirait Einstein le bonhomme ! Ah, vous le saviez déjà ? Boh, ça ne fait rien de travailler un peu sa mémoire ! Vous voulez savoir comment il est ? Oh, et bien, il est assez grand, je dirais... 1m78, 79 ? Il a des cheveux blonds, jamais coiffés, comme si il mettait du gel pour les maintenir en l'air ! Heum... Il a les yeux verts émeraudes, qui font craquer les filles de la guilde, ça je vous le dit ! Il porte souvent un casque sur les oreilles, mais il n'écoute jamais rien. Il porte souvent une tenue décontracté: tee-shirt blanc, veste en jean, protèges-poignets, et un jean bleu élastique, c'est ce qu'il me dit. Il porte aussi des bottes, même en été. C'est peut-être un tic comme le cas ? Peu importe, je vous en ai assez dit sur lui ? Alors allez-vous... Hm ? Vous voulez savoir comment il était psychologiquement... ? Ah, excusez-moi alors. La vieillesse, que voulez-vous... Et bien, comme je l'ai dit tout à l'heure, il est lent d'esprit. Je crois plutôt qu'il garde son sang bouillant calme pendant les heures hors des missions. Sinon, on dirait qu'il va exploser à tout bout de champ, quand il est surexcité. Sinon, il peut être très gentil. Ou idiot, quand il le peut. Mais ce qui m'intrigue chez lui, c'est sa façon d'être lors des combat intense... Soit il garde un sérieux hors du commun, soit... Il détruit tout sur son passage. On dirait un peu le mélange de Gildartz et Natsu en une personne !"
III- Il était une fois ...
"C'est quand qu'on part ?""-Quoi ? Encore vous ? Vous voulez me tuer avant que j'ai des arrières petits-enfants ? Oh, vous voulez savoir comment est arrivé Nathan dans la guilde ? Et bien, figurez-vous qu'il s'est présenté tout seul ! Oui, jeune homme, c'est bien ce que j'ai dit ! Il avait 8 ans lorsqu'il est arrivé ici, et il était déjà aussi lent que d'habitude... Il nous a dit que des gens lui avait conseillé d'aller à Fairy Tail, pourquoi, nous le sûmes que quelques jours plus tard. Il avait des drôles de marques sur les deux poignets, l'un bleu et l'un rouge et chaque fois qu'il les approchait à nu, un éclair vert jaillissait des deux marques. Maintenant, je ne saurais vous dire s'il les a encore, avec les protèges-poignets qu'il met. Bref, à un moment, l'un des mômes le provoqua en duel. Aucun des deux ne gagnèrent mais à ce moment-là, nous sûmes pourquoi il était venu. Il avait un potentiel magique incroyable ! Lorsqu'il combattait, ses coups était aussi rapide que la lumière ! Et le plus incroyable, c'est qu'il pouvait des clones de lui, pendant un laps de temps, certes, mais ils étaient tout vert et transparent. C'était drôle à voir. Mais le plus impressionnant se révéla plus tard, à l'examen de mage de rang S. Il s'entraînait toujours seul, donc on ne savait pas se qu'il fabriquait. Mais lorsqu'on a vu que ses clones avaient pris respectivement les éléments feu et glace, et que sur ses deux bras se trouvaient les deux éléments en question, nous nous dîmes qu'il allait gagner facilement, avec sa vitesse et sa puissance d'attaque. Et nous avions raison. Mais c'est la seule fois que nous le vîmes utiliser cette technique, qu'il a baptisé "Dragon Soul", allez savoir pourquoi."
IV- Qui je suis ?
Prénom/Pseudo: Akatosh Age: 15 ans Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien. Le code : Aki' valide !
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On a le temps de tout faire ! Ven 15 Nov - 20:41 | |
| Bienvenue ** Comme tout est bon.. Je te valide xD |
|
Lucy Heartfilia Admine étoilée
| Sujet: Re: On a le temps de tout faire ! Ven 15 Nov - 20:45 | |
| Bonsoir !
Bienvenu ici Nathan ! Amuses-toi bien ici ^^
Une fois encore, bienvenu !
PS : A Akira, on a faillit validé en même temps x) | |
|
Nathan Felgrov
Messages : 39 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans ma tête, en train de réfléchir à pourquoi les poules existent.
| Sujet: Re: On a le temps de tout faire ! Ven 15 Nov - 20:47 | |
| Merciiiii ! | |
|
Neliel Nozomi
| Sujet: Re: On a le temps de tout faire ! Ven 15 Nov - 20:49 | |
| Bienvenue ! j'aime bien ton personnage | |
|
Nathan Felgrov
| Sujet: Re: On a le temps de tout faire ! Ven 15 Nov - 20:50 | |
| Merci ! Ahah, j'aimerais bien RP avec toi alors. | |
|
Levy Mcgarden Fondatrice Adorable ♥
Messages : 702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 26 Localisation : Magnolia~
| Sujet: Re: On a le temps de tout faire ! Ven 15 Nov - 20:53 | |
| | |
|
Nathan Felgrov
| Sujet: Re: On a le temps de tout faire ! Ven 15 Nov - 20:54 | |
| Merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On a le temps de tout faire ! Sam 16 Nov - 7:04 | |
| |
|
Cana Alperona
Messages : 71 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 27 Localisation : A la Taverne
| Sujet: Re: On a le temps de tout faire ! Sam 16 Nov - 19:00 | |
| Bienvenue ! J'aime bien la façon dont t'as écris ton histoire et ta description physique, c'est sympa, ça change ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a le temps de tout faire ! | |
| |
|