Yukino Aguria
Messages : 119 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 28 Localisation : France, Guyancourt.
Feuille de mage Rang: En attente Titre: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: [NatsuxLucy] Je t'aime malgré tout. Mer 3 Juil - 17:10 | |
| Titre : Je t'aime malgré tout. Manga : Fairy Tail Crédit : Hiro Mashima. Statut : Terminé. Classé : Général. Genre : Amitié, Romance, Humour, Drame. End : Happy. Couple : Nalu. Résumé : L'anniversaire de Lucy a été un fiasco, puisque pendant cette fête organisé à la guilde, Lisanna a embrassé Lucy sous l'emprise de l'alcool sous les yeux de toute la guilde, y comprit Natsu. Le seul problème c'est que Natsu et Lucy étaient en couple... - Spoiler:
1ère partie : A ma moitié, Natsu... Je suis désolée mais... Qui aurait pu dire que tout tournerait aussi mal ? Pas moi... Ce jour aurait dû être magnifique... Mon amour, ai-je encore le droit de t'appeler comme ça ? Je ne pense pas mais je le fais quand même parce que je sais et tu le sais que nous c'est pour encore très longtemps ! Et toutes les erreurs que l'on fait, je sais que je fais plus de faux pas que toi, surtout ce jour-là. Mais comprends-tu ? Elle est ta meilleure amie, aussi ! Elle ne voulait pas notre rupture... Elle est juste comme toi : Amoureuse de moi ! Mais tu as plus de chance qu'elle ! Parce que je t'aime aussi... Elle non...
Cette fête en l'honneur de mon anniversaire, j'ai eu 20 ans il y a quinze jours... tout était prêt pour que l'on s'amuse... Mira et Erza avaient tout préparé, tout... sauf ça... J'aimerais l'appeler accident mais je n'y arrive pas... Elle était malheureuse et elle avait bu un ou deux vers qui lui avait donné l'assurance dont elle avait besoin. Elle m'avait embrassé et devant tout le monde, même toi tu l'as vu... Et c'est bien ça la cause qui nous sépare encore après 2 semaines... Natsu... Si tu n'étais pas renfermé dans ton imagination et que tu n'étais pas partie, je t'aurais tout expliqué face à face... Je t'aurais dit que je ne l'avais pas repoussé car je ne voulais pas qu'elle pleure, pas qu'elle se fasse rejeter devant tout le monde... Sur le moment j'ai pensé à elle et à la douleur qu'elle devait avoir de nous voir toujours ensemble, heureux comme les amants que nous étions...
Natsu, qu'aurais-tu dis si jamais je ne t'avais pas aimé et que j'avais répondu aux avances de Lisanna ? Tu aurais fait comme elle, voir tu aurais surement mal réagit, parce que tu es possessif et jaloux... Comme tous les dragons slayers... Natsu ? Je t'aime ! Pourquoi être partie comme ça en mission sans attendre mes explications ? Tu es rentré il y a quelques jours, je t'ai croisé puis tu as disparu... Mon cœur te réclame, Natsu ! Te venges-tu ?
Moi aussi je suis malheureuse, si seulement tu savais que la pire journée de ma vie s'est produite le jour de mon anniversaire ! Où est mon cadeau Natsu ? Tu ne me l'as pas donné ! Alors maintenant je t'impose de revenir vers moi parce que je ne veux rien demander d'autre. Parce que c'est juste tout ce que j'ai besoin pour dormir tranquillement... te savoir juste à côté. Pouvoir de nouveau glisser mon visage contre ton torse brûlant. Pouvoir de nouveau te prendre dans mes bras.
Natsu si jamais tu lis ma lettre, tu viendras me prendre dans tes bras pour me dire que l'on oublie ou que l'on recommence à zéros ? Je le veux, je l'espère, je t'en prie. Je n'aurais jamais pensé que je t'écrirais une lettre pour te dire à qu'elle point je t'aime. Si on me l'avait dit plusieurs année avant j'aurais détourné les yeux et ignoré, parce que je ne voulais pas que l'on pense que je puisse t'aimer, parce qu'au fond même si je cherchais mon prince charmant, j'avais peur de l'amour. Peur de ce qui nous arrive maintenant... L'amour c'est beau ! Non c'est douloureux !
Tu ne m'avais pas promit de toujours me protéger ? Si je pleure maintenant n'est-ce pas parce que tu es loin ?
Natsu... Tu souffres aussi, je l'ai vu... Ces petites secondes où je t'ai croisé dans la guilde. Ton regard était implorant, j'aurais aimé te consoler mais tu as disparu dans la minute suivante... Je me déteste je te blesse, et ça me fait mal... C'est idiot ! Je suis idiote, Natsu dès que je te revois je t'attrape et ne te lâches plus... Parce que je suis certaine qu'aucun de nous n'a l'envie que ça se termine ainsi...
Pourtant j'ai cru le contraire quand Gray est venu me dire que plus jamais tu ne voulais me voir... Si c'est vrai... Alors est-ce moi qui ai imaginé ton regard triste ? Etait-il en réalité plein de haine à mon encontre ?
Natsu, j'aimerais pouvoir tout effacer, que tout ce cauchemar brûle de ta flamme, que notre amour renaisse de ma lumière, que notre couple continue bercé par le soleil, que nos vies soient liée par un lien de feu indestructible... Parce que je suis une petite fille qui croit en la puissance de l'amour...
Parce que je t'aime sincèrement, pour la protection que tu m'as toujours apportée lors de nos missions, pour ton réconfort qui m'a toujours accompagné dans les durs moments... Pour ta gentillesse qui a toujours, toujours pardonné mes erreurs...
Natsu si jamais tu ne me pardonnais pas... Que ferais-je ? J'ai promis de toujours t'aimer après notre première fois ! Natsu vient me bercer de ton odeur dont je suis folle... Sinon c'est l'eau gelé teinté de sang qui bercera mon corps sans âme. La fille bizarre que tu as un jour rencontré à Hargeon...
- Spoiler:
2ème partie Un beau samedi matin, un jeune homme et chat sortaient de la gare de Magnolia. Le soleil avait déjà pointé le bout de son nez depuis un petit moment car la cathédrale de la ville sonnait les dix heures. Natsu avançait tout doucement n'ayant pas vraiment envie de retourner à la guilde, ni de croisé un certain regard chocolat. Il avait bien réfléchit, après être passé par divers stade émotionnel plus différent les uns que les autres... Au départ, le lendemain de la soirée il avait eu envie d'aller chez sa blonde pour l'enlever et la retenir avec lui toute sa vie sans son avis, puis après il avait voulu prendre ses distances pour que personne ne le voit en mode déprimé. Happy lui avait proposé une mission pour se vider et lui avait bassiné la tête pour qu'à leur retour il aille parler à Lucy et que si elle ne l'aimait plus qu'il fasse en sorte de la récupérer. Cela avait eu dont de remotiver le garçon aux cheveux roses seulement lorsqu'ils étaient rentrés de la première mission et qu'il avait croisé le regard de la blonde, son courage s'était envolé et il était reparti en mission, retardant toujours plus le moment de la mise au clair... Happy lui avait alors sortit qu'il était beaucoup plus courageux pour foncer tête baisser dans le danger plutôt que pour parler d'amour avec la demoiselle en question. Il fallait avouer que l'idée de se retrouver devant Lucy lui paraissait loin et qu'il n'en avait pas envie. De un parce qu'il ne serait pas quoi lui dire, de deux parce qu'il ne serait pas comment réagir à ce qu'elle lui dirait et de trois, il préférait largement ne rien savoir si elle lui disait qu'elle avait une tendance pour les femmes. En gros il avait peur de la chute, comme n'importe qui... Remarque, il aurait peut-être été plus confiant s'il avait été question d'un autre homme, là il lui aurait cassé la gueule en public... Mais là, il s'agissait de Lisanna, une femme qui était sa meilleure amie, une amie d'enfance, une femme qui l'avait aidé à se construire après la disparition d'Igneel, une femme qui était une petite part de lui-même, une femme qui lui mettait maintenant des bâtons dans les roues sentimentalement... Ils arrivèrent finalement à la guilde après avoir déposé leurs bagages dans leur petite maison. Natsu fit comme à son habitude et défonça à coup de pied la grande porte avant de se faire écraser par la géante main du maître qui s'égosilla sur le faite qu'il en avait marre de repayer des portes. Le dragon slayer se remit vite discerna toutes les odeurs présentes, il souffla en ne sentant pas celle de la jeune blonde. Happy partie rejoindre Wendy et Carla alors que le rosé se dirigea vers Mirajane et prit place sur un des tabourets du bar. Il commanda une boisson de feu.
« Ça marche ! Annonça l'ainé des Strauss en posant la commande déjà prête. Au faite j'ai une lettre pour toi Natsu ! -Ah bon ? Donne ! »
La blanche s'exécuta machinalement en prenant la lettre qu'elle avait rangée parmi le courrier de la guilde. Elle la posa devant Natsu qui reconnut de suite grâce à son flair qui l'avait écrite. Il alla se mettre à une table isolé sous le regard perçant des membres de Fairy Tail à qui il lança des éclairs. Tout le monde reprit ses occupations bien qu'ils avaient tous un œil sur Natsu car eux ils avaient vu une Lucy complètement anéantie marchant comme un robot, déposer la lettre à Mira. Au bout d'une dizaine de minutes le dragon slayer laissa sa tête tomber sur la table, il l'entoura de ses bras et garda la lettre dans ses mains. Personne n'osa le déranger de peur de se faire engueuler ou envoyer contre le mur. Il resta dans la même position jusqu'en fin d'après-midi ou il releva la tête. Grey le provoqua en lui disant qu'ils avaient cru qu'il était mort et qu'il avait une tête de zombie. Seulement l'ébène se fit envoyer valdinguer par une rouquine qui jugeait que ce n'était pas le moment de jouer à ça. Une jeune blanche vient s'asseoir à droite de Natsu. Celui-ci ne réagit même pas à la présence de Lisanna pourtant certain aurait parié qu'il serait partie ou qu'il se serait énerver un peu du moins. Mais non rien, d'ailleurs il se laissa faire quand la cadette des Strauss pausa sa tête sur son épaule... Ça ne le dérangeait pas, après tout Lucy lui avait écrit qu'elle n'était pas amoureuse de Lisanna qui était sous l'emprise de l'alcool lorsqu'elle l'avait embrassé. Il n'avait aucune raison d'en vouloir à la blanche même s'il avait un gout pâteux dans la bouche. Ce qui le tracassait c'était de savoir s'il devait aller voir Lucy pour reprendre là où ils avaient laissé leur histoire... Il l'aurait fait normalement mais là quelque chose en lui, lui disait qu'il ne devait pas y aller.
« Natsu... Tu devrais aller la voir... Murmura la jeune femme avec tristesse. -Je ne sais pas... -Je suis désolée de vous avoir mis dans cette situation... Mais elle ne m'aime pas... Alors où est le problème maintenant ? -Ce n'est pas si simple... Rétorqua-t-il en posant ses yeux verts sur la jeune blanche. -Elle t'aime, tu l'aimes... Le but en amour, ce n'est pas d'être heureux ? Si elle m'avait aimé, j'aurais été heureuse, mais ce n'est pas le cas... Alors pourquoi vous vous rendez malheureux ? »
Il déposa un baiser dans ses cheveux parfumés à la grenade avant de lui sourire et de s'en aller. Lisanna le regarda partir le cœur saignant... Tout allait reprendre leur place... Elle n'avait plus qu'à laisser ses sentiments pour Lucy de côté. Mais elle ne pouvait tout simplement pas les rendre malheureux par pur égoïsme. Les larmes de Lisanna coulèrent d'elle-même et sa grande sœur accouru pour les essuyer. La blanche sourit dans sa tristesse, au moins elle avait réparé son erreur. Natsu avait couru jusque devant l'appartement de Lucy. Sa meilleure amie avait déclenché le petit bouton qui lui avait donné de l'espoir et du courage. Il grimpa à la fenêtre comme il en avait l'habitude pour voir qu'elle était ouverte lui facilitant la tâche. Il n'y avait personne dans la chambre mais il vu de la lumière à travers la porte de la salle de bain. D'un coup son cœur se mit à battre plus vite. Il posa sa main contre la porte puis la posa sur la poignée Il l'ouvrit faisait sursauter la jeune fille qui était habillé d'une petite robe blanche. Elle se retourna d'un bond cachant ce qu'elle tenait dans les mains. La première chose qu'il vu, fut le visage déchirer de la demoiselle. Ses petites larmes, ses poches sous les yeux, ses lèvres gercés, ses cheveux mal coiffés. Il fut pris d'un remord énorme avant de voir le reflet brillant d'un objet dans le carrelage. S'était ce qu'elle cachait derrière elle et cela inquiéta Natsu.
« Lucy... Qu'est-ce que tu étais en train de faire ? -J'allais prendre un bain... Avoua-t-elle la voix légèrement tremblante. -Habillée ? -J'allais enlever ma robe avant que tu rentres ! -Et qu'est-ce que tu caches Lucy ?! Demanda Natsu un peu énerver, il sentait qu'elle lui mentait et il détestait ça. -J-je... RIEN !! Hurla-t-elle en pleurant. »
En voulant ramener ses mains à son visage elle fit tomber au sol le couteau qu'elle tenait. Le rosé se figea et prit le temps d'analyser la situation, le couteau, le bain et les dernières phrases de la lettre. Il craqua et la plaqua au mur.
« T'ALLAIS QUAND MÊME PAS TE SUICIDER ?!?!?!?!?!?! -M-mais... Tu ne m'aimes plus !! Se justifia la jeune blonde. -L-Lucy tu sens l'alcool ! -Je n'ai pas bu beaucoup ! Juste un ou deux ou trois verres ! Expliqua-t-elle en serrant le jeune homme dans ses bras.
-Ne recommence plus jamais un truc pareil !! Lui interdit-il, en répondant à son étreinte. -Natsu, je t'aime ! »
Il la regarda dans les yeux pour y voir beaucoup de peur et d'angoisse. Il l'embrassa avec douceur, bien que Lucy y répondit avec acharnement. Elle fit passer sa langue sans qu'il n'oppose aucune restriction. Les deux membres roses débutèrent une lutte pour la domination. Natsu passa ses mains sur les cuisses découvertes de la jeune blonde qui décida dans un petit saut de l'entourer de ses jambes. Il mit fin à l'échange avant dans commencer un autre après qu'ils aient reprit leurs respirations. Cette fois elle passa ses mains sur son visage puis joua avec ses cheveux. Il la transporta dans sa chambre puis la posa sur son lit cassant leur baisé. Elle se glissa sous la couverture et tira Natsu avec elle. Il enleva son haut pour être plus à l'aise. Lucy posa sa tête sur le torse du jeune rosé qui l'entoura de ses deux bras.
« Natsu tu m'aimes ? -Je ne serais pas la sinon... Dis-moi Luce, où tu as eu de l'alcool ? -C'est Cana qui me l'avait offert pour mon anniversaire... Lui dit-elle en le serrant comme une peluche. -L-Lucy tu me sers un peu trop là ! -M'en fous... Ça fait des jours que je n'ai pas eu mon calinou. Rigola-t-elle comme une gamine. -T'es bien bourré toi ! »
Il l'a redressa légèrement de sorte à ce qu'il puisse glisser son nez dans son cou. Il la garda enlacé comme ça toute la nuit, les jambes entremêlées, chaque bras entourant le corps de l'autre. Ils finirent par s'endormir heureux de s'être retrouvé, Natsu se fit une note mentale, histoire de remercier Lisanna. Vers minuit une boule de poile bleu arriva par la fenêtre qu'ils avaient oublié de fermer. Happy fut tellement content qu'il se glissa entre les deux jeunes profitant ainsi de la chaleur de son maître et du parfum de la jeune femme.
Alors ça vous à plu ? Oui ? non ? | |
|
Edo-Lucy
Messages : 33 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 24 Localisation : Le Plus loin possible peut être au Pole Nord
| Sujet: Re: [NatsuxLucy] Je t'aime malgré tout. Lun 15 Juil - 21:43 | |
| trop bien mais un peu bizarre l histoire de lisanna . | |
|
Charuru
Messages : 22 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 24 Localisation : Magniolia
| Sujet: Re: [NatsuxLucy] Je t'aime malgré tout. Mar 16 Juil - 16:15 | |
| Oui elle est super cette histoire !!! | |
|
Yukino Aguria
Messages : 119 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 28 Localisation : France, Guyancourt.
| Sujet: Re: [NatsuxLucy] Je t'aime malgré tout. Mar 16 Juil - 19:02 | |
| Merci beaucoup à vous deux <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [NatsuxLucy] Je t'aime malgré tout. Sam 2 Nov - 17:01 | |
| |
|
Yukino Aguria
| Sujet: Re: [NatsuxLucy] Je t'aime malgré tout. Sam 2 Nov - 23:06 | |
| ^^ ravie que ca t'ai plu '-' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NatsuxLucy] Je t'aime malgré tout. | |
| |
|