Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions, parce qu'il en faut.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyMar 15 Oct - 20:51

Comme le nom l'indique, j'aimerais savoir qui des membres du STAFF sont encore actifs et prêt à continuer tout en le restant ?

Sans viser une personne en particulier, je commence à en avoir marre des personnes qui entrent dans le STAFF en prétendant vouloir aider, et qui ne font rien, qui ne sont même pas actifs, et qui, par dessus tout, partent sans prévenir personne !

Donc : ( le règlement va changer sous peu ).

• Qui veut quitter le STAFF ?
• Qui veut quitter le forum ?
• Qui voudrait, éventuellement, changer de personnage ?
• Qui voudrait faire un OC à la place de son personnage ?

Ensuite, je refais le STAFF, entièrement !

Je voudrais des membres actifs, prêts à aider les autres, et moi par la même occasion, et à qui je peux demander de l'aide sans me soucier de rien.

• Pourquoi voudrais-tu être dans le STAFF ?
• Serais-tu prêt(e) à aider le forum entier ?
• Dans quoi es-tu doué(e) en particulier ? ( Conseiller les membres, régler les histoires, coder ou grapher ? )
• Es-tu présent(e) sur d'autres forums ? Si oui, les quels ?
• Aimes-tu Fairie's Force ?

Je n'ai pas encore décidé du nombres de membres dans le STAFF, je ne vais pas vous encourager à vous présenter, si vous vous sentez d'attaque et que vous êtes motivés, inscrivez-vous. Merci encore.

Je tiens aussi à dire que quelques sections du forum changeront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyMer 16 Oct - 4:30

Mwa, j'aimerai bien rester dans le Staff si possible.
Pour répondre a une question, oui, j'adore Fairie's Force et tu sais que tu peux compter sur moi. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyMer 16 Oct - 7:06

• Pourquoi voudrais-tu être dans le STAFF ? : Parce que j'aime vraiment beaucoup Fairie's force, et que je veux avant tout aider à sa résurrection et à son bon fonctionnement. J'ai déjà pas mal d’expérience dans le domaine en plus !
• Serais-tu prêt(e) à aider le forum entier ? : Oui, à tout les niveaux, tant que ça peut être utile au fow' et aux membres !
• Dans quoi es-tu doué(e) en particulier ? ( Conseiller les membres, régler les histoires, coder ou grapher ? ) : J'aime bien conseiller les membres et les aider (fiches, questions, disputes etc.). Sinon, j'ai fait un peu de codage à un moment, donc si vous voulez je pourrai me dérouiller un peu pour vous aider ^^
• Es-tu présent(e) sur d'autres forums ? Si oui, les quels ? The secret of Fairy
• Aimes-tu Fairie's Force ? Quelle question...ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Miliana

Miliana


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Guilde Mermaid Heel

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyMer 16 Oct - 9:20

• Pourquoi voudrais-tu être dans le STAFF ?
- Moi, en tant que geek x) Nan... C'est juste que je me connecte très souvent et que je me débrouille assez bien avec l'informatique...

• Serais-tu prêt(e) à aider le forum entier ?
- Bien sûr ! Si je peux aider ce fow à reprendre vie, je ferais tout ce qui es en mon pouvoir !

• Dans quoi es-tu doué(e) en particulier ? ( Conseiller les membres, régler les histoires, coder ou grapher ? )
- Je peux aider et conseiller les membres, régler les histoires, faire quelques codes... (disons les codes avec difficulté..)

• Es-tu présent(e) sur d'autres forums ? Si oui, les quels ?
- Oui je suis présente sur plusieurs forum à la fois : Fairie's Heart (le mien), The Secret Of Fairy, Naruto.
• Aimes-tu Fairie's Force ?
- Si je l'aime ?! Quelle question idiote ! Ce forum est si chaleureux que c'est le meilleure que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrosethepensionn.forumgratuit.ch
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyMer 16 Oct - 12:54

Levy a écrit:
Sans viser une personne en particulier, je commence à en avoir marre des personnes qui entrent dans le STAFF en prétendant vouloir aider, et qui ne font rien, qui ne sont même pas actifs, et qui, par dessus tout, partent sans prévenir personne !
Désolé, je dois surement faire partie de ces personne là... Mais en fait le problème, c'est que je veux vraiment aider, mais je ne sais jamais si j'ai vraiment l'autorisation de faire telle chose ou autre... Surtout qu ma "nomination" en tant que membre du STAFF, était entre guillemet " non-officielle" enfin c'est comme ça que je le ressens... ^^'

Je ne souhaite ni quitter le STAFF, ni le forum, ni changer de personnage, sauf, si quelqu'un aurait vraiment voulu faire Lucy à la place du sien, si c'est cela qui rendrait une personne plus active, je suis prête à faire un changement !

Levy a écrit:
Ensuite, je refais le STAFF, entièrement !

Je voudrais des membres actifs, prêts à aider les autres, et moi par la même occasion, et à qui je peux demander de l'aide sans me soucier de rien.

• Pourquoi voudrais-tu être dans le STAFF ?
Je vais être directe, j'aime beaucoup m'occuper des parties administratives d'un forum et, de plus, cela me fait apprendre d'avantage sur justement les forums ce qui, pour mon avenir professionnel, peut m'être
très utile. Et puis... Je ne veux pas voir ce forum périr ! ><

Levy a écrit:
• Serais-tu prêt(e) à aider le forum entier ?• Dans quoi es-tu doué(e) en particulier ? ( Conseiller les membres, régler les histoires, coder ou grapher ? )
En fait, j'ai un peu de mal à cerner la première question... ^^' Parce qu'elle peut avoir plusieurs sens... Donc je vais y répondre à ma manière en mélangeant les deux questions ^^

Au niveau du graph' : Bon je suis pas la pro des pro mais franchement quand je m'y met je me débrouille plutôt bien.
Au niveau du codage : C'est a peu près pareil en fait, je serais pas forcément créer un codage comme ça la tout de suite, mais bidouiller a partir d'autre codage ça je sais faire.
En fait pour "justifier" plus simplement mon niveau de graph' et codage voici un exemple d'un forum où je suis fonda' (le forum n'est pas encore lancée parce qu'on a encore plein de truc a faire avec ma co-fonda' ^^' ) comme ça tu pourras juger toi-même de quoi je suis a peu près apte x) The Sword's Light

Levy a écrit:
• Es-tu présent(e) sur d'autres forums ? Si oui, les quels ?
Ben du coup... Oui, je suis présente sur mon forum ! ><

Levy a écrit:
• Aimes-tu Fairie's Force ?
Oui. En fait pour tout dire c'est mon tout premier forum de RP (attend sur FT en plus, ça claque ! x) ), et ce forum m'as vraiment donné envie d'en faire (oui je sais j'en ai toujours pas fait, mais... Je suis un peu timide IRL, du coup j'ose pas trop demander aux gens... ). Et puis il faut avouer que ce forum à une ambiance géniale. Bon souvent j'avais l'impression que sur la CB ça partait un petit peu en cacahouète x) Mais franchement c'était cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyMer 16 Oct - 18:35

Bon, Wendy, ainsi que Lucy ( oui oui, il faut que j'avoue que je n'ose pas trop demander, par peur de vous dérangées. Bref. ) Je sais que vous êtes présentes, donc bon, re bienvenue dans le STAFF ^^

Quand à Kagura et Miliana, je ne vous ai encore jamais vues dans le STAFF, même si je ne vous connais pas, je tiens à vous laisser une chance, alors bienvenue aussi !

- Laissez moi le temps de faire du vide dans mes idées, mon esprit est en surcharge en ce moment... -
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyMer 16 Oct - 19:05

Je suis ravie de revenir ! ^^ Et surtout n'hésite pas à demander, si on veut faire partie du STAFF, c'est bien pour te soutenir ! Et puis si jamais ça nous dérangeait, ce serez de notre faute, pas la tienne, s'engager dans un rôle d'admin ou de modo c'est savoir qu'on va donner plus de temps, et qu'on aura des responsabilités. ^^ (enfin personnellement c'est comme ça que je le vois >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Meldy
Admine sensationnelle
Meldy


Messages : 245
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Crocus aujourd'hui °^°

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyMar 22 Oct - 9:57

Levy a écrit:
Sans viser une personne en particulier, je commence à en avoir marre des personnes qui entrent dans le STAFF en prétendant vouloir aider, et qui ne font rien, qui ne sont même pas actifs, et qui, par dessus tout, partent sans prévenir personne !
Lucy a écrit:
Désolé, je dois surement faire partie de ces personne là... Mais en fait le problème, c'est que je veux vraiment aider, mais je ne sais jamais si j'ai vraiment l'autorisation de faire telle chose ou autre... Surtout qu ma "nomination" en tant que membre du STAFF, était entre guillemet " non-officielle" enfin c'est comme ça que je le ressens... ^^'

Je ne souhaite ni quitter le STAFF, ni le forum, ni changer de personnage, sauf, si quelqu'un aurait vraiment voulu faire Lucy à la place du sien, si c'est cela qui rendrait une personne plus active, je suis prête à faire un changement !
Alors la, personne ne peut me battre >< Je suis bien celle qui était le moins la et j'en suis encore désolé T____T

• Pourquoi voudrais-tu être dans le STAFF ?

EUh °^° ai-je toujours ma place dans le staff en fait ? .... -refléchi- en fait D8 je remarque qu'il y a beaucoup d'Admin maintenant D8 alors je sais plus si j'ai ma place en tant qu'Admin°^° Alors si être graphiste fait parti du staff >< je veux bien moi. Et si vous avez besoin d'une correctrice aussi o/
Spoiler:

• Serais-tu prête à aider le forum entier ?

Bien sur !

• Dans quoi es-tu doué(e) en particulier ? Je suis douée (du moins d'après ce qu'on me dit °^°) dans le graphisme °^° ma galerie est sur le forum -je vais d'ailleurs la mettre à jour °^°)

• Es-tu présent(e) sur d'autres forums ? Si oui, lesquels ?

Sur:
- Fairy Tail Shin Sedai
- Fairies Fans
- Legend of the fairies(mais le forum est mort)
- Pandora No hako (forum en cours de création)
- Libre Graph
- Et celui-ci.

• Aimes-tu Fairie's Force ?

Beaucoup ** Bon, je n'ai pas vraiment fait de rp ici (du moins je n'ai pas pu car j'ai eu une période sans inspi. alors j'allais faire n'importe quoi sinon D8) Mais j'aime beaucoup les membres (ceux que je connais) du forum et l'ambiance qui règne sur la cb quand j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyMar 22 Oct - 17:35

Mh ouais x) ^^ Je vais te prendre, mais en tant que graphiste cette fois :p ça ira ? ^^ Tu pourras même corriger si tu veux : Car je sais que je fais énormément de fautes xD

- Concernant Legend the fairies : je vais le fermer car je suis la seule admine à y aller. Enfin, personne n'y va quoi. -
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Meldy
Admine sensationnelle
Meldy


Messages : 245
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Crocus aujourd'hui °^°

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyMar 22 Oct - 17:38

Bien sur que ça me va ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Miliana

Miliana


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Guilde Mermaid Heel

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyMar 22 Oct - 18:18

Sa fais plaisir de voir que le fow reprend !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrosethepensionn.forumgratuit.ch
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  EmptyJeu 31 Oct - 12:51

Je pense que ce sujet a un petit peu perdu de son actualité, alors je le bascule en annonce simple, et pas en globale...
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Questions, parce qu'il en faut.  Empty
MessageSujet: Re: Questions, parce qu'il en faut.    Questions, parce qu'il en faut.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, parce qu'il en faut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ? Suggestions ? A l'écoute !
» Son cœur est froid comme de la glace, pourtant sa magie est aussi brûlante que de la lave - Rivaille - En cours - Et parce que j'aime faire des longs titres même si ils sont aussi nuls que celui-là ! Oh oui ! Il me manque plus que l'histoire ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Administration/Absence-
Sauter vers: