| Peuh ! BuruBeru Arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 17:59 | |
| BlueBell | NOM- Inconnu PRENOM - BlueBell AGE - Inconnu Magie - Utilisatrice de la flamme de l'eau Rang - S Guilde - Sabertooth
|
PHYSIQUE BlueBell a l'apparence d'une jeune fille de 10 ans .. Ses cheveux sont bleus, de la même couleur que ses yeux .. Elle n'affiche pas souvent un sourire ou, même si elle affiche un sourire, celui-ci est moqueur . Elle ne semble pas avoir de traits distinctifs sur son visage .. Elle ne porte le plus souvent q'un manteau noir sur elle et rien d'autre . Elle n'a pas peur de s'afficher nue devant tout le monde (garçons ou filles) . CARACTERE Bluebell semble avoir une très forte langue. Elle semble être une puissante combattante ( Bien qu'on pourrait penser qu'elle juge la force de ses ennemis simplement en leur apparence). Elle pourrait être plus âgée qu'elle semble due à ce qu'elle appelle certains de ses ennemis "gamins" ou "enfants" . Elle a l'air de vouloir toujours avoir raison, et de vouloir donner tord aux personnes qui l'entourent .. À part ceux qu'elle aime bien .
HISTOIRE Enfant, BlueBell et son frère étaient très fusionnels . Ils aimaient souvent nager ensemble, ce qui les rendaient heureux . La jeunesse de BlueBell était remplie de jours plus heureux les uns que les autres .. Hélas, ceci ne durera pas plus que quelques années à cause d'un jour .. Un jour tragique qui resteras à jamais gravé dans la tête de BlueBell .. Durant ce jour semblable à la norme, BlueBell marchait tranquillement jusqu'à ce qu'une voiture allait la toucher, BlueBell s'arrêta car le choc de penser qu'une voiture aller la toucher la choquait .. Heureusement, son frère était là et la essaya de la sauver .. BlueBell se retrouva en fauteuil roulant et son frère .. Mourru .. Jusqu'à ce jour, Bluebell n'affichas un sourire que très rarement jusqu'à ce qu'un homme lui tende la main ... Cet homme en question se nommait Byakuran . [Fin] INFOS IRL Prénom/Pseudo - BlueBell AGE - // Si tu devais ajouter quelque chose au forum - Rien, il est très bien comme cela . Le code - Validé by Salamander ~ Code by UmiBwack sur Epicode.
Dernière édition par BlueBell le Ven 1 Nov - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Lucy Heartfilia Admine étoilée
Feuille de mage Rang: En attente Titre: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 18:03 | |
| Salut Bluebell !
Belle présentation, il manque plus que le code du règlement et tu seras validé ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 18:10 | |
| Merci (: ! Et, je n'ai pas compris, dans le règlement, il y as marqué - Citation :
- Le Code ?
Merci d'éclaircir ma tête Parce que dans les autres forums, le code est caché quelque part .. Soit une phrase qui ne veut rien dire, soit un code [Exemple : N6R8Z97OP] Ou autre ;. Mais jamais je n'ai été confrontée à sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 18:50 | |
| Bienvenue ! :youhou, je vais plus être seul à Saber': O/ |
|
| |
Levy Mcgarden Fondatrice Adorable ♥
Messages : 702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 26 Localisation : Magnolia~
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 19:35 | |
| Bienvenue ! Le code n'est pas en chiffre, c'est une phrase cachée dans le règlement, lis bien tout et tu le trouveras facilement ! ^^
Utilisatrice de la flamme de l'eau ? Je suis curieuse de voir cette magie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 19:39 | |
| - Levy Mcgarden a écrit:
Utilisatrice de la flamme de l'eau ? Je suis curieuse de voir cette magie ^^ EhEh .. Mystère 8D Et, je pense déjà avoir tout lu mais je vais revoir tout sa ! EDIT : >AhAh. Je veut pas faire de double-post donc j'ai édité le message. Je savait pas comment vous interprétiez le mot . Donc j'ai mis 2 mots .-. .>Fuck Logic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 20:12 | |
| Validée :3
Et bienvenue en même temps. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
Lucy Heartfilia Admine étoilée
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 20:29 | |
| Je viens de voir que j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue en même temps tout à l'heure....
Alors Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Cana Alperona
Messages : 71 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 27 Localisation : A la Taverne
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 20:45 | |
| Bienvenue Bluebell ! T'as un personnage plutôt original, c'est cool ! J'ai hâte de voir qu'est ce que c'est cette "flamme de l'eau" moi aussi ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Ven 1 Nov - 21:37 | |
| EhEh .. Sa reste un mystère (ou du moins pour vous) . Et merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Sam 2 Nov - 16:41 | |
| J'arrive un peu en retard, mais bienvenue :3 |
|
| |
Levy Mcgarden Fondatrice Adorable ♥
Messages : 702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 26 Localisation : Magnolia~
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! Sam 2 Nov - 16:44 | |
| Au fait Bluebell, il vient de quel manga ton personnage ? Je l'ai jamais vu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peuh ! BuruBeru Arrive ! | |
| |
|
| |
| Peuh ! BuruBeru Arrive ! | |
|