Aujourd’hui, Maman est morte. Y’a plus original comme début n’est-ce pas ? Peut-être que c’est du déjà vu ou de l’emprunté, j’sais pas, moi je suis pas écrivaine.
En tout cas, elle m’a légué juste ce bout de papier moisi. Elle aurait pu faire mieux.
Je l’ouvre et je le lis : Fairy Tail, père et magie qui s’emmêlent.
Stop. J’ai un père, et il est à Fairy Tail ? Ça explique peut-être mes affinités avec les trucs qui brillent et qui font des étincelles alors. N’empêche, elle aurait pu me le dire avant, ma mère.
En tout cas, j’y vais. C’est le grand roux avec une cape noire. Il est beau, je trouve.
Et en fait… j’attends, puis j’attends. Qu’il revienne et qu’il me remarque. Il sait au moins qu’il a une fille, ce con ? Désespérant…
Pourtant, y’a des gens sympas, là-bas. Un exhibitionniste et une allumette qui arrêtent pas de se battre, une démone et sa fratrie. Y’a deux jeunes, Macao et Wakaba. Ils sont sympas eux, ils m’aiment bien et je le leur rends bien. Y’a aussi le petit péteux, le fils du maître, mais lui il m’énerve à se croire toujours supérieur aux autres.
Et j’attends toujours. C’est chiant d’être la fille d’un mec qui sait même pas qu’on existe. Pourtant il est là, il me sourit, de temps en temps, il sait que je suis là. A chaque fois, j’essaye d’aller le voir, mais y’a toujours un truc pour me couper.
Le soir, je rentre à l’orphelinat. C’est un vieux papy qui s’occupe du truc, et il est gentil. Il s’occupe comme il peut de moi et m’encourage. Je l’aime bien.
Et puis un jour, j’ai décidé de prendre ma vie en main. Je m’assois avec Macao et Wakaba, qui jouent aux cartes. Sans savoir pourquoi, alors que je fixe le paquet, l’as de cœur vole jusque dans ma main. Maintenant, je sais quoi faire.
OoOoO
La carte se retourne et j’observe l’image qui s’anime devant mes yeux. Gildharts est dans une auberge, assis à côté d’une jolie fille. L’en à pas marre de tromper ma mère, lui ?
Je soupire et porte une chope de bière à mes lèvres. La mousse coule un peu le long de mon menton et je l’essuie rapidement. J’adore le goût un peu acre de la bière. C’est parfumé et ça me rappe la langue. C’est pas mon alcool préféré, mais pas loin.
On me tape sur l’épaule. C’est Macao.
Je lui souris, et répond à l’affirmative quand il me propose de partir en mission.
Bientôt, je serais prête.
OoOoO
J’en ai marre, d’échouer. Cette année, ça fera la cinquième fois et je ne suis toujours pas rang S. En plus, Gildharts est enfin revenu de sa mission de cent ans.
Il me paraît un peu plus vieux et moins beau, cette fois. Peut-être parce que j’ai grandi. Je sais pas.
Lucy m’a dit qu’elle m’aiderait. J’espère qu’on va y arriver, mais j’ai confiance en elle, c’est une fille bien, c’te blondinette.
Enfin, le bateau part, il fait chaud et l’ambiance est bonne. On rigole bien, et je suis plus que motivée quand j’aperçois l’île Tenro.
Papa, j’arrive !
OoOoO
Tu es la fille de Cornelia, y'à pas de doute. C'est la seule femme que j'ai vraiment aimé
Ça y est, c’est dit. Tu pleures et tu me serres dans tes bras. Alors comme ça, tu l’aimais vraiment ? Je pensais pas que c’était si fort, pour toi. Je croyais que c’était une aventure d’un soir comme les autres avec qui t’as partagé ton lit. Mais tu te souvenais de son nom. Cornelia, ça t’as foutu des frissons dans le dos. Je le crois, Papa.
Alors, donne moi le droit de t'aimer.
Mais je suis là, et je souris. Enfin, je sais que tu serras là pour moi, que tu m’aimes. Tu fonds comme neige au soleil quand tu t’aperçois ce que je suis devenue. Tu me trouves belle, tu me trouves forte. Tu comprends tout ce que j’ai fait pour te retrouver.
Je voudrais te dire rien qu'une fois...que je suis contente de te connaître... Papa !
Les larmes coulent sur mes joues. Ça vient tout seul, je sais pas pourquoi. Peut-être parce qu’en fait, je t’ai enfin retrouvé. Ça fait du bien, ce sentiment d’accomplissement. Putain, je t’aime, Papa.
OoOoO
Ok, ça fait sept ans qu’on moisissait dans une sphère. Voyons le côté positif des choses, j’ai toujours dix-huit ans. Pas une ride en plus ! Alors qu’à côté, Macao et Wakaba ont vraiment morflé. Pour le coup, je peux vraiment les traiter de vieux, maintenant. Merde, j’aimais bien Macao sans ses rides, moi.
Gildharts est très collant, quand même. Il est ravi de s’être trouvé une fille. Oh, moi aussi, je suis ravie de l’avoir pour père, mais il est un chouia trop protecteur. Il aime pas trop que je boive comme je le fais et les mecs osent plus m’approcher, maintenant. Dommage.
Enfin, les choses sont revenues dans l’ordre, maintenant. Bientôt, c’est les Grands Jeux Magiques. On va tellement redorer l’image de la guilde qu’il leur faudra des écrans lacrima pour nous regarder !
Et on va battre ces petits cons de Sabertooth, surtout. Je les vois venir, avec leurs sourires de mannequins et leurs dents blanches. En fait, c’est juste pour cacher que c’est des tapettes, j’en suis sûre. Rira bien qui rira le dernier.
OoOoO
Ah, on s’est loupés pour le premier jour. Le soir même, en plus, je me suis fait battre par un mec pour un concours de boisson ! Comment il s’appelait déjà… Bacchus ? Ouais je crois, le mec de Quatro Cerberus… Si je le retrouve, lui !
J’ai la meilleure descente de tout Fairy Tail quand même, il perd rien pour attendre !
OoOoO
Mon bras me pique. Je vais le faire exploser, ce compteur de magie !
Mon bras me pique. Il se met à briller comme Maevis, et j’ai l’impression que de petites lames tracent des symboles dans ma peau.
Mon bras me pique, et une forte lumière s’en échappe. Fairy Glitter, la lumière des fées. Ca nous a sauvés, à Tenrô, et là ça va nous faire gagner.
Nous sommes imparables….nous sommes Fairy Tail !
Deux jours plus tard, on avait gagné. Je le savais.
C’est parce qu’on est à Fairy Tail.