| Dessins de Miliana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miliana
Messages : 66 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 26 Localisation : Guilde Mermaid Heel
Feuille de mage Rang: En attente Titre: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Dessins de Miliana Dim 18 Aoû - 16:19 | |
|
Dernière édition par Miliana le Mer 18 Sep - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Maevis Vermillion
Messages : 543 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans une patisserie *-*
Feuille de mage Rang: En attente Titre: Situation amoureuse: En couple avec Hiroshi ♥
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Dim 18 Aoû - 16:22 | |
| Oooooooooooooooooow ch'est troooooooooow joliiiiiie , un jour , tu pourras faire un dechin de mwa ? ch'il te plaiiiiiit , je te payerais en cookie ! 5 cookie l'heure | |
|
| |
Miliana
Messages : 66 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 26 Localisation : Guilde Mermaid Heel
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Dim 18 Aoû - 16:24 | |
| AHAHA ! Je peux te faire en dessin bien sûr ! Tu n'auras pas besoin de payer | |
|
| |
Levy Mcgarden Fondatrice Adorable ♥
Messages : 702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 26 Localisation : Magnolia~
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Dim 18 Aoû - 20:40 | |
| C'est trop bien fait ! Je ne saurais même pas dessiner un centième de ce que tu fais :3 Bravo :p | |
|
| |
Miliana
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Dim 18 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Lun 19 Aoû - 3:10 | |
| C'est trop beau *-* J'adore le dessin fait avec la peinture j'sais pas peindre, alors je te vénère ! 8D. J'suis fan, c'est magnifique :B |
|
| |
Maevis Vermillion
Messages : 543 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans une patisserie *-*
Feuille de mage Rang: En attente Titre: Situation amoureuse: En couple avec Hiroshi ♥
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Lun 19 Aoû - 9:26 | |
| Oh , Natchu te vénère ^0^ | |
|
| |
Lisanna Strauss
Messages : 107 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 26 Localisation : Au milieu d'une bibliothèque...De Manga!
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Lun 19 Aoû - 16:04 | |
| tu es tellement douée!!! Félicitation ma belle ta fille avec le loup est réussie finalement! juste comment tu as fait pour mettre tes dessin moi j'y arrive pas!
| |
|
| |
Miliana
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Mar 20 Aoû - 21:20 | |
| Vu que je les avais tous publié sur FB j'ai juste copier l'URL de l'image et voilà | |
|
| |
Erza Scarlet Modératrice armée
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Mer 21 Aoû - 8:35 | |
| Franchement à part "Waouh", je ne sais que dire. Ça a franchement la classe ! J'aime beaucoup =)
(Bon j'essaierai un commentaire plus constructif quand je serais mieux réveillée x3) | |
|
| |
Miliana
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Mer 21 Aoû - 14:44 | |
| Tous vos commentaires me tiennent chaud au coeur merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Mer 21 Aoû - 15:08 | |
| c'est super bien fait, j'aime le côté mignon de certains dessin, les ailes dans le dessin N°=19 la fille renard (tient elle me dit quelques choses >.<) le lapin (USAGI USAGI USAGI =D) et l'avatar du monde d'OZ dans summer wars |
|
| |
Miliana
| Sujet: Re: Dessins de Miliana Mer 21 Aoû - 15:10 | |
| Merci sa me fais plaisir si vous les aimez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Miliana | |
| |
|
| |
| Dessins de Miliana | |
|