Miliana
Messages : 66 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 26 Localisation : Guilde Mermaid Heel
Feuille de mage Rang: En attente Titre: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Miliana de Mermaid Heel Mar 13 Aoû - 17:17 | |
| Hi, I'm Miliana !I- Identity card |
Prénom:Miliana Age:17 ans
Magie:Transformations
Rang:A Guilde:Mermaid Heel
|
II- Personality & Tastes
JE SUIS CE QUE JE SUIS ...C'est une amie d'enfance d'Erza lorsqu'elles étaient dans la tour du Paradis. Elle adore les chats et Happy. Après être sauvée de Gerald et de la tour du Paradis, elle renonce à rejoindre Fairy Tail pour un tour du monde. Après les sept années d'absence, elle rejoint Marmaid Heel. Elle a rejoint cette guilde pour pouvoir se venger de Gerald, en suivant Kagura.
III- Once upon a time ...
VOICI MON HISTOIRE ... C'est une amie d'enfance d’Erza lorsqu'elles étaient dans la tour du Paradis. Elle adore les chats et Happy. Après être sauvée de Gerald et de la tour du Paradis, elle renonce à rejoindre Fairy Tail pour un tour du monde. Après les sept années d'absence, elle rejoint Marmaid Heel. Elle a rejoint cette guilde pour pouvoir se venger de Gerald, en suivant Kagura. Au troisième jour du grand tournoi de la magie, elle participe à l'épreuve « Pandémonium » et fait remporter à son équipe 3 points, auxquels se rajouteront les 10 points remportés lors de son combat contre Semas de l'équipe Quattro Puppy. Durant le quatrième jour, elle affronte aux côtés de Kagura, Leon Bastia et Yûka de Lamia Scale. Elle affronte, au début du combat, ses deux adversaires seule mais Leon la bat avec sa magie de glace.
IV- Who am I ?
Prénom/Pseudo: Mītsükø Tsükīÿø Age:15 ans Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je changerai le thême pour qu'il ressemble plus à fairy Tail.. Autrement il est génial Le code :Fairie's Force
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
| |
|
Erza Scarlet Modératrice armée
| Sujet: Re: Miliana de Mermaid Heel Mar 13 Aoû - 18:00 | |
| Même si on s'est déjà vue sur la CB : Bienvenue Miliana-chan :3 | |
|
Miliana
Messages : 66 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 26 Localisation : Guilde Mermaid Heel
| Sujet: Re: Miliana de Mermaid Heel Mar 13 Aoû - 19:37 | |
| Merchii ! Prenez bien soin de moi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miliana de Mermaid Heel Mar 13 Aoû - 19:53 | |
| Bienvenue ! ^^ J'aurais bien valiter ton code MAIS JE SUIS PAS ADMIN Donc jvais attendre que la naine le faisse à ma place ... |
|
Lucy Heartfilia Admine étoilée
| Sujet: Re: Miliana de Mermaid Heel Mer 14 Aoû - 13:03 | |
| Bienvenu Milliana !
Jolie présentation ! ^^ Par contre il manque la description de ton physique ! ^^''
Enfin, encore bienvenue ! ^^ | |
|
Lisanna Strauss
Messages : 107 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 26 Localisation : Au milieu d'une bibliothèque...De Manga!
| Sujet: Re: Miliana de Mermaid Heel Mer 14 Aoû - 18:23 | |
| BIENVENUE MILIANAAAAAAA!!!!!!! | |
|
Meldy Admine sensationnelle
Messages : 245 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 25 Localisation : Crocus aujourd'hui °^°
| Sujet: Re: Miliana de Mermaid Heel Mar 27 Aoû - 16:19 | |
| Bienvenue Miliana et excuse moi de ce retard >> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miliana de Mermaid Heel | |
| |
|