Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 17:37




Lucy Heartfilia
« Maman, maman ! J'aime les esprits ! Les esprits ne sont pas des boucliers ! Je ne peux simplement pas laisser mes amis disparaître devant moi ! »



Qui suis-je ?

Physique :

Lucy est une jeune fille aux formes généreuses, elle possède des cheveux blonds mi-long souvent attaché avec un ruban en une demi couette sur le côté droit de son visage ou attaché en deux couettes. Ses yeux sont marrons et sa marque d'appartenance à la guilde Fairy Tail est placée sur le dos de sa main droite en rose
Lucy change souvent d'habits, mais son porte-clés (à droite), son fouet (le fleuve d'étoile, à gauche), des bottes et un bracelet (à sa main droite) sont omniprésent.

Cependant Lucy à pour préférence/habitude de porter deux tenues en particulières : l'une est doté d'un chemisier blanc muni d'une croix bleu, d'une ceinture marron (où est accroché son porte-clés et son fouet) et d'une jupe courte et bleue; son bracelet et ses bottes sont alors noires. L'autre tenue est composé d'un bandeau bleu et blanc a bordures dorées entouré d'une mini-veste à manches détachés de même couleurs, d'une jupe bleue foncée muni d'une rayure blanche, et d'un collant noir; ses bottes sont alors marron.

Caractère:

Lucy est une personne joyeuse et amicale, cependant elle n'hésite pas à réagir au quart de tour (et plutôt violemment... ) lorsque de certaines personnes s'introduisent chez elle sans son autorisation. Passionné de littérature, elle écrit "en cachette" un roman, elle fait partie de l'équipe la plus forte de Fairy Tail et à parfois tendance à s'en venter alors que Natsu, Erza et Gray la surpasse en puissance magique, cependant c'est une personne très intelligente qui n'a aucun mal à résoudre la plus difficile des énigmes.

En combat, Lucy est le plus souvent déterminé et combat avec ses esprits car elle les considères comme ses amis et non de vulgaire outils, cependant elle n'élabore jamais de vrai stratégie et agit souvent de manière instinctive (ce qui parfois, n'est pas la bonne solution ^^' ), quelques fois légèrement craintive quand elle sait ou voit que son ennemi est plus fort qu'elle, elle tremble de tous ses membres mais se reprend très vite et n'abandonnera jamais, surtout si ses amis sont là.

Lucy aime ses amis et se retrouve à culpabiliser quand ceux ci sont en danger par sa faute, mais fera tous ce dont elle est cappable pour les aider, elle pleure facilement, mais toujours pour une bonne raison, elle est sensible mais garde tout de même un caractère fort ! On la trouve souvent étrange ou bizarre alors qu'elle fait partie des membres les plus "normaux" de la guilde et, qu'elle même trouve les membres de la guilde bizarre. De nature énergétique, Lucy a aussi une grande confiance en son sex appeal.



L'histoire d'une étoile


Dans l'espace et le ciel résident les constellations, dans lesquelles se trouvent un royaume, un monde : le monde des esprits.
Que viendrait y faire une étoile dedans ? Me direz-vous, j'y viens, c'est l'histoire d'une étoile entouré de ces esprits, de ses amis.
Son nom ? Lucy Heartfilia, Lucy de Fairy Tail.

« Quand je pensais devenir indépendant, c'était pile quand tu te trouvais dans le ventre de ta mère. On avait quitté la guilde tous le deux mais... ...c'est à ce moment-là que l'enseigne de la guilde a été détruite. Lucky est devenue Lucy. C'était quelque chose d'étrange. Nous avions décidé tous les deux que si nous avions une file ça serait Lucy. » (Jude Heartfilia)

Lucy est née en l'an 767, fille de Jude et de Layla Heartfilia, elle mène une vie remplie par l'amour de ses deux parents et de sa petite « sœur », Michelle. Sa mère lui parle souvent de la magie et des esprits qu'elle apprend d'ailleurs à connaître et à aimer, mais à l'âge de ses 10 ans un incident bouleverse son enfance : sa mère meurt, l'année 777. Dès lors Lucy se retrouve seule, et triste, abandonnant tous ce qui la rattaché à sa mère et se retrouvant abandonné par son père, avec pour seul soutien les domestiques de la maison, dont elle s'attache.
Sa relation allant de mal en pis avec son père, elle fugue à l'âge de 17 ans, où, jeune mage au pouvoir de constellationiste hérité de sa mère, elle cherche à intégrer la guilde de ses rêves : Fairy Tail !

« Tu veux intégrer Fairy Tail non ? Alors viens ! »
« On pourrait faire équipe ! » (Natsu Dragnir)

C'est dans la ville portuaire d'Hargeon que Lucy rencontre, par hasard, Natsu et Happy, elle ne sait pas alors qu'ils font partie de Fairy Tail mais le découvre très vite ! C'est d'ailleurs grâce à eux qu'elle rejoindra Fairy Tail et avec eux qu'elle effectuera sa première « mission » : retrouvé Macao au mont Hakobé. Equipe de tonnerre, comme lors de la mission Day Break où l'on apprend que Lucy est une grande lectrice et qu'elle écrit « en cachette » un roman, très vite rejointe (suite à la demande urgente d'une chevalière à la chevelure écarlate) par Gray et Erza pour mettre à néant la guilde noire Eisenwald où Lucy obtient la clé de la vierge Virgo. Parlons de clé justement ! Très vite Lucy récupère beaucoup de clé d'or, grâce aux missions qu'elle effectue avec ses amis : Comme sur l'ile de Galuna où elle récupère la clé du sagittaire (et où elle enfreint le règlement en partant pour une S-quest... Il n'est pas important de retenir ceci bien sûr... ! ).

« Alors qu'elle fait partie de ta propre guilde ? Tu me dis que tu n'as aucune idée de qui est Lucy Heartfilia-sama ? » (Jose)
« Tout est... Tout est de ma faute ! Mais, je veux encore faire partie de la guilde... J'aime Fairy Tail ! » (Lucy Heartfilia)
« Tu es Lucy de Fairy Tail non ? C'est ici ta maison. » (Natsu Dragnir)

Lorsque l’équipe rentre de l’île Galuna, ils arrivent devant une guilde détruite, par les Phantom Lord, qui très vite, s’en prend à des membres de Fairy Tail ainsi qu’à Lucy qui se fait enlevé par les quatre éléments. C’est là qu’on apprend alors que Lucy est l’héritière de la riche famille Heartfilia et que son père cherche à la retrouver pour une quelconque raison inconnu jusqu’alors. Seulement, l’amitié oblige, Fairy Tail repousse les envahisseurs et récupère Lucy, non pas pour son argent, mais bien parce qu’elle fait partie de leur famille, de Fairy Tail.
Guidée par sa détermination, Lucy laisse un mot disant qu’elle « rentre à la maison » pour en fait affronter son père, décidé à lui faire comprendre que sa vie ne lui appartient pas, que se sont ses choix qui la guide, son choix de rester à Fairy Tail.
L’aventure continue ! Mais Loki, avec qui Lucy commençait à s’entendre, disparait soudainement, réunissant les indices et ce qu’elle sait elle comprend alors où est passé Loki et qui il est, un esprit, lorsque devant la tombe de Karen, Loki -ou Leo du Lion- lui dit qu’il a tué son précédent maître (je déteste ce mot…). Tirant la chose au clair, elle force l’ouverture de la porte du Lion -qui bien sûr de s’ouvre pas… - et cri alors qu’elle veut changer la loi ! Apparait alors le roi des esprits, qu’elle arrivera à convaincre grâce à l’aide de ses amis et esprits pour que Loki retrouve son monde. En contrepartie ce dernier sera « ordonné » de servir Lucy, faisant alors sa cinquième clé d’or.

Reconnaissant, Loki offre des billets pour le parc d'attraction d'Akane ressort, mais chamboulement de situation ! L'équipe la plus forte de Fairy Tail accompagné de Jubia se retrouve dans «la tour du paradis» pour affronter d'ancien amis à Erza, c'est là que Lucy et Jubia accomplissent leur premier (et dernier ?) Unisson Raid grâce à Aquarius. Finalement tout se termine pour le mieux, sauf pour Simon...
Retour à Magnolia !
Où une étrange conspiration se fait alors que les filles de Fairy Tail se départagent dans un concours de miss, tout d'abord pétrifié, elles ne participent pas à la bataille de Fairy Tail organisée par Luxus, mais vite libéré, Lucy entre en scène ! Esprit à ses côtés et fouet en main elle affronte Bixcrow, rencontrant d'abord quelques difficultés, et finit par gagner le combat.
Luxus étant finalement banni, mais pas oublié, c'est la grande fête Fantasia avec son immanquable parade, où Lucy très fière exécute une chorée, drapeau en main, avec deux autres filles !

« Maman, maman ! J’aime les esprits ! » (Voix de Lucy dans les souvenirs qu’entend Gemini)

De plus en plus de guildes noires sévissent dans le royaume de Fiore, pour contrer cela, le conseil décide de créer une alliance entre quatre guildes, dont Fairy Tail.
Très vite après leurs rencontres les guildes alliés s’engagent dans différents combat, c’est ainsi que Lucy se retrouve à combattre une autre constellationiste : Angel. Possédant elle aussi plusieurs clés d’or et pouvant invoquer deux esprits en même temps, Lucy se retrouve très vite désavantagée. Surtout lorsque son adversaire n’hésite pas à utiliser la ruse pour rendre la mage à court de magie, c’est d’ailleurs lorsqu’Angel invoque Ariès, l’esprit du bélier, qu’on apprend qu’elle est celle qui a tué Karen (et donc récupéré ses clés). Lucy, ayant invoqué Loki précédemment (et sachant l’amitié qui lient les deux esprits), trouvant la situation injuste d’un combat entre eux ne peut, à son grand désarroi, qu’observé le combat d’’esprit se déroulant sous ses yeux. Combat très vite interrompu par l’intervention d’Angel et de son esprit mineur Caelum, Lucy à court de magie se fait alors battre par « soi-même », c’est-à-dire par Gemini, l’esprit du gémeau, ayant pris son apparence et combattant Lucy en association avec Caelum.
C’est alors que Lucy demande subitement à Angel de libérer Ariès de son contrat pour que Loki et elle puissent se retrouver, mais Angel, avide, lui demande une contrepartie et finit par s’exclamer qu’elle lui prendra sa vie et ses clés par la même occasion. Elle donne l’ordre à Gemini de tuer Lucy. Mais ce dernier n’y parvint pas, la voix de Lucy résonne dans les souvenirs qu’il entend, elle les aime eux, les esprits.
Gemini disparait, et Hibiki (jusqu’à alors spectateur) intervient alors en donnant à Lucy son pouvoir pour qu’elle utilise la magie ultime des constellationiste, le sort qui achèvera Angel : Urano Metria.
Les combat entre Orasions seis et l’alliance ce poursuive, si bien, qu’ils finissent par découvrir le moyen d’arrêter le Nirvana, ainsi donc six mages sont envoyés pour détruire les sources d’énergie du Nirvana dont Lucy qui, grâce à l’aide de Gemini venue l’aider, détruit sans problème le lacrima dont elle s’occupe. C’est en rentrant à Fairy Tail que Lucy passe de nouveaux contrats avec les anciens esprits d’Angel souhaitant avoir pour « maître » Lucy, elle obtient donc les clés d’or du scorpion, du bélier et du gémeau.

« Merci… J’apprécie vraiment la manière dont les esprits prennent soin de moi ! » (Lucy Heartfilia)

Lorsque Fairy Tail se retrouve aspiré par l’anima dans le monde d’Edoras, Lucy resté sur Earthland, grâce à Horologium, se fait tout de même envoyé par Mistogan sur ce monde inconnu pour secourir ses amis. Je ne dirai pas qu’il n’y ait rien de particulier à raconter sur Lucy lorsqu’elle se trouve  dans ce monde (mais il n’y en a pas tant que ça non plus !), en effet lors d’un combat, elle obtient le « fleuve d’étoile » (un fouet s’étirant selon sa volonté) donné par Virgo pour économiser sa magie qui subira une amélioration plus tard.

Vive les éclipses !
Grand événement à Fairy Tail ! C’est l’examen de rang S ! Cette année il y a 8 participants, chacun accompagné d’un partenaire, tout comme Cana accompagné par notre chère mage blonde ! Lors de l’événement Cana et Lucy se révèle être une équipe qui fonctionne plutôt bien, que ce soit en combat ou en amitié. Mais séparé par l’arrivée imminente d’une guilde noire sur l’île de Tenro, là où se passe l’examen,  Lucy se retrouve dans un premier lieu seule pour finalement combattre avec Natsu et Happy reformant ainsi leur équipe initiale, qui n’abandonne jamais, parce que…

… « Non. M’enfuir toute seule ? Pas question. C’est toujours plus marrant quand on est tous ensemble ! » (Lucy Heartfilia)

La suite des actualités concernant Lucy sont bien sur la nouvelle clé qu’elle obtient et la détermination qu’elle mettra en œuvre contre le maitre de Grimoire Heart. Mais revenons d’abord à cette fameuse clé : Censé la possédé depuis qu’elle est devenue constellationiste, la clé d’or du capricorne est en fait possédé par un ancien domestique des Heartfilia à qui la mère de Lucy avait confié la clé. C’est grâce à Loki qui vainc l’ancien domestique que Lucy obtient alors sa dixième clé d’or. Plus tard, accompagné d’Erza, Natsu, Wendy et  Gray, elle combat Hadès avec détermination et à eux cinq ils finissent par le battre, sans oublier nos trois exeed !
Tout est bien qui finit bien ? Non, pas encore.
Acnologia, réveillé, vient signer la fin d’une nouvelle ère, et rase de la carte du monde l’île Tenro. Triste fin…

Non, ça ne prend pas avec Fairy Tail ! Voici que l’île protégé par l’une des trois magies de Fairy Tail réapparait à la surface sept ans plus tard avec leur hôte qui n’ont pas vieillis.
En revenant parmi chez eux, Lucy se rend compte du gouffre qu’à laisser ces sept ans, elle souhaite alors revoir son père, mais apprend malheureusement que celui-ci est décédé, cependant il n’avait pas oublié sa chère fille et, ayant changé, lui envoyé chaque année un cadeau, ainsi qu’une lettre, lettre que Lucy ne sera pas prête d’oublier.

Peu de temps après elle reçoit la visite de Michelle, sa prétendue cousine, détenant une clé spéciale dernière chose transmise du père de Lucy à sa fille. Avec le temps, les souvenirs, et bien sur les combats, on apprend alors que Michelle n’est pas vraiment humaine ou réel, c’est la petite « sœur » de Lucy, une poupée offerte par ses parents lorsqu’elle était petite. Ainsi la « boucle bouclée » on peut alors dire que Lucy à complétement renoué ses liens avec sa famille : « Papa, Maman, merci pour ma magnifique petite sœur ! »

Lorsque les revenants entendent parler pour la première fois des grands jeux magiques, aucun ne sait de quoi il en retourne, mais quand on leur explique qu’il détermine la guilde n°1 de Fiore, un statut que leur guilde a perdu, aucun n’hésite à s’élancer dans un long entrainement de trois mois pour participer aux jeux, et alors, les gagner !
Lucy, tout autant déterminé que ses compagnons, débute alors son premier combat, très vite on observe que son potentiel de magie a grandement évolué, en effet on constate alors qu’elle peut invoquer deus esprits à la fois et utilisé la magie ultime des constellationiste Urano Metria si elle  multiplie son pouvoirs par deux en association avec Gemini ! Malheureusement, malgré son pouvoir, Lucy se trouve vaincue par Flare, du moins par l’un des membres de Raven Tail volant la magie de la blonde, par triche, bien sûr !
Désirant montrer de quoi elle est vraiment capable, après s’être remise, Lucy participe alors à l’épreuve de la bataille navale, qui aboutit presque à une réussite complète ! En effet arrivant en seconde place elle se fait cependant… torturé par la cruelle et puissante Minerva, membre de Sabertooth.
Lucy finit alors les jeux à l’infirmerie jusqu’à ce qu’elle se fasse enfermer et sauver pendant que l’équipe de Fairy Tail gagne alors l’ultime épreuve, les hissant finalement à la première guilde du royaume !

De quoi ? Il en reste encore ? Evidemment ! L’étoile brillante au sein des constellations brille encore de son magnifique éclat et pour toujours ! La suite de son histoire ? C’est ici, et maintenant qu’elle se passe !



Sur son ordi' ! ^^

Prénom/Pseudo • Ohkawa ~ Yena ~ Yéléna Karyuku
Age • 16 ans (et toutes ses dents ! ^^ )
Comment t'es arrivée ici ?• C'est Levy qui m'y a amené ! ^o^
Avis sur le forum • Très clair, facile de s'y retrouver ou de savoir ou aller, très sympa ! ^^ (Surtout les gens qui y sont ! =) )
Code du règlement• Validé par Levy  

(c) Ségo Soyana



Dernière édition par Lucy Heartfilia le Jeu 11 Juil - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Charuru

Charuru


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 24
Localisation : Magniolia

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Chouette la presentation   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 18:31

Very Happy Cool t'as présentation je suis presse de lire ton histoire Lucy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 20:18

Jolie présentation !
le caractère, le physique et les goûts sont très bien décrit et détaillé
J'aime la fiche de présentation également ^^

J'attend avec impatience l'histoire de Lucy et la validation du code ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =D
(nan nan ça fais fait pas 30 fois que je le dis xD)

bon courage pour la dernière partie à construire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 20:30

Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Bienvenueeeeee x) ! (C'est Scrounshy '-' xD ) Bon courage pour ta présentation ! Razz Elle est bien commencée, et elle est jolie *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 20:43

Merci beaucoup à tous ! ^^

Je vais essayer de me dépêcher pour la finir ! ^^

Ah et d'ailleurs... Je n'ai pas tout à fait compris en quoi consister le code du règlement sur la présentation ^^'
Le règlement, je l'ai lu et approuvé par com' ça c'est sur pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 20:58

Pour vérifier que les gens le lisent, certains ne le font pas x) ^^
& Je savais pas que tu connaissais Cana o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 21:12

Donc je dois marqué validé sur la fiche ?

Humm... En fait je crois que je me suis trompé de personne xD Ça m'arrive souvent de vouloir écrire quelque chose et de penser autre chose en meme temps du coup je me trompe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 21:16

Oui, tu as du te trompé Yena x) ... Et le code, il faut le mettre, il y a une petite phrase dans le règlement qui va te permettre de le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 21:17

Ok merci pour la réponse ! ^^ (j'etais pourtznt sur de l'avoir lu en largge et entravers le réglement xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 21:43

Mouahahah, bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 21:57

J'ai editer mon post, est ce que j'ai bien lu et comprit le règlement cette fois ci ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 22:20

Yes ^^ tu l'as compris ;3 c'était pas trop dur xD?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 22:32

En fait j'ai mis du temps a capter avec le reglement Yoda qu'il fallait que j'inverse le groupe nominal et le sujet verbe pour comprendre ce que je devais mettre dans le code xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyDim 30 Juin - 22:49

Ahahah ! xD Moi j'aime maître Yoda x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. EmptyMer 10 Juil - 20:45

Et bien tout le monde... Vous avez de la lecture ! C'est vrai que ça faisait un moment que je devais finir ma présentation ^^' Mieux vaut tard que jamais ? x)

Bonne lecture à ceux qui l'attendait ! ^^ (Enfin... je trouve ça un peu bâclé parfois.. Désolé si c'est le cas ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.   Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui observe les étoiles se présente ! Lucy Heartfilia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lucy. H
» Lucy Ashley l'Effrayante
» Ton amour est sanglant ! [Lucy x Natsu]
» Les apparences sont parfois trompeuses. [Sting x Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: