Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !

 

 On recrute du STAFF !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

On recrute du STAFF ! Empty
MessageSujet: On recrute du STAFF !   On recrute du STAFF ! EmptySam 25 Mai - 19:13


Le staff actuel


Fondatrice - Levy Macgarden
Admins - Meldy, Cana Alperona, Lucy Heartfilia.
Modérateurs - Gajeel Redfox
Codeurs - Natsu Dragneel
Graphistes - Kiyako R.Dragneel


Le staff recherché



Nous recherchons en ce moment, un second graphiste, un second codeur et deux animateurs !
Si vous vous sentez capable d'avoir un de ces rôles, fais donc ta demande à la suite de ce post ! Le STAFF choisira si oui ou non tu pourrais en faire parti(e), bonne chance !


Dernière édition par Levy Macgarden le Jeu 4 Juil - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



On recrute du STAFF ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute du STAFF !   On recrute du STAFF ! EmptyDim 26 Mai - 20:56

Voila moi Wendy Marvel je viens en toute sincérité vous proposer mes services en tant que modératrice et aussi animatrice , oui vous vous dite deux jobs pour seule personne , sera t'elle capable de les géré, parfait j'ai une réponse qui va vous satisfaire mon CV ou ci vous préféré mon historique alors voila : je suis actuellement modératrice sur un forum sur Buffy Vs les vampires la série culte , animatrice, Bookeuse , j'ai écrit des matches pour les show d'un sport de divertissement bien connue qui se nomme le catch, Général manageuse , oui je m'occuper de géré leur cartes pour les match, j'ai une expérience des forum qui va au dela de 7 ans , je peut aussi aider dans plein d'autre choses, voila moi Wendy Marvel je vient postuler pour ces deux travail bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

On recrute du STAFF ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute du STAFF !   On recrute du STAFF ! EmptyDim 26 Mai - 21:00

J'adore Buffy contre les vampires Cool xD

Je suis pas contre pour ma part :3 Si tu me tires pas les cheveux... xD ^^ Il faudra attendre les avis des autres membres du STAFF :3 (Sauf Gajeel qui est absent u_u )
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Meldy
Admine sensationnelle
Meldy


Messages : 245
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Crocus aujourd'hui °^°

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

On recrute du STAFF ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute du STAFF !   On recrute du STAFF ! EmptyDim 26 Mai - 21:45

u_u moi aussi j'adore Buffy 8D

Bref... je serais contente de te compter parmis le staff que nous sommes Very Happy une animatrice Cool ... tu mettra de l'ambiance si tu es retenue ça va être bien Cool en tant que Modératrice aussi Very Happy moi sa me va aussi ^^ plus qu'a atrendre l'avis des autres membres comme le dit Levy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On recrute du STAFF ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute du STAFF !   On recrute du STAFF ! EmptyDim 26 Mai - 21:54

Merci beaucoup j’espère être retenue parmi votre superbe distribution qu'est le staff =) merci pour votre confiance et vos encouragements =) Oui vive Buffy je l'adore ^.^ , Comme Levy a dite vivement l'avis des autre membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On recrute du STAFF ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute du STAFF !   On recrute du STAFF ! EmptyLun 27 Mai - 19:17

Alors moi Kiyako Phoénicia, me propose en tant que graphiste! *^* (j'en fais pas trop là :/) Bon alors euh.. bah voilà 8D Si vous voulez mon cv dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

On recrute du STAFF ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute du STAFF !   On recrute du STAFF ! EmptyLun 27 Mai - 20:21

Oh ouiiiiii *-* Kiya avec nous Cool xD -Pour ma part j'accepte volontiers- :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



On recrute du STAFF ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute du STAFF !   On recrute du STAFF ! EmptyMar 28 Mai - 18:05

ouais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On recrute du STAFF ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute du STAFF !   On recrute du STAFF ! EmptyMer 3 Juil - 10:31

moi je veut bien etre moderateur et animateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On recrute du STAFF ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute du STAFF !   On recrute du STAFF ! EmptyMer 18 Sep - 19:22

Euh... Et bien je me propose comme modo. Levy m'as dis qu'une place était libre. Je sais que je suis une membre récente, mais je m'y connais vachement en forum, et puis j'adore franchement ce fow. Y a une bonne ambiance et tout alors j'aimerai bien aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recrute du STAFF ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute du STAFF !   On recrute du STAFF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute du STAFF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAFF : Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Administration/Absence-
Sauter vers: