Par le pouvoir de l'étoile ! [Jellal Fernandes - Achevée]
3 participants
Auteur
Messages : 8 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma grotte, avec ma guilde.
Feuille de mage Rang: En attente Titre: Situation amoureuse: "Fiancé"
Sujet: Par le pouvoir de l'étoile ! [Jellal Fernandes - Achevée] Mer 7 Mai - 17:57
Code du règlement • Bande de fourbes, j'ai mis des heures à le trouver è_é. Validé par Lucy . H [Et on n'est pas fourbes ! C'est marqué en gros d'abord ! =P]
PS1 : Désolé pour ces 31 jours passé à écrire ! Je suis en retard, me tapez pas ! Sumimasen T_T - Mêêêêh oui, je suis bel et bien un belier. - PS2 : Désolé pour le code de cette fiche qui à dû être hébergé, car elle était trop longue pour forumactif ! PS3 : Merci tout plein à Erza pour cette magnifique fiche et cet avatar tout joli <3
Dernière édition par Jellal Fernandes le Jeu 8 Mai - 11:30, édité 1 fois
Erza Scarlet Modératrice armée
Feuille de mage Rang: En attente Titre: Situation amoureuse: Célibataire
Sujet: Re: Par le pouvoir de l'étoile ! [Jellal Fernandes - Achevée] Mer 7 Mai - 18:12
Jellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ♥ *lui saute dessus*
Tu sais ce que je pense de cette fiche :3 -et je confirme qu'il a bien écrit cette fiche tout seul comme un grand, je l'ai vu faire, et je me suis farci la correction *pan*-
Si vous êtes un peu émotifs, préparer des mouchoirs, surtout pour la fin du chapitre 6 ou le 7, conseil d'amie :3
En espérant que tu sois tout vite validé :3 Bon ça risque de prendre un peu de temps vu la longueur mais courage les admins, vous pouvez le faire *pan* *leur prépare de quoi se sustenter pendant la lecture, sauf des fraisiers, ça c'est pour moi !*
Lucy Heartfilia Admine étoilée
Feuille de mage Rang: En attente Titre: Situation amoureuse: Célibataire
Sujet: Re: Par le pouvoir de l'étoile ! [Jellal Fernandes - Achevée] Jeu 8 Mai - 20:58
Hey !
Bon après cette longue mais très agréable lecture, je pense que je peux te laisser la chance de rejoindre notre forum en tant que membre a part entière ! Mais franchement, ta présentation est un peu juste ! u_u
Nan je blague ! (oui j'aime bien ça x) ) Ta présentation est magnifique ! Et presque parfaite ! Parce que j'aime bien chercher la petite bête :
Jellal à écrit :
En revanche, elle allait le voir, et cela ne devait pas se passer comme ça. Il fallait qu'il aille se présenter comme le frère jumeau de Jellal Fernandes au plus vite, car sinon, cela pourrait mal tourner devant les autres conseillers. Peu avant la séance, il se présenta devant la jeune fille aux cheveux rouges, qui était accompagnée par un autre des dix mages Saint, Makarov. La jeune fille avait une lettre, vraisemblablement d'excuse pour le conseil. Et la jeune fille ne pu se contrôler, et attaqua la projection astrale, qui se protégea de l'attaque. Makarov retint sa protégée, et Jycrain lui expliqua qu'il était le jumeau de Jellal, et qu'il connaissait tout ce qu'il y avait à savoir sur l'histoire commune qu'avaient eu l'écarlate et le bleuté. Mais elle garda toujours ce regard méfiant à l'égard de la projection, comme si elle refusait de lui faire confiance, malgré les différents essais pour lui d'être bon avec elle, et de rabaisser son autre lui
C'est juste qu'il me semble qu'a ce moment là, Erza n'est pas accompagné par Makarov mais par un membre lambda du conseil. Mais bon, c'est pas bien grave, et comme je l'ai déjà dit, j'aime bien chercher la petite bête !
Ensuite quelque petit commentaire sous spoiler de ce que j'ai apprécié ou autre :
Spoiler:
Jellal a écrit:
– Nous sommes une seule et unique personne.Depuis le tout début."
La, quand tu as fait la phrase avec une lettres avec deux couleurs différente je me suis dit "Wah ! Il a du tellement se faire chier ! x)" Je me suis dit bravo ! x)
Jellal a écrit:
Qui suis-je ? Où suis-je ? Où dois-je aller ? Que vais-je devenir ? Que faire ? Que dire ? Que ressentir ? Pourquoi suis-je ? Comment suis-je ? Pourquoi être ? Pourquoi exister ? Qu'ai-je fait ? Qui ai-je été ? Pourquoi ai-je fait ce que j'ai pu faire ? Quelle est cette sensation ? Quel jour sommes-nous ? Pourquoi ? Comment ? Qui ? Où ? Quand ? Au delà d'une série de questions qui sont toutes insolvables, elles permettent de répondre à l'identité d'une personne. Si vous savez répondre à toutes, alors vous êtes probablement un être supérieur, qui a deviné le noir dessein du destin. Si, comme Jellal, vous ne pouvez répondre à aucune d'entre elles, alors vous êtes tout bêtement amnésique.
Et ça, ça m'as tué, c'était beau x)
J'ai pas grand chose à dire de plus mais bon, je voulais par faire un post trop long en taille...
Bref, ton code est bon, ta présentation est parfaite... Bienvenue sur le forum Jellal ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Par le pouvoir de l'étoile ! [Jellal Fernandes - Achevée]
Par le pouvoir de l'étoile ! [Jellal Fernandes - Achevée]