Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins. Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites ! Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage ! |
|
| Un petit mot sur les derniers scans ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Levy Mcgarden Fondatrice Adorable ♥
Messages : 702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 26 Localisation : Magnolia~
Feuille de mage Rang: En attente Titre: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Un petit mot sur les derniers scans ? Sam 25 Jan - 19:49 | |
| Je réactualise ce sujet qui a été délaissé par tous les membres. Maintenant que l'anime est en pause, les seuls qui nous tiennent au courant des péripéties des fées sont les scans. Alors, vous avez quelque chose à dire sur les derniers ? Ils sont disponibles ici- Pour le 368...:
Personnellement, je me demande si Elfman va réellement anéantir Fairy Tail, ou si quelqu'un va l'en empêcher. J'ai aussi un peu de pitié ( voir même beaucoup ) pour Erza qui souffre le martyre, et en plus, son tyran en prend du plaisir, mais je ne vois pas pourquoi Tartaros déshabille tous leurs prisonniers xD Exhibitionnistes ? Puis Zero me fait un peu penser au père de Grey, Natsu à dit qu'il avait la même odeur, puis il a presque la même magie, enfin bon, nous découvrirons tout cela dans les prochains scan ^^ Jellal s'est pris un coup... Heu.. énorme ? J'espère trooop qu'il va s'en sortir T_T Pauvre Erza, qu'est-ce qu'elle va faire si elle n'a plus son Jellal ? e.e
| |
| | | Cana Alperona
Messages : 71 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 27 Localisation : A la Taverne
| Sujet: Re: Un petit mot sur les derniers scans ? Dim 26 Jan - 11:12 | |
| Ah bah tiens, moi qui aime bien émettre des hypothèses bizarres, ça tombe bien. - Spoiler:
Elfman... je le sens bien se faire démonter en fait. Ou alors au contraire, il va être pris d'une puissance toute droit tombée du ciel...et voilà. A voir ^^
Perso, je comprends pas vraiment l'intérêt de nous montrer une scène de torture pareille avec Erza. Ça me donne juste l'impression que c'est là pour nous la montrer à poil...et puis c'est tout. Parce que scénaristiquement, ça nous apprend juste que la vilaine... bah elle est vraiment méchante et carrément sadique.
Zero, j'approuve, je pense que c'est le père de Grey. Ca colle trop, avec la magie, le physique, l'odeur et tout ça... Et en plus on sais que son père est mort, il a très bien pu ressusciter sous forme de démon... ça colle bien, quoi x)
Bon et pour Jellal... bah de toute façon, je m'attendais à que soit Jellal, soit Erza se fasse démonter avant la fin du manga. Et puis bon, comme le coup de la résurrection on l'a déjà eu avec Grey, ça fait un peu facilité scénaristique, quoi, et ça apporte quelque chose à l'histoire avec leur arme sur-puissante qui fait peur. Du coup à mon avis, il est mort pour de bon... même si c'est vraiment pas cool T_T Allez, on croise les doigts x)
| |
| | | Lucy Heartfilia Admine étoilée
| Sujet: Re: Un petit mot sur les derniers scans ? Dim 26 Jan - 11:24 | |
| Bon, je vais mettre mon avis la dedans aussi ^^ - Spoiler:
Pour Elfman, moi je pense que je sais pas trop comment, il va réussir à reprendre le contrôle, vu qu'après tout il maitrise le Take Over d'une bête elle même démoniaque alors...
J'ai rien à dire au niveau de la torture x)
Et pour Zero, ben c'est sur qu'il y a un lien avec Grey, le père ou autre, y a un lien ! Et aussi avec Natsu, parce qu'il le connait apparemment. Mais en fait, le truc c'est qu'on dirait qu'il connait tout le monde ce personnage - _ -
Jellal, a mon avis, soit il meurt (Après tout Sighfried est mort dans Rave), soit Meldy fait quelque chose d'extraordinaire. En gros. 'Fin bon après on est dans Fairy Tail alors bon, ça se trouve, il va juste se relever Jellal, après tout on en à déja vu se relever après une attaque de la mort qui tue u_u
| |
| | | Leo Farron
| Sujet: Re: Un petit mot sur les derniers scans ? Dim 26 Jan - 16:40 | |
| Bon à mon tour maintenant - Spoiler:
Pour Elfman il va surement reprendre le controle de lui meme , soi tout seul , soit avec l'aide des autres membres qui voudront le frapper .
Pour la torture je n'ai envie de rien dire dessus , esperant juste que Erza s'en sorte et qu'elle lui mette une bonne raclée
Pour Silver , l'hypothèse du père pourrait etre pas mal meme si celle du frère pourrait l'etre aussi, enfin on ne sait pas comment Deliora a tué ses parents .Zero est le nom de l'autre personnalité de Brain meme si le surnom de Silver est Absolute Zero
Pour Jellal , sans doute une bonne nouvelle à mon gout si il est mort, enfin meme si desfois j'ai l'impression que Brain est de meche avec lui , voulant sans doute retrouver de la crédibilité auprès des oracion seis
| |
| | | Levy Mcgarden Fondatrice Adorable ♥
Messages : 702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 26 Localisation : Magnolia~
| Sujet: Re: Un petit mot sur les derniers scans ? Dim 26 Jan - 16:58 | |
| - Spoiler:
Tu voudrais que Jellal soit mort ? C'est un beau gosses ce serait dommage de le perdre :d Mais je ne vois pas trop pourquoi il serait de mèche avec Brain, enfin, il est là pour leur rendre leur liberté... ( En fait leur discussion à carrément tourner en gros bazar xD )
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit mot sur les derniers scans ? Dim 26 Jan - 17:22 | |
| MON AVIS giongiubesuigbeisut - scan 368:
Buahaha, quel scan qu'avance l'histoire sérieux. Néanmoins, j'me demande c'que va faire Elfman ! Je n'en rajouterais pas plus, j'aime vos hypothèse là dessus. x) Sinon.. FT est devenu vraiment un ecchi et la scène d'Erza est là juste pour ça. C'du n'importe quoi FT, depuis les GJM. Pour Silver.. Vous savez que Gray aurait pu avoir n'imp en magie ? Alors pour son père en vue de la magie.. Je ne vois même pas comment il aurait pu connaitre Lisanna et Natsu d'ailleurs. Gray a appris la magie de Ul alors il aurait pu apprendre n'importe quoi. LEO JE TE HAIS T__T Gray est le seul personnage que j'apprécie dans FT, c'le plus classe u// De mon point de vue. Même si j'avoue que, sa mort était trop prévisible depuis qu'il a fondé Crime Sorcer. J'en rajouterais pas plus, parce que j'aime pas cet arc.. J'aime pas FT de nos jours, depuis les dragons mais je passerais donner mon avis sur le prochain scan u/
|
| | | Levy Mcgarden Fondatrice Adorable ♥
| Sujet: Re: Un petit mot sur les derniers scans ? Sam 1 Fév - 10:44 | |
| - Face au 369:
OWIIII Jellal est pas mort, il s'est défoncé les yeux ? What the phoque xD J'ai pas compris au début mais bon ._. Surtout qu'à la fin il les ouvre, je pensais qu'il en avait carrément plus, enfin xD Je me suis emportée sur ça xD Puis la pauvre Meldy, elle à flippé, il ne restait qu'une botte ._. * Ce moment m'a fait rire, une botte toute seule.. xD * Ahh ~ SEMA, attaque surpuissante e.e Y'a que Hot-Eye qui a été épargné xD Puis franchement, je m'y attendais à ce qu'il leur demande de rejoindre Crime Sorcier, y'a plus qu'a attendre leurs réponses :3... Concernant le président du conseil ( l'ex ) je savais qu'il allait mourir, c'est un personnage tordu et corrompu jusqu'à la moelle xD ( J'avais envie de m'exprimer comme cela ! e.e ) En plus j'aimais pas sa tête xD Et AAAAHHHH Elfman, finalement, personne ne va l'arrêter ? Est-ce que Fairy Tail sera détruite quand Erza, Mira', Natsu et Lisanna rentreront ? Parce que c'est bien parti pour ._. Je me demande si cette tragédie pourrait vraiment se produire dans ce manga, car déjà, une Erza qui perd ce serait impossible, donc Fairy Tail qui disparaît... Heu, non. ( Si c'était comme Edolas, oui mais là elle est menacée extinction donc bon.. ) Bon, un petit paquet de charabia de mes idées xD...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit mot sur les derniers scans ? | |
| |
| | | | Un petit mot sur les derniers scans ? | |
|