Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keep calm and look at me !

Aller en bas 
+2
Reiko Honoka
Sting Eucliffe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25
Localisation : Avec Lector

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 10 Nov - 19:28

Sting Eucliffe

Tu abandonnes tes amies ? Tu n'es qu'un co*



ID Card
Âge : 19 ans
Sexe : Venez vérifier Cool
Rang : Actuellement maitre de Sabertooth
Orientation Sexuelle: Hétéro
Personnage sur l'avatar : Sting Eucliffe

Physique


Sting est un jeune homme de dix-neuf ans, mesurant dans les un mètre soixante-dix, à la musculature quasi parfaite, les cheveux blonds hérissés. Voilà entre autre ce que nous observons la première fois que notre regard se pose sur le beau blond. Pour aller dans le détaille, le jeune homme aux iris bleu électrique possède une cicatrice au-dessus de son œil droit,son origine nous est inconnu, cependant Sting l'avait déjà lors de sa rencontre avec Lector. On peut insinuer l'idée que sa coupe de cheveux serait inspiré du jeune Natsu Dragnir ,un petit geste de respect ? Allez savoir, en tout cas Sting sait exactement comment se mettre en valeur notamment lors de la sélection de ses vêtements : Il porte un t-shirt très court et moulant de couleur grise ne couvrant que son torse laissant à découvert ses abdominaux parfaits. Au-dessus de son haut, Sting porte une veste sans manche bleu qui ressemblerait plus à une doudoune aux vues de la fourrure grise qui l'orne. Le blond porte évidemment un pantalon gris, rentré dans une paire de botte de noire remontée elle jusqu'à mi-cuisse .Son pantalon semble être porter par des bretelles noire,  bretelles digne du look des paysans.  Son tatouage de  guilde se trouve sur épaule droit de couleur blanche en opposition avec celle de son frère Rogue qui est de couleur noire. Juste en dessous, on peut remarquer une longue paire de gant bleu attaché sur le bord par des rubans blancs, ce n'est pas tout, le jeune chasseur de dragon porte sur son oreille gauche une boucle d'oreille avec ce qui semble être une espèce de lacryma ou une pierre du moins. Ce n'est pas comme si c'était sa seule tenue, Sting a été vue portant une simple chemise ouverte, où en dessous on pouvait voir ce qui semble être un marcel blanc accompagné d'un pantalon blanc assez large.

Caractère

A première vue, Sting est un individu calme,qui perd rarement son sang-froid, il est souvent vu souriant. Sting sembler penser que ceux qui abandonnent leurs camarades pour sauver leurs propre vies ne sont que des « connards » et n'hésite pas à les punir pour ça. En outre, il ne semble pas avoir eu de difficulté à tuer son propre père le dragon blanc Weisslogia. En effet, il semblerait que les chasseurs de dragons deviennent plus forts en se baignant dans le sang d'un dragon. Comme beaucoup de mage et habitant de Fiore, Sting est un grand amateur de combat, il semble apprécié la magie de war cry et fut déçus de la rapidité à lequel Orga a vaincu son adversaire.  A l'inverse, Sting porte un grand respect pour la guilde de Fairy Tail qu'il vénérait étant petit, en particulier le jeune Natsu Dragnir.
Le chasseur de dragon de feu avait ,il y'a sept ans, suscité l'intérêt du blond qui jura à son ami Lector de le vaincre pour le surpasser et ainsi prouver que son compagnon n'était pas un menteur. Comme tout mage de Sabertooth, Sting Eucliffe est un mage puissant avec l’ego qui va avec, en outre il ne cesse de vendre les mérites de sa guilde décrétant qu'elle était la plus puissante de Fiore et bien sur qu'il était l'un des mages les plus puissants qui soit.  
Bien que sa politique soit de ne pas abandonner ses compagnons, Sting ne semble avoir eu aucun soucis à laisser Yukino à son sort se réjouissant de la venue de Minerva qui ,avec elle, formerait le groupe des cinq mages les plus puissants de sa guilde.  Il a été démontré, que le blond est une personne sadique allant même jusqu'à se moquer des souffrances de Lucy causé par Minerva. Toutefois, il semble se faire beaucoup de soucis pour son compagnon Lector notamment lors du combat contre Natsu, ou il active le dragon-force afin de gagner pour le bien de son petit chat.

Histoire

Nous connaissons peu de chose sur le passé de Sting, nous savons simplement que le jeune blond a été élevé par le dragon blanc Weissologia qu'il a du par la suite tué pour devenir  un véritable dragon. En outre, un chasseur de dragon deviendrait plus  fort en se "baignant" dans le sang d'un dragon. C'est ainsi que commença le périple en solitaire solitaire de Sting. Le petit garçon voyageait de villes en villes sans but précis à la recherche d'un sens à son existence, beaucoup de gens le rejetèrent pour la simple et bonne raison qu'il « mentait » sur le fait qu'il avait tué un dragon. Les gens le prenait pour un fou, un idiot qui voulait juste faire son beau ce qui n'était pas le cas de Sting qui cherchait désespérément quelqu'un qui pourrait l'aimer un tant sois peu. C'est sans aucun doute ce qui forgea le caractère si arrogant, froid et distant du blond. Et ce fut au bout d'une année ,qui au yeux du blondinet lui parut une éternité, qu'il rencontra un chaton au pelage rouge dont les principales particularités étaient de pouvoir voler, mais surtout de pouvoir voler. Lector, le nom que Sting lui avait donné, était la toute première personne à croire au blond à le regarder comme une personne normale devrait regardé le blond. Et au fur et à mesure que le temps passait, le petit chet et le blond se forgèrent un véritable lien que Sting n'avait pas connu depuis bien longtemps. Malgré tous les efforts du chaton personne ne voulait croire que le blond avait bel et bien tué un dragon et cette fois-ci ce fut Lector qui éclata en sanglot parce qu'on ne voulait pas croire le blond, parce qu'on disait du mal du blond parce qu'on était méchant avec son meilleur ami...
En réponse au larme du chaton, Sting promit au petit Lector de devenir le mage le plus puissant qui soit et il vaincrait le grand Natsu Dragnir chasseur de dragon de feu, ainsi il prouverait qu'il a réellement vaincu un dragon et que Lector n'était pas un menteur.
Pendant de nombreuses années, Sting s’entraîna très dure pour devenir fort, il le devait il l'avait promit ! Lors d'un combat contre un ivrogne qui tenta vainement de combattre ce qu'il appelait une proie facile afin de plaire à la dame à côter de lui, que Sting rencontra un homme imposant plutôt grand et dodu ,qui légèrement impressionné par la force d'un si petit garçon. Cet homme proposa à Sting de l'intégrer à la guilde la plus forte qu'il soit à condition qu'il devienne un mage très puissant. Pour accompagner le geste à la parole, cet homme imposant envoya valser l'ivrogne d'un claquement de doigt pus rejeta toute son attention vers un Sting on ne peut plus impressionné.
_Alors gamin ? Tu me suis ?
_Oui ! Je vous le promit je deviendrais plus fort et je vous aiderai à faire de Sabertooth la guilde la plus puissante qui soit !

C'est ainsi qu'avec l'accord de Lector, les deux amis suivirent ce qui deviendra leur maître de guilde Jenma vers la petite guilde qu'était à l'époque Sabertooth. Par la suite, Sting devint un mage très puissant et rencontra même un jeune homme qui comme lui était un chasseur de dragon de troisième génération un certain Rogue Cheney. Bien que leur magie et leur caractère soit distinct, les deux compères avaient su se rapprochait l'un l'autre afin de devenir « frère ». C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on les surnomment les jumeaux de Sabertooth.

Deux ans plus tards, nous retrouvons les dragons jumeaux en plein QG d'une guilde clandestine. Après avoir massacré les membres,sauf un, Sting et Rogue discutèrent du bon temps d'il y'a quelques années, en effet les deux campèrent avaient appris le retour de l'équipe Tenjo notamment composé de Natsu et Gajil. Après une petite ellipse de Sting sur leurs idoles, un membre de la guilde tenta vainement d'attaquer le duo à l'aide d'un arc et d'une flèche, néanmoins Sting la stoppa avec l'aide d'une seule main. Le tireur effrayé prit la poudre d’escampette sans aucunement aidé ses compagnons ce que Sting n'apprécia.
_Tu abandonnes tes amis ? Tu n'es qu'un co***
Puis il attaqua celui en dévorant la flèche du tireur et en la recrachant avec l'aide d'un hurlement du dragon, néanmoins le tireur l'esquiva de justesse et s'enfuit en courant criant sa peur et ses angoisses.

Par la suite, le blond rentra à sa guilde ayant accomplit la mission, il prépara avec hâte ses affaires. Dans quelques jours auraient lieux les grands jeux magiques et encore une fois il aura la chance d'y participait, bien que celui-ci partait déjà gagnant. Heureusement pour lui le voyage en train ne dura pas longtemps et très vite ils furent arrivés à  Crocus. Et comme chaque année, une petite troupe de voyou tenta d'éliminer Sting et Rogue en les provocants hors du stade malheureusement pour eux Sting et Rogue étaient bien plus fort qu'eux et en un tours de main les délinquants furent mit à terre .
Excitée par le mot « bagarre » Natsu Dragnir, courut et rampa en direction de l'origine de cette bagarre. Qu'elle ne fut pas la surprise de Rogue et Sting lorsqu'ils aperçurent Natsu Dragnir. Très vite le blond provoqua le rosé, plus qu'excité d'une part pour pouvoir tenir la promesse faites à Lector et d'autre part pour se mesurer à son idole de toujours.  

Sting eut le chance de pouvoir se mesurer contre Natsu lors de deux épreuves :

La première était une course sur chariot mobile traîné par un espèce de train, et comme d'habitude les chasseurs de dragons furent désavantagés par leur mal de transport. Même Gajeel fut touché, on apprendra d'ailleurs que plus un chasseur et puissant plus la douleur est intense … Je vous laisse imaginé la douleur que peut ressentir Luxus lors d'un voyage en train. Sting préféra déclaré forfait prétextant qu'un petit poing ne changerait rien et que ce sera sa guilde qui remporterait les jeux. Gajeel le prévint de ne pas pleurer si il venait à perdre pour un petit poing. Fairy Tail comptabilisa donc 1 et 2 points. Sting déambula dans le couloir en grommelant pour lui les idéaux de Natsu était ridicule. Par chance, le maître fut clément et ne blama pas Sting et Rogue, la raison était que sa colère était dirigé vers une autre personne une nouvelle.. Yukino Aguria. Nous ne décrirons pas ce qui c'est passé, mais sachez que la blanche ne sera pas prête d'oublier ça.

La seconde épreuve était par chance un combat en duo . Aux yeux de Sting c'était du tout cuit avec Rogue il ne pouvait pas perdre c'était évident, cependant Natsu et Gajeel donnèrent du fil à  retordre aux deux dragons de sabertooth, en réponse ils activèrent leur dragon-force. Sting provoqua Gajeel et Natsu en leurs annonçant qu'il allait suffire. Cependant ce ne fut pas suffisant pour vaincre les deux dragons de Fairy Tail, puis ce fut au tours de Natsu d'être provoquant, à l'inverse de Sting ce ne fut pas de belle paroles car Natsu réussit à vaincre Sting et Rogue. Vaincu et humilié, ils durent se rendre à la réunion du maître qui furieux hurla contre les blonds s'apprêtant à sévir jusqu'à ce que Lector,inquiet, tenta de calmer le maître avec de nombreuses paroles. Jenma furieux et outré de voir un chat portée le symbole de sa guilde  « tua » sans état d'âme le petit chat sous les yeux scandalisés des membres et sous ceux détruit de Sting. En réponse à ceci, Sting attaqua de plein fouet le maître et le tua la rage gravé sur son visage, mais sa rage se transforma très vite en désespoir d'avoir perdu son tout premier ami. Profitant de cette occasion, Minerva promit à Sting de lui rendre Lector si celui-ci aidé Sabertooth à gagné les grands jeux magiques ! En outre il aurait débloqué une puissance magique qui lui manquait la magie des sentiments.

Malgré la promesse de Minerva, cela n'empêcha pas Sting-Kun d'abandonné contre la nouvelle équipe de Fairy Tail, en effet celui-ci sentait qu'il n'aurait pas réussit à le retrouver Lector, il avait sentit qu'il ne pouvait pas les vaincre. Mais Erza lui annonça qu'il pouvait le revoir, ce fut Miliana qui ramena Lector, le chaton avait profité que voir la femme chatte passé par un portail de Minerva pour s'échapper. Leur retrouvailles furent touchantes, mais voilà qu'un nouveau combat débuta contre les dragons. Avouant n'avoir jamais tué de dragon Sting décida cependant de combattre ces dragons pour protéger ces amis.

C'est ainsi que lors du bal organisé par le roi pour félicité les guildes de leur victoire, que Sting décida de recruter Yukino s'excusant de son comportement et en lui promettant de faire une guilde qui protégerait ses amis. Actuellement, c'est bien Sting Eucliffe le maître de la guilde de Sabertooth.



Derrière l'écran
Pseudo : Natsuki
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : partenariat
Quel est ton niveau de RP ? : Moyen/Bon
Que penses-tu du forum ? : Il à l'air sympa'
Codes du règlement : Valid' par Lucy . H
Autre chose ? : Rien ♥️

©️ Yamashita sur Epicode



Dernière édition par Sting Eucliffe le Dim 15 Déc - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 10 Nov - 19:40

Bienvenue

Ton ava est trop beau**
Un peu comme le perso' de Sting u.u
*tousse*

Bref. Bonne chance pour finir ta prez' :3
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Honoka
Fondatrice Adorable ♥
Reiko Honoka


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : Je participe à la chasse aux hommes célibataires, rejoins-moi !

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 10 Nov - 20:00

Ooh ! Bienvenue Bienvenue Sting ! Ravie d'en avoir un ici :3
Bon, je te laisse finir ta fiche tranquillement ^^ N'hésite surtout pas à nous contacter si tu as un problème :3

( Vas-y, demande moi de l'aide, je serais plus que ravie de t'aider Cool xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://scrounshy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 10 Nov - 20:08

Bienvenue. .u.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 10 Nov - 22:09

Salut Sting !

Bon courage pour ta fiche ! D'ailleurs je crois que tu as fait deux petites erreurs de phrase dans ta description psychologique ^^

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25
Localisation : Avec Lector

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 17 Nov - 19:15

Je vous remercie tous et je tenais à m'excuser pour le retard que prend ma fiche et je peux facilement expliqué la cause : j'ai tout d'abord était malade (même si pour mes parents vomir et squater les waters c'est pas suffisant) ensuite y'a eu les courts étant en 3 ème mon adorable directeur a proposé aux professeurs d'être plus régulier au niveau des intéros '^' narmol quoi ! Ah et aussi j'ai paumé le forum ^^' du coup j'ai mit 3 jours à le retrouver par le biai de partenariat sur un forum ou j'allais qui a finalement fermé ... Du coup ça a été deux fois plus galères de vous retrouvez.Bref je la continue tout en douceur quand j'ai du temps libre mais avec mon blog et ma vie sociale je perd du temps. C'est pour cette raison que je ne tenais à m'excuser pour ce retard ! je ne vous ai pas oublié ne vous en faites pas je travaille pour la reconstruction de ma fiche -il est fort probable qu'il y'est des fautes de syntaxe-

Edit de 2sec après le post : Je voulais vous dire que je me suis tué les yeux -non là je vais pas vous dire que j'ai paumé mes lunettes je les ai pas du tout- a chercher le code ... pour finalement n'avoir rien trouvé si y'a quelqu'un qui serait d'humeur charitable .... envoyez moi des indices même un dessin je comprendrai T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 17 Nov - 19:22

T'en fais pas pour le retard Sting, je pense que tu n'est pas le seul qui a mis du temps à finir une présentation ^^

Pour le code, il est marqué en gros, cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Rivaille

Rivaille


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 17 Nov - 20:30

Bienvenue ! Et j'ai trouvé le code, donc je peux peut-être t'aider ^^
Tu devrais lire l'intégralité du Règlement, la moindre petite phrase peut t'aider à trouver le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shingekino.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyMer 20 Nov - 22:41

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25
Localisation : Avec Lector

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptySam 30 Nov - 15:36

Un petit up pour vous annoncez que j'ai enfin trouvé le code *^* ♥ (bien trouvé la "cachette")je me dépêche de faire encore une partie avant mon stage de la semaine prochaine. J'espère pouvoir finir demain x).

PS : J'ai changé de code pour ma présentation. Non pas que les anciennes ne me plaisaient pas, mais j'ai l'habitude de poster avec deux fiches dont celle-c, ça me perturbe si je l'ai pas ^^'. Si jamais vous l'avez voulez prevenez moi je vous l'enverrai par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptySam 30 Nov - 17:44

Salut,

Je t'ai validé le code, bon courage pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Laxus Draer

Laxus Draer


Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptySam 30 Nov - 18:13

Bienvenu Sting
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25
Localisation : Avec Lector

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 1 Déc - 10:15

Merci Laxus =) ~

Je vais essayer de finir mon histoire avant mon stage sinon je le ferai le week-end prochain (vendredi je retourne chez l'opticien pour changer mes lunettes et je dois préparer mon orale d'histoire des arts).
Juste une question est-ce ici ou la fiche technique est obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 1 Déc - 11:24

Nan la fiche technique n'est pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25
Localisation : Avec Lector

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 1 Déc - 12:59

TANT MIEUX ! je me voyais pas en plus taper les différentes techniques de Sting (d'autant que les traductions françaises sont d'un niveau médiocre ...) Je vais tacher de poster ça ce soir Smile en espérant être valider
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 1 Déc - 13:25

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Meldy
Admine sensationnelle
Meldy


Messages : 245
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Crocus aujourd'hui °^°

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyLun 2 Déc - 16:48

Hey Bienvenue Sting *^* !!

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25
Localisation : Avec Lector

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyMer 4 Déc - 20:02

Merci Meldy Je passe vous dire que comme je suis en stage j'ai le temps de rien faire ~
Je la continuerai ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Draer

Laxus Draer


Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 35

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyJeu 5 Déc - 21:52

bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25
Localisation : Avec Lector

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptySam 14 Déc - 19:29

EH ! EH ! J'ai finit ma fiche !!! ♥ Ca y'est je l'ai finis *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptySam 14 Déc - 19:48

Ah, ah, je sais que je suis chiante ! 8D

Salut Sting, bon ça t'embête, si je t'embête pour que tu rajoutes un petit morceau de l'histoire comme quoi t'es devenu le maitre de guilde de Sabertooth ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25
Localisation : Avec Lector

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 15 Déc - 14:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *part se pendre*
bon... je dois le faire... *pendu* x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 15 Déc - 15:45

T’inquiète ! Je te demande pas d'en faire un roman ! Une phrase de résumé, et ça me suffit x)

Parce qu'en fait je t'explique : La manière dont tu as finis ton histoire est un peu... brutale ! 'Fin, on s'attend à une suite alors... voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Sting Eucliffe

Sting Eucliffe


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25
Localisation : Avec Lector

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 15 Déc - 15:56

Bon bah j'ai développé un peu j'espère que ça ira cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  EmptyDim 15 Déc - 15:59

C'est parfait Sting ^^ Je te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Keep calm and look at me !  Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and look at me !    Keep calm and look at me !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm and look at me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: