Rappel du premier message :
Je suis dans le regret de vous dire que le forum va fermer ses portes dans peu de temps. Il n'y a encore aucune date, mais cela ne saurait tardé.
Je ferme le forum tout simplement à cause de l'inactivité qui se fait ressentir.
Si personnes ne trouvent d'intérêt à aller sur un forum, autant le fermer.
Bref, si vous avez quelques chose à dire, j'attend vos arguments, peut-être qu'ils seront assez convaincants, qui sait ?
En tout cas, bonne journée ou bonne soirée.
EDIT : Hem. Eh bien, je pense le fermer dans peu de temps. Je pense que vous pouvez vous-même le constater, le forum n'est plus qu'une page sans membres actifs. Bref, ce n'est plus rien. Avant qu'il ne finisse comme tous les autres qui ont vu leurs membres partir les uns après les autres, je vais le fermer. Vous pourrez toujours trouver un autre forum, vous y trouverez peut-être votre nouveau bonheur, ou, regardez dans les partenariats et publicités.
Voila, je suis désolée, mais je ne peux pas continuer un forum qui se vide de plus en plus. Je m'excuse encore pour mon incompétence en tant que fondatrice, car je n'étais pas souvent à l'écoute des membres, je n'ai pas fais du super boulot, mais je me suis assez amusée avec vous, ça m'attriste de devoir fermer le forum, ne pensez pas que je prend ceci à coeur.
Je trouve cela dommage que certains membres aient décidés de ne plus venir, car ils avaient prévus plusieurs choses, et je m'étais organisée ( ou non, cela dépend de quand les choses on été décidées. ) pour les faire. D'ailleurs, certains ont même bloqués plusieurs membres avec cela. Bref, je n'irais pas plus loin.
Je vais vous laisser quelques jours pour me répondre, si éventuellement vous auriez une solution miracle qui me convaincrais de laisser Fairie's Force ouvert et de continuer à la gérer, en mieux. Sinon, il fermera Mi-Novembre. ( Ou fin Novembre. )