Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kagura Mikazuchi [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 14:01


Hi, I'm Kagura Mikazuchi


I- Identity card


Nom: Mikazuchi
Prénom: Kagura  
Age: 19 ans

Magie: Gravity change-Archenemy


Rang: S
Guilde: Mermaid Heel





II-Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Physique :

Kagura se redressa doucement en se frottant les yeux. Le soleil étendait doucement ses rayons d'or et de rose sur le parquet de sa chambre et un frisson de bien-être parcouru la mage.
Avec son calme habituelle, elle se leva et vint s'asseoir en face de sa coiffeuse de bois sombre, dévisageant son reflet dans la glace qui lui faisait face. Ses longs cheveux d’ébènes aux reflets prunes encadraient strictement son visage et elle n’eut aucun mal à les coiffer avant de passer un ruban blanc sur le dessus de sa tête.
Une fois cette étape accompli, elle se lava le visage, fermant ses grands yeux noisettes, qui prouvaient ses origines asiatiques de par leur forme légèrement bridé. Son nez droit et sa bouche fine  s'accordaient parfaitement avec sa peau de pêche et ses longs cils noirs.
Kagura s'essuya le visage avec une serviette moelleuse puis se leva, attrapant au passage sa tenue habituelle ; un blazer blanc orné de motifs d'or et de rouge qu'elle referma sur une simple chemise et une cravate rubis. La jeune femme enfila ensuite une courte jupe plissée et une paire de collant noir, n'oubliant pas sa paire de gant blanc qu'elle passa par dessus les manches de sa veste. Doucement elle fit glisser ses cuissardes le long de ses jambes et attrapa au passage son sabre, Archenemy.
Détaillant une dernière fois son reflet dans le miroir, elle s’accorda un petit sourire satisfait et partie rejoindre sa guilde...

Caractère :

Miliana s'assit sur le fauteuil de velours rouge que lui montrait Jason, agitant avec excitation sa queue et ses oreilles de chat.
-COOOOL ! Nous sommes aujourd'hui en présence d'une des mages la plus puissante de Mermaid Heel, Miliana !!! Notre but aujourd'hui est de percer à jour la COOLisime mademoiselle Mikazuchi !!!
La jeune femme sourit joyeusement et salua la lacrima de vision avec sa main.
-Bien, nous savons tous que vous fréquentez régulièrement la mage au regard de glace, mais qui est-elle réellement ? Parlez nous un peu d'elle ! C'est trop COOOOOOOL !!!
Miliana sembla réfléchir un instant avant de se lancer...

-Et bien pour commencer, c'est une personne au sang froid, comme vous avez déjà pu le remarquer ! Elle dégage vraiment un sensation de calme et de maturité, et s'énerve très rarement. Je dirai que la seul chose qui puisse la mettre dans une colère folle est un certain mage don je vous cacherai l'identité. C'est pour lui uniquement qu'un jour elle dégainera son sabre ! Le pauvre, même si je ne l'aime pas non plus, j’arriverai presque à le plaindre...
Enfin, là n'est pas la question ! L'aura naturelle de Kagura est digne, froide et sérieuse, on sent tout de suite que c'est quelqu'un de très sérieux avec un sens de l'honneur poussé. Je suis sur qu'elle préférerai se donner la mort plutôt que de rompre une promesse ! Sauf si c'est vraiment très important...
Bref, ceci n'est que la partie émergé de l'iceberg comme on dit, en réalité Kagura est quelqu'un de plutôt timide ! Si si je vous jure ! Prenez le soir du bal de crocus par exemple, elle était tellement mal-alaise dans sa robe qu'elle ressemblait à un pivoine. J'ai du lui affirmé une bonne centaine de fois qu'elle était ravissante pour qu'elle se calme enfin. D’ailleurs j'ai pu remarquer également qu'elle s'est liée d'amitié avec Titania, la considérant dorénavant comme sa grande sœur, c'est mignon n'est-ce pas ?

-COOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!! Nous venons d'apprendre des informations croustillante sur mademoiselle Mikazuchi ! Tout ses fans et moi même vous remercions Miliana pour votre coopération et espérons rapidement vous revoir ! C'était Jason, pour le célèbre Weekly Sorcerer Magazine !!! restez COOOOOOOOL !!!

 


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

La fumée lui brûlait les poumons, irritait ses yeux et l’empêchait d'avancer correctement, au milieu des cris et des pleurs des gens de son village.
-Si..Simon !! Appela-t-elle en pleurant à chaude l'arme. Viens me chercher..je t'en supplie...sa voix se brisa et elle continua de marcher en titubant, cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider, mais fuyant les étranges hommes qui avaient envahi le village peu après le coucher du soleil. Soudain, quelqu'un lui attrapa le poignet et l’entraîna en courant, une petite fille à la chevelure flamboyante.
-Erza ? Appela-t-elle surprise.
Les fillettes s’arrêtèrent devant un grand panier en osier et la jeune rousse l'ouvrit, visiblement pressée.
-Rentre dedans et ne sors sous aucun prétexte !
La petite terrifiée accepta sans protester, ne pouvant toutefois s’empêcher de pleurer en revoyant son frère se faire enlever juste sous ses yeux...
-Et..et toi ?
-Ça ira. Erza lui sourit avant de refermer le panier, scellant leurs sorts à jamais.
Kagura resta ainsi, accroupi dans cette endroit restreint jusqu'à ce que les cris cessent et qu'elle entende à nouveau les oiseaux chanter. Elle espérait de tout son petit cœur d'enfant que son frère allait bien...Il s'était toujours occupé d'elle, même s'ils étaient pauvres et démunis, les quelques années qu'ils avaient passés ensemble avaient été heureuses.
D'une main tremblante elle repoussa le couvercle et sortie de sa cachette et titubant. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Son village, son enfance, une partie de sa vie avait été réduit en cendre en moins d'une nuit. Kagura ferma les yeux lorsqu'elle aperçu les taches rouges sombres qui jonchaient le sol et se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Simon, il fallait qu'elle le retrouve, à tout prix !

Quelques années passèrent ainsi, et la jeune fille ne perdit jamais espoir. La recherche de son frère occupait toute ses pensées, et la vérité lui fut offerte par un étrange hasard. Mais peut-être eut-il mieux fallut l'ignorer...

Kagura dévisageait Miliana avec curiosité, elles s'étaient rencontrées un peu plus tôt et avaient immédiatement sympathisées. Toutes deux sentaient la profonde blessure qui rongeait leurs âmes, une blessure douloureusement similaire.
-D’où viens-tu ?
La femme chat sourit tristement.
-De la tour du paradis.
Ce nom sembla familier à la jeune guerrière et elle la pria de lui conter son histoire.
-Et bien..J'ai été enlevé très jeune et enfermé sur cette étrange île, ayant comme but de construire cette maudite tour...Heureusement pour moi j'y ai rencontré des amis formidables..jusqu'à ce que Jellal nous trahisse. Si Erza et Simon n'avaient pas été là, j'y serais encore.
Kagura manqua un battement de cœur. Simon...Simon !!!
-Si..Simon ?! Un garçon brun au visage très doux et toujours très gentil ? Demanda-t-elle la voix tremblante.
La visage de Miliana s’assombrit et elle enchaîna :
-C'était ton frère non ? Il nous a souvent parlé d'une certaine Kagura et il te ressemble par certains traits...
-O..oui. Ou est-il ? Est-ce qu'il va bien ? L'espoir la fit se redresser, et elle lança un regard suppliant à sa jeune amie.
-Il est...mort. Jellal l'a exécuté alors qu'il cherchait à protéger quelqu'un...
Il lui sembla que le monde qui l'entourait s'effondrait. Après un moment d’incompréhension, une aiguille de glace se logea dans son cœur et la jeune femme s'effondra au sol, inconsciente. Tout ses espoir brisés...à cause d'un seul homme. Jellal. Ce prénom se grava en lettre de feu au fond de son âme, jamais elle ne l'oublierait. Elle devait venger son frère, coûte que coûte ! Ce soir là, elle s'en fit la promesse...

Sept ans de plus passèrent, Kagura devient une jeune femme d'une grande beauté, et décida avec Miliana de rejoindre Mermaid Heel. Maintenant rodé dans l'art de la magie et du maniement du sabre, elle n'oubliait pas sa promesse de vengeance...

Le soleil lui brûlait la peau, les acclamations du public en folie formait un brouhaha constant, alors qu'elle dévisageait son adversaire. Yukino Aguria, mage de Sabertooth. Son corps gisait à ses pieds, vaincu. Peu avant leur combat cette jeune mage insouciante lui avait fait vœu de sa vie si jamais elle venait à la vaincre. Elle l'avait vaincu.
-N’oublies pas ta promesse. Ta vie m’appartient maintenant.
Sans se retourné Kagura la dépassa et d'une démarche posée s’enfonça dans les coulisses sombres de l'arène de Crocus. C'était le deuxième jour des grands jeux magiques, elle venait de défendre les couleurs de sa guilde sans se douter que sa vie était sur le point de prendre un tournant important et qu'elle serait confrontée au choix le plus difficile de sa vie.
Le troisième jour des jeux se passa sans grand intérêt à ses yeux, la nuit approchait et elle décida de rentrer au dortoir de Mermaid heel accompagnée de Miliana. Perdu dans ses pensées, elle regarda d'un air discret l’attroupement que provoquait un jeune homme aux cheveux bleus...Une haine profonde envahi instantanément les sens de la mage et elle tomba à genoux sur le sol, n'osant y croire. Jellal était ici ! L'occasion était trop belle. Ainsi donc Fairy Tail cachait ce traite dans leur rang se dit-elle en le voyant repartir en leur compagnie. Kagura sera les poing et se releva, silencieuse et le visage fermé.
-Kagura, nous devons le rattraper !
Miliana voulu courir à sa poursuite mais elle la rattrapa par le bras.
-Ce n'est pas le bon moment, soit patiente. Je te jure que je lui ferais payer ses crimes...
Les jeux magiques continuèrent, et Kagura revoyait le visage du mage dans son esprit, alimentant sa colère.
Le quatrième jour elle fut appelée avec Miliana à combattre Yura et Lyon. Un mage de rang S et un mage saint...Le combat serait intéressant.
Il le fut. Kagura se trouva face à Yura, mais réussi à le vaincre alors que Miliana se faisait battre dans le même temps par le mage de glace. Impassible, la mage s’apprêtait à lui porter le coup final lorsque la cloche du temps retentit. Le combat était fini.
L'épreuve la plus difficile advint le lendemain, un combat de titan qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Erza et Minerva lui faisait face, aucune des trois ne semblait prête à perde, mais étrangement la rousse et la brun foudroyaient du regard la demoiselle de Sabertooth. Derrière elle se tenait une sorte de boule d’énergie dans laquelle était enfermé Miliana, le visage tordu par la souffrance.
-Relache-là.
-Tu es mal placée pour me donner des ordres, sirène. Je vais dicter mes lois, vous les suivrez à la lettre et je relâcherai votre chat.
Kagura crispa la mâchoire mais ne pu qu'accepter, la vie de sa meilleure amie était en jeu.
Ainsi forcé, Erza et elle même n’eurent d'autre choix que de se battre.
Le combat fut épique, et Kagura apprit par Titania que Simon était mort à cause d'elle. Folle de rage, elle dégaina son arme et repoussa Erza dans ses derniers retranchement, pourtant lors d'une de ses ripostes la rousse brisa une colonne et Kagura vit sa dernière heure arriver..jusqu’à ce que Titania la repousse violemment et prenne le poids de la colonne sur la jambe. La surprise traversa les yeux noisette de la mage et elle se rappela soudain de la petite fille de son village...Erza venait de lui sauver la vie une seconde fois. De lourde larme amère roulèrent sur ses joues et elle comprit.
-Kagura, tu était la petite fille terrifié du village de Rosemary...pas vrai ? Le visage de la rousse se tordit de douleur, rappelant a son esprit sa jambe brisée.
-Je..je..Erza...J'abandonne se combat. Je me suis trompée, tu n'es pas une ennemie...Pardonne mo...
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, une lame transperçait son ventre alors qu'une vive douleur la faisait hoqueter. Minerva.
Tout devint sombre autour d'elle et elle sombra dans le néant...
La mage ne sut pas vraiment ce qu'il s'était passé, les membres de sa guilde l'avaient soigné avec attention, elles l'avaient réconforté comme des sœurs et aujourd'hui, les grands jeux magiques étaient finis, une certaine attaque de dragons avait été repoussée par les autres et la vie allait pouvoir reprendre son cours normale...Kagura sourit en regardant le soleil se coucher, son cœur était dorénavant libéré du lourd poids de la rancune et de la vengeance. Elle inspira profondément, gouttant chaque sensation comme si elle les redécouvrait. Elle se sentait vivante, heureuse.
-Adieu Simon...
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Kagura c'est très bien.
Age: 17 ans
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien, il est superbe
Le code : Validé par Lucy. H

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Kagura Mikazuchi le Dim 22 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 14:15

Bienvenue Kagura ! ^^

Jolie présentation ! Tu écris vraiment bien, je n'ai rien à redire ! Enfin si, il manque la partie caractère x) mais comme tu as dis que ta fiche était en cours je suppose que c'est pour ça ^^
Bon courage pour la finir !

Encore une fois bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 14:20

Merci Lucy !
En effet, j’attends l'accord de quelqu'un pour faire cette partie puisque je vais faire ça sous forme de témoignage. J’espère la finir se soir pour vite faire partie entièrement de cette communauté fort sympathique.

Encore une fois merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 14:22

De rien Kagura ! ^^

J'espère pouvoir RP avec toi un jour ! Même si j'écris surement moins bien que toi x) (Dit-elle en jouant un personnage censé écrire x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 14:23

Wahhh *_*


Belle histoire..,

Dis moi, tu sais Rp? *implore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 14:25

Ce serait avec plaisir Lucy !
Et bien sur que je sais RP, sinon je ne serais pas venu ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 14:27

OWI!!!!
JE VEUX RP AVEC TOI MAINTENANT
Je te nem déjà toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 14:28

Hihi dès que je suis validée pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 14:29

Faut attendre Levy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 14:34

Je suis n'amouruse *_*


Vivement ta validation x)

PS: J'suis déjà n'amouruse t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Modératrice armée
Erza Scarlet


Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 14:40

Monh ce feeling ! Je me dis "Ce serait bien une Kagura sur le forum" et qu'est ce que je vois ? x)

Sois la bienvenue parmi nous ! J'espère avoir l'occasion de RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 15:21

La force de Titania a encore frappée !

Je l’espère aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miliana

Miliana


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Guilde Mermaid Heel

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 17:29

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrosethepensionn.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 18:13

Merci Miliana !

Et c'est bon, j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 18:16

Hey re ^^ J'aime bien l'interview de Milliana pour le caractère c'est génial !

Ah, et nouvelles ! Levy m'as dit que je pouvais validé les fiches aussi ^^ Donc ta fiche est validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 18:20

Super, merci Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 18:21

De rien Kagura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Yukino Aguria

Yukino Aguria


Messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : France, Guyancourt.

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyDim 22 Sep - 19:37

Joliment ecrite ta présentation ^^ c'est original en plus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-fictions-fanfics.skyrock.com/
Meldy
Admine sensationnelle
Meldy


Messages : 245
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Crocus aujourd'hui °^°

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] EmptyJeu 26 Sep - 13:35

Hiii Kagura-chann !! Bienvenue ~

Contente de te voir ici parmi nous :3

Normalement je me trompe pas alors juste pour vérifier 8D: Sting est pour toujours et à jamais le number ONE *_*

Si je me trompe bah désolé 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kagura Mikazuchi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kagura Mikazuchi [Fini]   Kagura Mikazuchi [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura Mikazuchi [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine des Coeur de Mermaid Heel/ Red Lehane ( Fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: