Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichizoku no Kurasshu! Ouvre ses portes!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Az-san
Invité
Anonymous



Ichizoku no Kurasshu! Ouvre ses portes!!! Empty
MessageSujet: Ichizoku no Kurasshu! Ouvre ses portes!!!   Ichizoku no Kurasshu! Ouvre ses portes!!! EmptyLun 15 Sep - 0:29

Bonjour/bonsoir, je trouve votre forum fort sympathique et j'aimerais collaborer avec vous par le biais d'un partenariat mon forum est ouvert récemment, mais j'espère le remplir rapidement.

Mes sincères remerciements pour votre écoute.

Az-san, Fondateur d'Ichizoku no Kurasshu.

Voici notre fiche:








Ichizoku no Kurasshu




Contexte

En l'an 130, un cataclysme d'une ampleur jamais vue vit le jour sur les terres d'Elwynn, beaucoup de personnes perdirent la vie et quelques années plus tard, un portail vers un plan démoniaque nommé les terres interdites s'ouvrit. L'année suivante, une horde de démons attaquèrent les terres d'Elwynn créant ainsi la croisade d'Elwynn. Celle-ci dura 3 ans et beaucoup de vies furent perdues. Mais la menace fut écartée et pour éviter qu'une telle menace se reproduise, le purgatoire fut créé. Suite à cela plusieurs clans se sont construits pour survive dans se monde ou la corruption et la disgrâce ont vu le jour. Nous sommes en l'an 170, que se passera-t-il ensuite ?
Suite.

Informations
- Forum tout nouveau: Ouverture le 01/09/14
- Forum rpg fantastique
- Contexte créer par Azael
- Avatars type manga
- 8 membres enregistrés

Ichizoku no Kurasshu! Ouvre ses portes!!! 178392bouton
FICHE © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichizoku no Kurasshu! Ouvre ses portes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Vous et nous (Invité) :: Partenariat & Publicité :: Partenariats-
Sauter vers: