Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !

Partagez | 
 

 The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lightbringer

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de mage
Rang: S
Titre: Mage puissant
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Ven 20 Juin - 0:29




Edward Lightbringer
« Que la beauté de la foudre t'aveugle »



My Idendity

NOM- Lightbringer
PRENOM - Edward

AGE -  22ans
Magie - Lightning (Devil Slayer) - Télépathie
Rang - S
Guilde - Blue Pegasus



Who I Am

Physique:

Edward est un adulte de grande taille et mesure presque deux mètres de haut et n'est pas très large mais possède un corps très musclé. Il se balade d'ailleurs très souvent torse-nu. Il porte quelques bijoux en or au bras et à la cheville. Il a la particularité d'avoir des lobes d'oreilles trèèèès longs mais vraiment très longs, descendant jusqu'au milieu de son buste. Il a aussi des accessoires en or au bout de ses lobes. Il est blond, avec de légères pattes à côté des oreilles mais elles sont fines. Il a les cheveux courts, qu'il dissimule habituellement sous un bandana même s'il a une chevelure toute à fait banale : des cheveux raides et courts qui partent en pics en descendant. Il a une peau claire et des petits yeux bleu/bleu-clair en dessous de sourcils noirs assez épais et rectangulaire. Il porte dans son anneau un large cercle métallique avec des tambours incrustés dedans, le tout maintenu par sa magie de la foudre comme électro-statisme. Il possède un bâton long en or avec des fragments de lacryma à l'intérieur car il s'agit d'un bâton magique qui peut changer son poids gravitationnel, pouvant ainsi être aussi léger qu'une plume ou aussi lourd qu'un éléphant. Le bâton demande un niveau magique minimum chez le porteur car sinon il s'active et ne peut être soulevé à cause de son poids.

Caractère:

Edward était autrefois quelqu'un de condescendant et arrogant, un homme détestable en tout point et pourtant porteur de grand pouvoir ce qui n'a fait qu'aggraver sa mégalomanie. Il se considérait comme un dieu tout puissant, comme un privilégier face à tout les autres humains et que l'on devait le vénérer comme tel. Heureusement, ou malheureusement, un traumatisme a changé sa façon d'être et son comportement de façon drastique. Il est devenu beaucoup plus humble et modeste, une force qu'il croyait avoir acquis de façon parfaite est maintenant une source d'effort continue et toujours sujet à amélioration. Il pris conscience de la valeur de la vie et ce que c'était de se retrouver complètement seul, ainsi que l'impuissance face à un être largement supérieur. Il est donc devenu un homme beaucoup plus compatissant et attentif aux autres.



This Is My Story

 

Edward est né dans un village au fin fond de Fiore coupé du reste de la civilisation. C'est un vieux village qui utilise encore les arcs et les flèches pour chasser et dont seul deux personnes sont autorisés à apprendre et utiliser la magie. Cela existe depuis plus des générations et des générations, transmis de parent à enfant, la magie de chasseur de démon. La stèle antique du village raconte d'une époque lointaine où des démons firent leur apparition grâce à un mage noir répondant au nom de Zeref et ces derniers considéraient les humains comme des fourmis. Un démon trahis sa propre fratrie et devint un exilé, un solitaire, se réfugiant dans un village humain. Il appris à l'un d'eux sa magie de la foudre et fis de lui le premier devil slayer de la foudre. Cette magie fus transmise au premier enfant auquel il donna naissance, une fille, qui devint une héroïne du village en le protégeant de démons. Puis, continuant de transmettre son pouvoir à son premier enfant, la magie de devil slayer continua d'être perpétrer même après la disparition du démon du village. Il devint donc traditionnel que le devil slayer de la foudre devenait le protecteur du village, les protégeant de tout maléfice en échange d'une vie aisée.

Edward est un descendant de l'héroïne et le premier enfant, voire même le fils unique, du dernier devil slayer. Celui-ci entraîna donc son fils à maîtriser la magie perdue afin qu'à son tour il puisse reprendre le flambeau lors de sa mort. Malheureusement, sa mort fut plutôt prématurée et une maladie incurable l'emporta alors qu'Edward n'était âgé que de 13ans. Si le successeur était trop jeune, ses fonctions lui incombaient tout de même mais un gardien lui était attribué afin de veiller à ses côtés, un membre de la famille proche. Ce fut donc l'oncle d'Edward qui pris le rôle de gardien, un guerrier entraîné à qui on donna la pierre sacrée. C'était un lacryma avec une forme de prisme dans lequel le démon avait enfermé une partie de son pouvoir afin qu'en cas d'urgence il puisse être utilisé. Ce n'était utilisable qu'une fois mais d'après les parchemins sacrés du village, qui étaient les écrits laissés sur papier par le démon, le pouvoir de ce lacryma ne pouvait être espéré d'être atteint par un devil slayer. Bien sûr à ce moment là il ne croyait pas un humain capable un jour de grands pouvoirs magique.

C'est ainsi que commença la vie d'aisance d'Edward qui peu à peu changea de personnalité et tourna vers la mégalomanie, se prenant pour un dieu au sein du village. Ses capacités magique et le lien avec la foudre renforça ses convictions, surtout qu'il faisait preuve d'une puissance magique supérieure à ses prédécesseurs. Il fut d'ailleurs le premier à pouvoir utiliser le bâton sacré de l'héroïne depuis des siècles. Personne n'avait été capable de le soulever jusque là et lors du rituel sacré où on consacrait Edward en tant que protecteur du village, celui-ci tenta de prendre le bâton et montra un maniement avec aisance et le guidait tel une plume sur le bout des doigts. Il était donc le premier après porter l'arme de l'héroïne, celle qui permis de fendre la colline lors d'un combat contre un démon. Il fallait une quantité magique importante et requis dans le corps pour pouvoir activer le bâton à son contact le soulever sans quoi le bâton conservait son poids en tonne. Lorsque le bâton est pris par une personne, il coupe une partie de peau de cette même personne afin de la faire saigner, absorbant son sang pour faire un contrat magique. Seul son premier porteur pouvait l'utiliser librement et ça ne pouvait pas être changer tant que celui-ci n'est pas mort.

Edward chassait des mages noirs, des bandits, et autres bêtes monstrueuses. Il remplissait parfaitement son rôle de protecteur mais il n'en restait pas moins détesté du village. Il se mit à se prendre entièrement pour un dieu, réduisant la population à de simples servants dont il estimait lui-même le droit de vie ou de mort sur quiconque et personne ne pouvait l'en empêcher. Bien sûr, il ne s'intéressait pas au village mais uniquement à sa personne et ainsi ne causa pas de problème mais personne n'osait l'approcher.

jusqu'au jour où Edward fut écrasé, totalement dominé par un être qui lui était largement supérieur. Toute son arrogance, son auto-suffisance et son excès de confiance en lui-même, tout avait réduit à néant. Et les villageois ne pouvaient s'en réjouir de la déchéance de ce tyran, il n'y avait d'ailleurs plus de village. Seul Edward se tenait debout, le corps en sang et recouverts de bleus, le souffle dur et les yeux dirigés vers le haut. Une bête immense, un démon du livre de zeref, avait ravagé le village en un souffle et réduit la montagne à côté. Malgré tout ses pouvoirs et toute sa force, le démon n'avait subit que des blessures moyennes. Edward avait abandonné tout espoir, impuissant face à un tel monstre qui préparait un nouveau rayon destructeur de sa bouche. Alors que la lumière du rayon éblouissait le corps d'Edward, une ombre surgit devant lui. Son oncle, maintenant âgé, tenait la pierre sacré dans sa main et l'envoya de toutes ses forces contre le démon. Ce dernier tira son rayon mais la pierre arriva plutôt, créant ainsi un choc magique proche de la tête du démon qui reçut des dégâts grave par la magie de devil slayer de la foudre du lacryma et en plus l'explosion de son propre rayon. Le choc fut si important que le corps entier du démon fut toucher ainsi que le village, l'oncle protégeant son neveu avec son propre corps. Sur les portes de la mort et sur les cris de colère d'Edward, celui-ci lui donna sa dernière responsabilité en tant que gardien du village : Détruire ce putain de démon qui a osé mettre les pieds ici. Edward se redressa après avoir posé doucement la tête de son oncle qui relâcha son dernier souffle. Le regard rempli de haine, de tristesse et de détermination, il débloqua son pouvoir de seconde origine et les propriétés gravitationnelles de son bâton afin de pouvoir monter au ciel et arriver quelques mètres au dessus de la tête du démon encore sonné par la précédente attaque. Edward utilisa un pouvoir du bâton qui était alors connu de personne, celui de pouvoir changer la météo et transformer le ciel en le recouvrant de nuages noirs et produire un orage. Les éclairs se mirent tous à tomber d'un coup sur le corps d'Edward qui les absorba afin de renflouer ses réserves magique et utiliser une technique secrète de devil slayer, une technique ultime qui utilisa toutes ses réserves de seconde origine afin d'abattre une foudre immense à l'allure de dragon sur le corps du démon.

Edward chuta du ciel, inconscient. Heureusement il tenait son bâton avec fermeté et ce dernier réduisit ainsi l'impact de la chute. Il ne se réveilla que deux jours plus tard au milieu des ruines. Le cadavre immense du démon à côté du village et une expression froide et triste sur le visage d'Edward. Il parcouru les ruines de son village, ramassant les corps et les déplaçant jusqu'au cimetière. Il enterra tout les corps qu'il pu retrouver. La statue de l'héroïne, son ancêtre, avait été décapité et la stèle ancienne à moitié détruite. Les parchemins sacrés réduits en cendres sous les incendie. Edward ressentit un sentiment de vide si intense qu'il craqua sous la statue de l'héroïne, pleurant les plus chaudes larme de son corps pour faire ressortir toute sa peine. Il pleurait encore plus que lors du décès de son père. Il enterra son oncle à côté de la statue de l'héroïne et fit une statue d'or de ce dernier, utilisant ses pouvoirs magique de foudre pour faire fondre et manipuler l'or comme il souhaitait. Il était assez triste pour la statue de l'héroïne et après mûre réflexion, en recopiant tout les détails sur des morceaux de papier qu'il trouva par ci par là, il détruisit la statue et refit exactement la même en or. Il rajouta une stèle devant où il marqua : en hommage aux deux plus grands héros chasseurs de démons. Il pris quelques affaires, ramassant ce qui restait d'intact. Il essaya de retrouver les photos souvenirs des villageois qui seraient restés intacts afin de les poser sur leur tombe. Il fis de même avec son oncle où il retrouva une photo, brûlée sur un coin, où il posait avec le père d'Edward qui tenait son fils encore bébé. Il termina de préparer ses affaires, rajoutant des fleurs sur les tombes avant son départ final.

Il partis en quête d'aventure et à la recherche d'un nouveau but. Il usa ses pouvoirs magique pour rendre services, combattant les bandits et les monstres comme il avait fait jusque là. Il arrêta toute oisiveté, s'entraînant rigoureusement chaque jour pour améliorer ses pouvoirs. A la rencontre d'une certaine personne il décida d'entrer dans sa guilde qui était une guilde légale. Sa force lui permis d'atteindre le titre de mage de rang S assez rapidement mais il ne se reposa pas sur ses lauriers, après tout il comptait bien réduire en cendres chaque démon de zeref avec sa foudre.



behind the screen

Prénom/Pseudo • /
Age • 20ans
Comment t'es arrivée ici ? • Annuaire forumactif il me semble
Avis sur le forum • Joli =) Mais j'me sens un peu seul pour le moment x)
Code du règlement • Validé par Jellal F.

(c) Ségo Soyana





Dernière édition par Edward Lightbringer le Mer 25 Juin - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightbringer

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de mage
Rang: S
Titre: Mage puissant
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Ven 20 Juin - 16:34

J'ai terminé ma présentation =)

Désolé du double poste ^^

J'espère que l'histoire vous plaira. Je me doutais pas faire une histoire aussi longue ! *fier de lui* mais j'avais tout en tête sur ce village et j'ai pas arrêté de taper sur mon clavier =)

Du coup j'espère vraiment que l'histoire vous plaira car j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ^^

Par contre je ne sais pas laquelle de ces trois guildes rejoindre : Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale. J'aime bien les trois et je pensais peut-être rejoindre l'une des deux autres vu que Fairy Tail ya beaucoup de monde mais après vu que ya personne dans les autres, j'ai pas envie de me sentir seul xD Ni même les situations actuelles de ces guildes (changement de guild master ou changement de "ace", etc.) J'aurai bien remplacé Ichiya en tant que ace de blue pegasus mais je ne sais pas si vous l'autorisez.

C'est pour ça que j'ai pas cité le nom de la guilde en question dans mon histoire, faudra juste que j'edit le haut de ma fiche sur l'identité du personnage une fois votre avis donné Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet
Modératrice armée
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Sam 21 Juin - 17:56

Bienvenue bienvenue~
J'espère que tu te plairas sur le forum =)

Pour la présentation, je dois admettre être agréablement surprise, car le choix de la magie est justifié d'une manière assez plausible. En revanche avoir déjà débloqué la seconde origine me titille, et j'ai peur du power gaming avec cela ^^" Mais sinon dans l'ensemble, pas grand chose à redire même si ça grouille de fautes çà et là (Entre autres, "lobe" est masculin, que l'on parle de celui de l'oreille ou du cerveau par exemple).

Concernant le statut de "Ace", je ne pense pas que cela puisse poser de problème, dans le cas où cela est justifié. Néanmoins il vaudrait mieux attendre l'avis d'une admin pour être sûr Surprised

Malheureusement, il manque encore le code du règlement =/ Pour te donner un petit indice : essaie de lire TOUT, même ce qui pourrait sembler évident.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightbringer

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de mage
Rang: S
Titre: Mage puissant
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Sam 21 Juin - 18:17

Je vais essayer de revoir les fautes mais je dois bien avouer que ça a toujours été moins points faibles, je réussis jamais à les trouver xD ou du moins seulement quelques unes. Je ne savais pas que lobe était masculin =o j'ai toujours cru qu'on disait une lobe d'oreille comme on dit une oreille xD

Pour la seconde origine, c'est pour justifier le statut de "Ace" vu que Blue Pegasus est loin d'être de petite guilde. Si c'est pas possible d'avoir le statut de Ace alors je m'en fiche de ne pas avoir la seconde origine car elle sert uniquement à justifier le statut pour moi. Je suis pas spécialement fan des combats, comme dans les jeux vidéos je préfère largement le PvE au PvP ^^

J'ai fouiller la notice de la fée pour espérer y trouver le code en vain. Je vais donc bien tout relire et voir les autres sujets de description pour tenter de trouver le code alors Smile Je m'étais dis que peut-être le code avait été retiré avec les MAJ du règlement xD

Edit : J'ai rajouté le code du règlement. En le voyant la première fois je n'étais pas sûr que ce soit le code tellement il était en évidence alors j'ai constamment cherché un autre xD Bon je me suis trompé mais si c'est pas ça le code alors je suis vraiment perdu xD

En tout cas merci d'avoir posté, je craignais un peu que le forum soit vide, que les membres passaient mais rien de plus ^^' Ton passage m'a donc rassuré ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jellal Fernandes
Modérateur astral
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma grotte, avec ma guilde.

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: "Fiancé"

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Dim 22 Juin - 0:48

Bonjour et bienvenue à toi !

Ma collègue ayant tout dit, je ne penses pas que je vais dire quelque chose d'inédit, mais donc voilà mon avis sur la fiche :

L'écriture est bonne, l'histoire me semble également cohérente. Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je suis suffisamment peu doué dans le domaine pour y mettre mon grain de sel, mais rien ne m'as vraiment choqué personnellement.  Au niveau du pouvoir, en lisant j'ai également eu une petite peut de Power Gaming, mais là, encore une fois, je penses qu'une admin sera mieux que nous même pour juger tout cela !

Par contre, le code du règlement n'est toujours pas bon. (Mais bon ... J'ai du également le chercher pendant un sacré moment.) Désolé, je ne peux pas t'aider plus qu'Erza l'a fait. Relis calmement TOUT les mots du règlement situé ici même : http://fairies-force.forumgratuit.be/t1-la-notice-de-la-fee
Et n'oublie pas de lire ce qui est évident ! Bonne chance !

Pour ce qui est de l'activité, ne t'en fait pas, le forum n'est pas mort ! C'est juste que nous sommes dans une période assez lourde au niveau des examens de façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightbringer

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de mage
Rang: S
Titre: Mage puissant
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Dim 22 Juin - 10:40

J'ai rajouté le code. C'est un peu tordu de changer les conventions de placement de code dans un règlement et de placer un code de cette façon x)

J'ai relu tellement de fois le règlement que ça m'a énervé j'ai failli péter un câble xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 20

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Lun 23 Juin - 10:08

Bonjour Edward !

Bon pour tout avouer, je n'ai pas encore eu le temps de lire ta présentation, car je suis un peu en retard sur mes révisions de bac.
Je laissais ce message pour t'informer d'avoir bien vu ta présentation, je la lirai le plus vite possible !

Merci de ton attente.



Merci à Erza pour le kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Edward Lightbringer

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de mage
Rang: S
Titre: Mage puissant
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Lun 23 Juin - 14:53

Merci c'est gentil Very Happy

*ne pas loucher sur sa poitrine, ne pas loucher sur sa poitrine, ne pas loucher sur sa poitrine >w< *

Petit détail :

Citation :
♗. Les mariages et les scènes sexuelles sont autorisées, n'oubliez pas de nous envoyer une invitation quand même, personne ne voudrait louper un mariage !

Oh départ j'étais pas sûr que l'invitation c'était pour le mariage xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 20

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Mer 25 Juin - 9:20

Hey !

Bon alors, pour commencer, encore désolé pour ce temps d'attente, ma première raison étant d'attendre et de voir comment travaillerai nos deux nouvelles recrues du staff, et ma deuxième, mon oral de français que je passe demain.

Ensuite, comme mes prédécesseurs, je trouve que l'histoire est bien construite, logique, et fort plaisante ! Évidemment, je t'invite à choisir une des guildes, et donc à répondre à la demande en tant qu'administratrice.

Je pense qu'il n'y a aucun problème à prendre le titre de "ace" de Blue Pegasus, ce ne serait pas la première fois que les titres changeraient, (en effet, Lucy n'est pas le maître de Fairy Tail, est pourtant ici oui).

Je ne vois rien d'autre à rajouter, j’attends ton choix !

Bonne journée !



Merci à Erza pour le kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Edward Lightbringer

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de mage
Rang: S
Titre: Mage puissant
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Mer 25 Juin - 9:24

Oh *o* Dans ce cas là ce serait possible d'être le maître de Blue Pegasus ?

Mais si c'est un oui, je pourrai quand même partir en mission non ou je serai bloqué à ma guilde ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 20

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Mer 25 Juin - 9:40

Alors.

Pour cette demande, il me faut l'accord de la fondatrice, si tu es patient, tu auras une réponse d'ici quelques jours, et oui, un maître peu partir en mission.

Donc, même si tu n'en sera pas le maître, prend-tu donc le choix d'aller dans la guilde des Blue Pegasus ?

Le titre de maître peut se valider plus tard, mais si je connais ta guilde, ta validation peu se faire maintenant et tu pourras commencer ta fiche technique.



Merci à Erza pour le kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Edward Lightbringer

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de mage
Rang: S
Titre: Mage puissant
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Mer 25 Juin - 9:44

Non mais je vais rester rang S Smile

Le titre de maître est intéressant mais pas vraiment nécessaire pour moi, ça peut être tout aussi intéressant de l'obtenir in Rp. Bon après j'avouerai que si un mage ado prend la place de maître ça me ferait chier mais c'est un risque à prendre xD

Donc je reste à Blue Pegasus Smile en tant que "Ace" ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 20

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Mer 25 Juin - 9:55

Bienvenue sur le forum ! =P

Tu fais maintenant partie de Blue Pegasus, tu peux dès a présent commencer ta fiche technique mais aussi ta fivhe de lien !

Bon RP sur Fairie's Force ! (le forum est dans une période de changement en ce moment, pour prévenir... )



Merci à Erza pour le kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Edward Lightbringer

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de mage
Rang: S
Titre: Mage puissant
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Mer 25 Juin - 10:14

Merci Very Happy

J'ai édité ma présentation en revanche mais simplement pour remplacer le terme "Demon" par "Devil" car c'est pas Demon Slayer mais Devil Slayer, je viens de vérifier et j'ai rectifié mon erreur ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 20

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Mer 25 Juin - 10:15

De rien, et pas de problème !



Merci à Erza pour le kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Meldy
Admine sensationnelle
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 18
Localisation : Crocus aujourd'hui °^°

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Mer 25 Juin - 17:44

Coucou ! Bienvenue sur le forum ~ 

J'ai bien aimé lire ta fiche, elle est sympa. Tout comme ton histoire Smile. Je crois que parmi toutes les fiches de présentation que j'ai pu lire je n'en ai jamais lu une pareille Smile.

Bonne continuation sur le forum ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Edward Lightbringer

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de mage
Rang: S
Titre: Mage puissant
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Mer 25 Juin - 18:01

Merci beaucoup ^^

ça fait vraiment plaisir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroshi Yoko

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 19
Localisation : Derrière toi !

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: En couple

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Dim 29 Juin - 11:39

Salut ! Bienvenu parmi nous =) Hâte de te rencontrer sur CB !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laxus Draer

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Mer 16 Juil - 13:34

Benvenutti to bordo compagno



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightbringer

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de mage
Rang: S
Titre: Mage puissant
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   Mer 16 Juil - 16:25

Merci Very Happy

Je ne parle pas italien mais j'ai compris l'idée ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil Slayer, Edward Lightbringer (finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies-
Sauter vers: