Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !

Partagez | 
 

 Raphaël Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Raphaël Lester   Lun 10 Fév - 12:47




Raphaël Lester
« Broken life »



who i am

Physique:

C'est un jeune homme, voir même maintenant un homme ! Il est grand et mince, physiquement, c'est un homme très sec avec quelques muscles de ci, de là. Son visage est défiguré par un accident et il fut condamné à avoir une horrible cicatrice lui tranchant le visage en deux. Sa peau est fine et  blanche presque transparente, sans imperfection (il est trop vieux pour cela) Son visage revenons-en est très sévère, il n'a pas trop l'air heureux et cela se remarque. Ses yeux sont d'une couleur rouge sang et reflet le peut de bonheur qu'il possède en lui, sa bouche est fin et grande d'une couleur encore plus pâle que le reste de son visage. Ses cheveux, il les possède demi-long et fait dans l'originalité en les teignants d'un coté blanc neige de l'autre noir ébène. Si vous voulez en savoir plus sur son style vestimentaire, celui-ci se prend plus pour Dracula qu'autre chose, un genre gotique avec des frous-fous.        

Caractère:

Raph' est un personnage très froid et sensible. Il n'aime pas trop les gens et le fait très bien ressentir. Son cœur est de glace tout comme ça carapace presque intouchable, il n'aime pas les conversation trop longues, ni même les combats qui durent des heures et son seul but est de vivre seul et en bonne santé. La présence d'une bête ne le dérange pas, ou moins les animaux ne parle pas et tiennent chaud la nuit, il préféré donc le calme et la douceur. Vous l'avez donc compris, Raphaël est un homme solitaire et tiens à le rester le plus longtemps possible !! Toutefois, ce n'est pas un méchant bougre, quand quelqu'un est un danger, il ira de suite à son secoure et tiens toujours ses promesses. C'est un homme fidèle et vous tiendra compagnie si besoin est, par sa présence du moins....Il fuit les grandes villes et reste souvent caché dans les petites villes ou même dans la nature, c'est quelqu’un de très débrouillard qui sera survivre dans les pires conditions. Quand il parle, rarement d'ailleurs sa voix est grave presque caverneuse et remplie d'une assurance certaine.            




this my story

 

C'est une histoire qu'il ne raconte à personne et jamais personne ne lui demande d'ailleurs mais, là pour occasion il vous en dit plus sur lui. Il naquit dans une petite région du sud est loin des villes bruyante. Sa mère décéda juste après son premier crie et son père l’éleva caché dans un mode sans magie et sans rien non plus d'ailleurs. Il était donc pauvre et rarement vu aux yeux du monde, car pour son père Raphaël était un monstre aux pouvoirs démoniaque, oui Raphaël s’amusait souvent avec son élément "la terre". Il était donc magicien et cela ne plaisait pas du tout à son père !!

Un jour, alors que Raphaël rentrait d'une longue promenade, sa petite maison de bois était en feu, voulant sauver son père il bravi les flammes et se rendit compte que son père n'était plus ici. Alors il abandonna son village et partie à l'aventure, c'était juste un prétexte pour retrouver son père à travers le pays. Dans ses aventures, il tomba sur plusieurs menaces et danger et quand il eux quinze ans, le sort voulu qu'il meurt. Dans la foret un ours énorme se jeta sur lui, lui arrachant la peau du visage à coup de griffe sauvagement, c'est depuis se jour que l'homme possède cette cicatrice et une greffe de peau sur le visage.

Pauvre petit homme perdu, deviendra grand et pour sur il le fut. Il se forgea se caractère d'homme des forêt solitaire qui n'as pas confiance aux autres et qui vit tout simplement dans une cabane en bois en cachant ses pouvoirs. Jusqu'aux jour où, une force maléfique se fit ressentir dans le pays et Raphaël se mit alors une nouvelle quête en tête, retrouver à lui seul cette force mystérieuse.          





behind the screen

Prénom/Pseudo • écrire ici
Age • 25
Comment t'es arrivée ici ? • google
Avis sur le forum •  tongue 
Code du règlement • Validé par Lucy. H

(c) Ségo Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 20

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: Raphaël Lester   Lun 10 Fév - 17:11

Bonjour ou bonsoir !

Tout d'abord, bienvenu ici ! Ton personnage/compte est validé, tout est bon ! Il y avait une faute d'orthographe dans le code, mais on va chipoter pour ça ^^
Aussi étonnant que cela peut me sembler, j'aime bien le caractère de ton personnage ! ^^

Encore une fois bienvenu ! ^^



Merci à Erza pour le kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Laxus Draer

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: Raphaël Lester   Mar 11 Fév - 5:26

Bienvenu Raphaël



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charuru

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 17
Localisation : Magniolia

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: Raphaël Lester   Mar 11 Fév - 6:26

Bienvenue Raphaël et amuse toi bien parmi nous !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphaël Lester   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Lester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]
» Décès du papa de Raphaël Tilliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: