Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le chasseur obscur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur obscur Empty
MessageSujet: Le chasseur obscur   Le chasseur obscur EmptyLun 25 Nov - 19:37


Hi, I'm "Smoke"


I- Identity card


Nom: Vrbada
Prénom: Tomas
Surnom: Smoke
Age: 27 ans.

Magie: Magie de la fumée ténébreuse.


Rang: S
Guilde: Aucune.




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Smoke est un homme de grande carrure, il mesure 1m90. Il possède des cheveux longs d'un blanc-gris ténébreux qu'il cache sous une capuche et des yeux noirs profond, qui peut donner la frousse à n'importe qui. Son visage est caché par un masque fait de métal, considérant sa tête comme un point faible. A force de s'entraîner et de combattre avec son armure, il a développer des muscles puissants. En parlant de son armure, celle-ci est faite de métal de la tête au pied: des épaulières plaquées sur un tissu fin; un torse blindé d'une couche épaisse; des avant-bras durs comme l'acier; des jambières métalliques et des bottes de métal. Heureusement, il a quand même gardé un peu de tissu sur lui, il peut être frileux des fois. Il a un caractère mystérieux: on ne sait jamais ce qu'il pense. Des fois, les gens croient qu'il est sans émotion, et d'autres fois, il prend des décisions qu'on ne pensait pas qu'il prendrait. Il peut être gentil, mais il peut aussi tuer de sang-froid...




III- Once upon a time ...



Tomas Vrbada est né en Chine et fut élevé par son grand père Kinoshin Vrbada. Il n’a pas connu ses parents, tués par un assassin d’outremonde: Scorpion, le spectre démoniaque. A 15 ans, quand son grand père lui appris la vérité sur ses parents, il se jura de retrouver le coupable et de lui faire payer ses actes. Pendant 5 ans, il suivit une formation de ninjutsu avec son maître Shujinko, et attiras l’œil du grand maître du clan Lin Kuei, le clan des assassins, qui lui offra une place au sein du clan. Puis il découvrit un pouvoir caché en lui, celui de la fumée. Il été capable de se transformer en fumée et/ou de l’utilisé au combat. Il pris ce jour là, le nom de « Smoke ». Au fil des années, il se forgea une amitié avec Kuai Lang allias Sub-Zero allant jusqu’à le suivre dans un monde parallèle appelé « Outremonde » afin de l’aider à retrouver le meurtrier de son frère qui se révèle être l’assassin des parents de Tomas, Scorpion. Ils le trouvèrent et l’affrontèrent mais le spectre pris l’avantage et manqua de tuer Smoke qui ne pu se résoudre à battre en retraite. Mais Scorpion épargna Sub-Zero par pitier car il s’été déjà vengé de son frère, se qui lui permis de partir. Smoke, fou de rage par cette défaite, s’entraina jour et nuit afin de maîtriser son pouvoir à la perfection. Il y parvint au bout de quelque années, à 25 ans. Quand t’il entendit parler d’un tournoi appelé « Mortal Kombat » dont Scorpion en été le participant, il si inscrivit  afin de venger une fois pour toute ses parents, Sub-Zero le suivit également. Une fois là-bas ils rencontrèrent Cyrax et Sektor, membre Lin Kuei, qui essayèrent de les capturer car depuis le début du tournoi, Le roi d’Outremonde Shao Khan, conclu un pacte avec les Lin Kuei et commencat une campagne de cybernétisation de ses membres. Sub-Zero fut capturé mais Smoke pu en échappé. 2 ans passèrent et toujours pas de nouvelle du spectre démoniaque...



 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Smoke
Age: 27
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: //
Le code : Validé par Lucy . H

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Tomas Vrbada le Ven 29 Nov - 20:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Honoka
Fondatrice Adorable ♥
Reiko Honoka


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : Je participe à la chasse aux hommes célibataires, rejoins-moi !

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Le chasseur obscur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur obscur   Le chasseur obscur EmptyLun 25 Nov - 19:53

Heu, bienvenue déjà. Bon, je commence.
Est-ce que tu as lu le règlement ? Je te prie de le lire.
Pour ne pas bâcler ta présentation, des codes ont été mis à ta disposition.
Tu devras tout nous dire sur ton personnage, et non pas ton pseudo sa magie, sa guilde et son rang seulement !
Merci de respecter ces quelques règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrounshy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur obscur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur obscur   Le chasseur obscur EmptyMar 26 Nov - 19:58

Reiko a tout dit x)

Bienvenue,met je tient a te dire, que ton nom doit correspondre avec celui de ton personnage, pour plus de cohérence. =)

Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur obscur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur obscur   Le chasseur obscur EmptyVen 29 Nov - 20:15

Enfin fini...Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Le chasseur obscur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur obscur   Le chasseur obscur EmptyVen 29 Nov - 20:32

Bonsoir,

Ton code est bon je le valide. Par contre je ne peux te validé, pour plus de cohérence, comme dit précédemment, il faut que le nom de on personnage soit le même que ton pseudo/identifiant à ta connexion. Merci bien ^^

Bref, bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur obscur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur obscur   Le chasseur obscur EmptyVen 29 Nov - 20:40

oui je viens de m'en rendre comte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Le chasseur obscur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur obscur   Le chasseur obscur EmptyVen 29 Nov - 20:58

Je te valide donc ^^

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur obscur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur obscur   Le chasseur obscur EmptyVen 29 Nov - 21:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur obscur Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur obscur   Le chasseur obscur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: