Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !

Partagez | 
 

 Levy Macgarden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 19
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Levy Macgarden    Lun 22 Avr - 22:10


Hi, I'm Levy Macgarden !


I- Identity card

"
Nom: Macgarden
Prénom: Levy
Age:18 ans.

Magie:Solid Script


Rang: A
Guilde:Fairy Tail




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Levy a ses qualités comme ses défauts. Dans un premier temps, la petite mage est loin d'être extrêmement vaillante. Même lorsqu'une poussée de courage monte en elle, elle se laisse vite submerger par la peur. Il faut dire que son physique ne la pousse pas à s'imposer devant ceux qui lui font face. De plus, sa sensibilité peut s'avérer être un handicap dans les relations qu'elle entretient avec son entourage, tout simplement parce qu'elle porte un très grand intérêt à ce que disent les autres à son sujet. Et parfois, la vexer peut entraîner des paroles directes et parfois froides.
Ce n'est pas toujours facile de vivre avec Levy, surtout à cause de son côté enfantin. Oui, Levy Macgarden a gardé une âme d'enfant pour le meilleur et pour le pire. Elle sait se montrer très têtue et parfois un peu trop curieuse.
Avec tous ces petits défauts, Levy a quelques petites qualités qui font d'elle une membre importante de la guilde. Elle est admirée pour sa jovialité sans faille, et sa solidarité envers ses compagnons dans le besoin. Elle déborde d’énergie et parvient souvent à la communiquer à son entourage. C'est un peu la pile électrique de la guilde, capable de regonfler tout le monde à bloc.
Levy Macgarden est une fille qui n'a pas une taille très imposante , elle n'est en effet pas très grande , mais cela ne l'empêche pas d'être une jolie fille , elle dispose d'une chevelure bleu clair de longueur mi long qui fait ressortir sont beau visage . Levy ne possède pas une poitrine très encombrante , une petite poitrine qui s'accorde très bien avec sont corps fin d'ailleurs cette magicienne encore adolescente garnis sa chevelure d'un bandeaux de couleur orange qui ressort bien de cette pilosité couleur océan . Elle est une fille qui est légère , elle n'est pas obèse loin de la ont pourrais la perdre derrière un arbre .d'ailleurs c'est pour cela que pour ses missions elle ne fait pas travailler sont physique en priorité cela ne serais qu'un handicape pour la jeune fille .Ce n'est pas parce qu'elle est légère physiquement qu'elle ne peut malgré tout être utile autrement que par sont intelligence . Et aussi Levy reste avant tout une jeune fille donc elle n'hésite pas a prendre soin de son corps , elle est coquète est sa se voit sur elle.




III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Levy Macgarden , jeune magicienne de la guilde Fairy Tail , faisais partit de l'équipe Shadow Gear , voir même était la Leadeuse de cette équipe , composé de Jet et de Brown , ils étaient assez connus dans la guilde et magnolia , Levy quand a elle a apporter tout son savoir faire auprès de la guilde , capable de lire plusieurs dizaine de livre ancien en quelques minutes grâce notamment a ses lunettes magiques ainsi que sont atout naturel pour la réflexion cela a permis a la demoiselle de bénéficier d'une réputation solide . durant sont périple en tant que membre de la guilde Fairy Tail elle a tout donner quand Phantom Lord avait attaqué la guilde , elle fût bien secoué par Gajeel Redfox a l'époque qui ne lui avait pas fait de cadeaux . Levy avait réussit a décodé la magie de Fried , lui qui possède la magie des runes ce qui a permit par la suite a sauvez Magnolia et la guilde lorsque Luxus eu des envies de grandeurs ou plutôt de folie...Levy étant une personne chaleureuse auprès de tout les membres de la guilde à même pardonner a Gajeel pour ce qu'il c'était passé avant . Levy Macgarden a un coeur en or , et une âme d'ange d'ailleurs ce n'est pas pour rien que ses deux plus grands fan sont les deux membres de sont équipe . D'ailleurs Levy a très bien accueillit Lucy lorsque celle-ci est arrivé a Fairy Tail depuis maintenant elles s'entendent encore très bien de bonne amie , quand Lucy est revenu de son périple face aux Nirvana et a la guilde Noire des Oracions Levy était toutes contente de voir que Lucy était encore entière mais après tout rien d'étonnant . Puis lorsque la demoiselle Wendy est arrivé a Fairy Tail Levy avait de suite envisagé de l'emmener en mission avec son équipe pour aidé la cadette a s’intégrer a la guilde un geste que Wendy a d'ailleurs beaucoup apprécié . Ce n'est pas pour rien que Levy a était sélectionné pour participé a l'examen pour devenir un Mage de rang S , elle le mérite car sont intelligence et son dont pour la littérature antiques font d'elle une Magicienne Unique dans la guilde de Fairy Tail . En plus pour cette examen Levy a été choisie d'office par Gajeel a la grande surprise de tout le monde , pourtant Gajeel n'es pas le genre de personne a s’imposé sur quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, donc en conclusion Levy aux jours d'aujourd'hui est un membre important de Fairy Tail .



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Anika
Age: 14 ans.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?:
Le code :C'est moi qui l'ai fait :3

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairies-force.forumgratuit.be
 
Levy Macgarden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BLOG POUR MARC LEVY
» Cassandre Levy [Serdy]
» Fanfic de Levy-Chan =D
» Dwayen tribinal ak komisè gouv. nan Senmak 2 gwo volè , dwèt long revoke
» Michaëlle Jean commente l'élection du Prés. Obama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: