Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Luka Haruhime vient squatter o/

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Haruhime
Admin ♪
Luka Haruhime


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 10:07

Rappel du premier message :

<center>
FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
LUKA HARUHIME. → Âge :  ▬ âgée de : 17 ans  ▬ Magie : maitrise de n'importe quelles armes (à feu ou blanche) ▬ Guilde : Sabertooth ▬ Rang : S  ▬ Sexe : Féminin  ▬ Le code : Validé par Lucy  
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Il y a beaucoup de chose à dire sur le physique de Luka. Tout d'abord, elle ne passe jamais inaperçu lorsque l'on croise sa silhouette dans la rue. Elle n’est ni trop grosse ni trop mince, on peut dire qu’elle est plutôt fine et son côté poupée porcelaine rivalise facilement avec celle des mannequins de Fiore et tout ça seulement du haut de ses 17 ans. Si l'on regardait simplement ses courbes, la finesse de ses longue jambe bien plus musclé que l'on ne le croit, et celle de ses hanches, les hommes verraient bien le cœur chavirer l'espace d'une seconde au moins. Elle peut être fière de sa poitrine qu'elle trouve à son goût, même si ce n'est pas la plus grosse, la plupart du temps elle s'en vente quand c'est amie en ont moins qu'elle.

C'est une jeune fille, presque adulte, et pourtant, son visage plutôt fin et délicat, ses joues aux pommettes légèrement rosies, son teint pêche, lui donne plutôt l'air d'une jeune adolescente fragile et inoffensive. Il ne faut donc pas se fier aux apparences, Luka a beau avoir une image enfantine, elle peut paraître très mature lorsqu'il le faut et faire bien plus adulte moralement qu'on pourrait le croire. Parfois, quand elle y pense surtout, elle met une touche de maquillage sur ses joues mais juste ce qu'il faut, préférant plutôt une beauté naturelle sans maquillage. Elle possède des yeux d'un bleu un peu plus clair que ceux du ciel, et lorsque ces derniers se posent sur vous, vous pouvez ressentir la peur rien qu’avec ce regard si ... glacial, ou bien tout simplement fondre devant ce regard d'un éclatant comme le ciel. Tout dépend de son humeur. Lorsqu'ils font face à l'astre lunaire, ils reflètent un magnifique reflet argenté, et face à l'astre solaire, ses yeux deviennent aussi turquoise que la mer des caraïbes. Elle tient d'ailleurs cette couleur saphir de son père, Akihito Haruhime. Elle possède un sourire vraiment joli, qui la rend encore plus jolie. Un petit nez fin s'ajoute sur sa jolie frimousse juste au dessus de sa fine bouche parfaitement bien proportionnée. On aperçoit à peine son front caché par une frange qu'elle met soit droite soit elle la met en mèche sur le coté. Elle possède des cheveux roses, comme ceux de sa mère. Ses cheveux retombent juste au dessus de ses fesses. Ils sont légèrement ondulés et parfois ils peuvent être lisse, ça dépend des jours dit-elle. Elle les a souvent détaché préférant sentir ses cheveux flotter dans le vent. Même si elle les attache quand il le faut.

Du côté vestimentaire cette fois-ci, Luka aime beaucoup porter des robes lorsqu'elle n'est pas en mission ou qu'elle est en jour de "repos". Sinon, elle porte habituellement une tenue qu'elle utilise pour être plus à l'aise lors de ses combats. Cette tenue lorsqu'elle la met, se comporte: d'un haut à bretelle (assez large) avec un petit col, de couleur gris foncé légèrement marron si l'on regarde bien. On peut aussi voir un bout de son ventre. Il possède des bords dorés et juste en dessous de son cou, elle possède un ornement en boucle doré. Elle porte deux bracelets de la même couleur que son haut toujours avec des bordures dorées juste en dessous de ses épaules (un sur chaque bras). Sa jupe longue, fendu sur le côté gauche, tient à l'aide d'une double ceinture doré. Les bottes qu'elles met sont des bottes hautes, lacées, de couleur or, juste au dessus de bas lui arrivant mi-cuisse de couleur noir. On peut aussi apercevoir lorsqu'elle porte cette tenue, qu'elle a accroché une sorte de grand bracelet sur son poignet droit, ce dernier possède un écran électronique et des boutons qui lui permettent d'avoir accès a plusieurs option comme: une carte de Fiore et aussi une sorte de radar, il lui permet aussi de changer sa musique.

Description psychologique

Luka est une jeune fille plutôt têtu, elle en fait la plupart du temps qu'à sa tête quand elle est en groupe et même quand elle est seule, refusant d'écouter les autres. Elle a pourtant la particularité d'être plutôt intelligente et ne fonce jamais dans le tas tête baissée, du moins presque jamais. Elle a souvent un plan lorsqu'elle veut accomplir quelque chose. Elle réussi même à trouver un plan ou une tactique dans des combats ou situations de dangers imminents, lui permettant de sauver sa peau , ou de gagner le plus souvent, ses combats. Elle aurait très bien pu recevoir le surnom de "La Tacticienne" (qui était le surnom du premier maître de Fairy Tail, Maevis Vermillon.), car d'après les rumeurs qui courant, aucunes de ses tactiques n'auraient échouées pour le moment, et cela depuis son entrée dans la guilde de Sabertooth. Même si elle n'en a pas l'air, Luka est crainte par beaucoup d'habitant de Fiore qui la connaisse bien. Même s'ils savent qu'elle peut être d'une gentillesse incroyable.

Luka est une jeune fille qui comme dit plus tôt, connaît la gentillesse, elle est assez douce, délicate, et plutôt calme quand elle le veut, personne en dehors de la guilde ne peut lui résister ce qui fait qu'elle obtient tout ce dont elle a envie. C'est une fille joviale qui a souvent le sourire aux lèvres et ne peut que vous rendre votre bonne humeur lorsque vous êtes à ses côtés.
Lorsqu'elle était petite et qu'elle était chez son père, on l'a croisait dans les rues agitées de Magnolia, sautillant et chantant à tut tête revenant de la boulangerie, un grand sourire plaqué sur son visage enfantin et  son paquet de bonbons dans la main.
Luka a bout ne pas être très "proche" de beaucoup de membres de sa guilde, elle les attentionne quant même. Elle a aussi de bons amis à qui elle tient énormément.

Ce n'est pas que Luka n'a pas envie d'avoir de petit copain ,avec le nombre d'hommes qui peuvent tomber à ses pieds elle pourrait en trouver un très facilement. Mais elle attend encore celui qui fera chavirer son coeur.

Si il y a bien un truc qu'elle déteste, ce sont les ordres. Elle ne supporte pas le fait qu'on lui donne des ordres. Rares sont les fois où elle les exécute, par contre lorsque cela vient du maître de sa guilde elle ne peut pas refuser. Elle n'aime pas trop non plus la pluie préférant le soleil, même si la pluie ne la gêne pas tant que ça.
Son pécher mignon ? ... Elle ne peut pas résister aux choses sucré, sa gourmandise est peu être son plus grand défaut. En effet, les sucreries et pâtisseries sont son plus grand point faible, mais elle en a un autre, lorsque d'autres membres de la guilde lui parle de sa défunte professeur, mais c'est assez rares. Par contre, concernant son sourire, lorsqu'elle voit des sucreries ou des pâtisseries... tout ce qui est sucré, vous pouvez apercevoir des étoiles dans ses yeux et même un énorme sourire quand elle sort d'une boutique avec son pécher mignon dans la main.

Luka peut être très, mais très jalouse lorsqu'elle le veut, et peut aussi être aussi cruel a un moment que sympathique dans un autre. Lorsqu'elle est au quartier général de Sabertooth, elle montre plus son côté "chacun pour sa peau" voulant garder le fait que Sabertooth ne devienne pas une guilde remplie de sentiment et tout le patata qui va avec. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne se montre jamais sympathique là-bas. Elle est très impatiente et assez insolente il faut dire. Elle ne supporte pas d'attendre, et elle peut tenir tête à n'importe qui, même au maître de la guilde s'il le faut.
Elle est d'un tempérament impulsif, et le mieux serait de dire, explosif lorsqu'on la connait bien !
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire

C'était en pleine saison d'hiver, les arbres ne possédaient plus aucunes feuilles, les rues étaient verglacées, faisant glisser plus d'un à longueur de journée. Chaque personne qui sortait était munie d'une bonne paire de gants, d'une grosse écharpe bien chaude et d'un bonnet pour se protéger du froid régnant en cette période. Après tout, la température devait bien être négative en ce mois de janvier.
On apercevait dès lors une légère fumée à chaque respirations d'un quelconque être. La végétation était recouverte d'une fine couche de glace qui fondait directement au contact humain. Les enfants jouaient dans les rues, se lançant des boules de neiges, ou bien préférant faire des bonhommes de neiges, plus grands les uns que les autres.
Un soir, ou un vent glacial parcourait la ville de Shirotsume, tous les habitants étaient rentrés au chaud chez eux. Même pas un seul animal ne traînait dehors. Il avait beau ne pas être vingt heures passé, le soleil s'était déjà couché, plongeant Fiore dans le bleu sombre de la nuit, seulement éclairé par la lumière argentée de l'astre lunaire.

C'était dans une maison, aux bords de la ville. On apercevait, au loin et à travers les fenêtres de la maisonnée, la lumière émanant des bougies qui illuminaient les pièces du rez-de-chaussée. Le salon chaleureux où crépitait un feu de cheminée, était bien silencieux comparé aux dernières fois. Seuls les soufflements de la jeune femme haletante se faisait entendre. La sueur se voyait sur son front et son visage plutôt pâle. Un jeune homme lui tenait fermement la main. Il la regardait, le sourire aux lèvres, et lui transmettait tout son amour pour elle à travers son regard bleu turquoise.
Les contractions qu'elle avait crispaient son visage, elle avait vraiment l'air inoffensive comme ça. Les cheveux châtains de sa frange se collaient avec la sueur sur son front. Le jeune homme dégagea, le plus doucement possible, ce dernier à l'aide de sa deuxième main. La vielle dame qui se trouvait devant la future mère attendait la venue du nouveau né. Une dernière douleur se fit ressentir par la jeune femme et ce fut ensuite la fin de ce moment de douleur, lâchant tous ses muscles qui ne demandaient qu'à se reposer maintenant.
Se suivit alors un vrai moment de bonheur, la vielle dame tenait en ses mains le nouveau né qui se trouvait être un fille. L'enfant faisait ses premiers cris, plus pour chercher de l'air que pour s'exprimer. La vielle dame tendit l'enfant, enveloppé dans un drap blanc, aux deux nouveaux parents
La jeune mère pris son enfant dans ses bras et sourit en le serrant doucement contre elle.
- Luka ...
Le père sourit à son tour en regardant la femme qu'il aimait et son enfant.


Ce jour là, Eliona Haruhime mage d’une guilde noire du royaume, mit au monde son première enfant, et en l'occurrence sa première fille, avec Akihito Dragneel, mage de Sabertooth.
Ce jour là, Luka était venue au monde.


Jusqu'à l'âge de cinq ans, Luka vécu chez sa mère à Shirotsume. Et lorsque Eliona partait en mission, elle partait chez son père situé à côté du quartier général de Sabertooth. Luka grandit donc le plus souvent aux côtés de sa mère. Cependant, lorsque Akihito partait en mission et qu'il passait dans le nord, il contactait Eliona à l'aide de cette sublime invention qu'est le lacryma. Cette dernière le rejoignait avec Luka dans la ville choisit pour l'occasion. Le plus souvent était dans une ville non loin de Shirotsume car Akihito faisait beaucoup de mission là-bas. Ce qui fait que Luka voyait de temps en temps son père.

Dès qu'elle eut atteint l'âge de cinq ans, elle alla voir son père cette fois un mois sur deux. A son arrivé, les habitants ne l’acceptaient pas. Ils savait qu'elle était la fille d'une mage noire, mais sans savoir laquelle et dans quelle guilde elle se trouvait. Elle se retrouvait donc souvent seule car voyez-vous, à Sabertooth, au début ils la rejetaient tous. Pourquoi vous vous demandez ? Et bien, vous connaissez sans doute l'histoire Roméo et Juliette? Shakespeare ça ne vous parle pas ? Deux jeunes à l’amour interdit ? Et bien c’est un peu pareil avec les deux parents. L’un est un mage d’une guilde légalisée dans le royaume, l’autre est une mage noire. Leur amour est donc impossible.

Ce fut pourtant très vite histoire ancienne car devant Luka, ils ne pouvaient point résister. C'était un vrai ange disaient-ils.

A neuf ans, quand elle allait voir son père, elle se mit a envier ses amis qui avaient tous finit par apprendre la magie et rejoindre une guilde.
Elle aimait beaucoup les regarder s’entraîner lorsqu’ils étaient tous ensemble. Cependant elle eut envie elle aussi de devenir une mage et de faire partie d’une guilde, et de s’entraîner avec ses amis.
Elle demanda donc à sa mère, si elle pouvait rejoindre une guilde elle aussi. Eliona était peu présente chez elle et à la guilde. Elle partait beaucoup en mission, laissant Luka seule aux mains de son père.
Eliona fut au début dubitative concernant cette demande, mais elle finit par accepter au bout de quelques mois devant l’insistance qu’y apportait Luka. La jeune rose rentra alors à Sabertooth, avec son père, simplement âgé de neuf ans. Sa mère avait réussi à convaincre le maître de sa guilde qu’elle voulait quitter cette dernière et avait elle aussi rejoint Sabertooth pour être avec l’homme qu’elle aimait.


« Je veux devenir plus forte ! »


Cela fait presque un an que Luka a rejoint les rangs de Sabertooth pour devenir une mage, et pourtant, Elle ne sait toujours pas comment faire pour se défendre toute seule et faire de la magie... Elle était alors âgée de dix ans.

« - Arrête de soupirer ! On reprend ! »

La jeune fille se leva du tatami et se remit en position de combat. La guilde avait décidé de l'initier aux combats rapprochés. Et Luka peux vous assurer que c'était très fatiguant. Surtout lorsqu’on n’a aucune pause à s'accorder et lorsque l’on veut devenir plus fort. Du matin au soir, elle s'entraînait aux côtés de Yuna.
Yuna était une jolie jeune femme aux cheveux courts bleu foncé, elle avait une forme d'athlète et était vraiment bien musclée. Elle était à Sabertooth depuis plus de cinq ans avait-elle raconté à son apprentie mais elle ne lui a jamais donné la raison. Elle ne pratiquait pas la magie mais sa prestation niveau corps à corps épatait toujours ses ennemis. Elle était d'ailleurs connue grâce à son talent. La jeune rose en avait de la chance de l'avoir comme professeur.
Elle l’attaqua alors, la sortant de ses songes :
« - Défend toi non de dieu Luka ! Tu ne vas pas rester dans la lune à chaque fois ! »
L’interpellée se protégea du mieux qu’elle le pouvait et à vrai dire: elle ne retenait pas du tout ses coups contre elle.
Elle s’arrêta lorsqu’elle aperçut qu’elles allaient sortir des tatamis. Les deux filles se replacèrent alors et se fut à Luka de l’attaquer.
« - Je t’attend, lui dit-elle avec un sourire qui la rendait encore plus jolie. »
Luka se mit alors à faire tout ce dont lui avait appris Yuna pour pouvoir à son tour la faire sortir de la zone prescrite pour l’entraînement.

~ Point de vue de Luka ~


Je l'aimais beaucoup, elle était comme une mère pour moi malgré son jeune âge (elle avait atteint les 28 ans). C'était surtout grâce à elle que je pouvais maintenant me défendre avec une grande facilité. J'avais appris beaucoup de chose durant son apprentissage.
A chaque fois que l’entraînement arrivait à son terme, elle me félicitait comme à son habitude en me tapotant la tête et me souriant. Un sourire qui était de plus en plus beau chaque jour. Je me rappelle aussi que des mages plus anciens que moi m’avaient raconté qu’elle ne souriant jamais avant notre rencontre. Je me souviens, plus jeune lorsque je l’avais rencontrée pour la première fois lors de mon premier entrainement, je l’avais vu sourire d’un sourire éblouissant, le premier sourire qu’elle m’avait adressé.

« - Enchanté Luka, je suis Yuna Valuval. Je m’occuperais de t’apprendre les techniques de combats rapprochés. »
Je souris comme la gamine que j’étais.
« -Comme les ninjas c’est ça, avais-je dit complètement concentré sur la prochaine réplique de Yuna. »
Mon cœur battait vraiment à la chamade devant l’excitation que me donnait cette nouvelle et devant cette jeune femme. Le faible sourire que j’avais réussi à faire apparaître sur son visage s’élargit.
« - A peu près, mais avec moins de techniques compliquées comme celles qu’ils utilisent. »
« - Ownn, mais c’est trop classe ! Avais-je dis en sautant un peu partout dans la pièce où nous étions. »
C’est à ce moment la que ce merveilleux sourire apparu, je l’aimais déjà !

Lorsque Yuna eut fini de m'apprendre tout ce qu'elle savait niveau combat au corps à corps, elle décida de m’apprendre une magie. Alors comme ça elle était une mage aussi, mais j’étais la seule à le savoir. Sa magie consistait à contrôler les armes, n’importe quelles armes.
J’appris donc au fur et à mesure que j’avançais avec Yuna, à utiliser la magie du maniement d’arme. J’y passai plusieurs mois et finalement, au bout d’un an à exercer cette magie je finis par la maitriser complètement. Vous vous demandez en quoi elle consiste exactement ?
Et bien, en fait, il suffit que j’ai en ma possession une arme au hasard, que ce soit un couteau, un sabre, une hache, une armes à feu, quand bien même un bazooka ou bien une simple petite fléchette, je réussi à la manier à la perfection. Que je l’ai déjà utilisée ou non, jamais je ne raterais ma cible. Tout ce qui peut blesser me sert d’arme. Pour toujours avoir une armes sur moi, Yuna m’a passé ce qu’on appelle un sac sans fond, très pratique pour y ranger les objets. Il suffit que je mette ma main dedans et pense à ce que je veux pour que je l’aie dans cette dernière.
A l’âge de 15 ans, je suis devenue mage de rang S. Mes parents eux sont toujours en missions ensemble ce qui fait que je ne les voit presque jamais.

AUTRES INFORMATIONS
Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Tumblr_m83on6sFW91rzvvxzo1_100
Derrière l'écran
Smily . → Âgé de : XX ans  ▬ Sexe : Féminin jusqu'aux dernières nouvelles  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : C'est mon double compte 
Autre : Badaboom ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG




Je remplirais quand je serais sur l'ordi o/ /VIVELESTABLETTES/ -sort-


Dernière édition par Luka Haruhime le Sam 2 Nov - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com

AuteurMessage
Levy Mcgarden
Fondatrice Adorable ♥
Levy Mcgarden


Messages : 702
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia~

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:23

Avec 36 547 ans de retard, je te dis re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairies-force.forumgratuit.be
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:31

Ah, je cromprend Luka, j'ai un livre a lire moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Luka Haruhime
Admin ♪
Luka Haruhime


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:26

Merchi levynounetteuh :3

Moi j'en ai 4 °^° mais je vais en lire qu'un seul 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:58

x)

Des livres de types "chiant" ou ça va encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Luka Haruhime
Admin ♪
Luka Haruhime


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:01

Ah flemme, quand tu nous tiens ...

Sinon, j'ai finit :') Bon >< j'ai un peu bâclé la fin disoulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:09

Ah ! Je vais lire tout de suite ! ^^
( c'est bien ça va m'occuper un peu dans la voiture x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:10

Validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Luka Haruhime
Admin ♪
Luka Haruhime


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:15

Normalement \o/ Si vous aviez ouvert les guildes noires au membres :') omg mon histoire aurait fait plus de 7000 mots (ui ui elle est prête celle de 7000 mots 8D)

Viiii *_* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:18

J'aime beaucoup ton histoire Luka ! ^^
Elle est plus orginale, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Luka Haruhime
Admin ♪
Luka Haruhime


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 25

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:19

Original ? 8D C'est pas banal c'est ça ? 8D /PAN/ -sort- 8D

Smile MErci
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsedai.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luka Haruhime vient squatter o/   Luka Haruhime vient squatter o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Haruhime vient squatter o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences de Meldy/Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: