Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faites sauter les bouchons, Cana arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cana Alperona

Cana Alperona


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : A la Taverne

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Empty
MessageSujet: Faites sauter les bouchons, Cana arrive !    Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  EmptyDim 20 Oct - 18:53




Cana Alperona
« Nous sommes imparables...nous sommes Fairy Tail ! »

Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Canapr11 "

who i am


Kana est une jeune femme de dix-huit ans, aux longs cheveux bruns qu'elle attache parfois, et aux doux yeux violets. Elle a des formes plutôt généreuses qu'elle se garde bien de cacher.

En effet, été comme hiver, elle est vêtue d'un simple haut noir qui pourrait s’apparenter plus à un soutien-gorge qu'autre-chose, et d'un parcourt noir avec une ceinture rose. Un boléro blanc noué sous sa poitrine et des sandales noires à talons complètent sa tenue.

Elle porte la marque de sa guilde au niveau de la hanche gauche, colorée en noir. Parfois apparaissent sur son bras les symboles de Fairy Glitter, une des trois magies légendaires de Fairy Tail…


Malgré les apparences, Cana se révèle être une personne attentionnée envers ses amis, et parfois très douce.  Elle est profondément attachée à Fairy Tail et à ses membres, et ne tolère aucune insulte envers les siens. Elle a beau dire tout ce qu’elle veut, et cherche parfois même à dissimuler ses sentiments, mais elle compte beaucoup du soutien des autres. A plusieurs reprises,  elle a eu besoin d’une épaule pour pleurer et a quelques fois besoin d’un petit coup de pouce pour se confier.
Un peu gueularde et boute-en-train, la cartomancienne, c’est un peu le garçon manqué de Fairy Tail. Sa passion pour l’alcool ne l’aidant évidemment pas, c’est un de ses plus gros défauts ! Et peut-être celui qui fait son charme ? En effet, la jolie brune adore par-dessus tout s’enfiler tonneau sur tonneau, et sans jamais avoir la tête qui tourne. Pour le moment, une seule personne a réussi à la battre : Bacchus de Quatro Cer…Puppy.  A charge de revanche !

Qui est partant ?



this my story


Aujourd’hui, Maman est morte. Y’a plus original comme début n’est-ce pas ? Peut-être que c’est du déjà vu ou de l’emprunté, j’sais pas, moi je suis pas écrivaine.
En tout cas, elle m’a légué juste ce bout de papier moisi. Elle aurait pu faire mieux.

Je l’ouvre et je le lis : Fairy Tail, père et magie qui s’emmêlent.

Stop. J’ai un père, et il est à Fairy Tail ? Ça explique peut-être mes affinités avec les trucs qui brillent et qui font des étincelles alors. N’empêche, elle aurait pu me le dire avant, ma mère.
En tout cas, j’y vais. C’est le grand roux avec une cape noire. Il est beau, je trouve.

Et en fait… j’attends, puis j’attends. Qu’il revienne et qu’il me remarque. Il sait au moins qu’il a une fille, ce con ?  Désespérant…
Pourtant, y’a des gens sympas, là-bas. Un exhibitionniste et une allumette qui arrêtent pas de se battre, une démone et sa fratrie. Y’a deux jeunes, Macao et Wakaba. Ils sont sympas eux, ils m’aiment bien et je le leur rends bien.  Y’a aussi le petit péteux, le fils du maître, mais lui il m’énerve à se croire toujours supérieur aux autres.  

Et j’attends toujours. C’est chiant d’être la fille d’un mec qui sait même pas qu’on existe. Pourtant il est là, il me sourit, de temps en temps, il sait que je suis là. A chaque fois, j’essaye d’aller le voir, mais y’a toujours un truc pour me couper.  

Le soir, je rentre à l’orphelinat. C’est un vieux papy qui s’occupe du truc, et il est gentil. Il s’occupe comme il peut de moi et m’encourage. Je l’aime bien.

Et puis un jour, j’ai décidé de prendre ma vie en main.  Je m’assois avec Macao et Wakaba, qui jouent aux cartes. Sans savoir pourquoi, alors que je fixe le paquet, l’as de cœur vole jusque dans ma main. Maintenant, je sais quoi faire.

OoOoO

La carte se retourne et j’observe l’image qui s’anime devant mes yeux. Gildharts est dans une auberge, assis à côté d’une jolie fille. L’en à pas marre de tromper ma mère, lui ?
Je soupire et porte une chope de bière à mes lèvres.  La mousse coule un peu le long de mon menton et je l’essuie rapidement.  J’adore le goût un peu acre de la bière. C’est parfumé et ça me rappe la langue.  C’est pas mon alcool préféré, mais pas loin.

On me tape sur l’épaule. C’est Macao.
Je lui souris, et répond à l’affirmative quand il me propose de partir en mission.

Bientôt, je serais prête.

OoOoO

J’en ai marre, d’échouer.  Cette année, ça fera la cinquième fois  et je ne suis toujours pas rang S. En plus, Gildharts est enfin revenu de sa mission de cent ans.

Il me paraît un peu plus vieux et moins beau, cette fois. Peut-être parce que j’ai grandi.  Je sais pas.

Lucy m’a dit qu’elle m’aiderait. J’espère qu’on va y arriver, mais j’ai confiance en elle, c’est une fille bien, c’te blondinette.

Enfin, le bateau part, il fait chaud et l’ambiance est bonne. On rigole bien, et je suis plus que motivée quand j’aperçois l’île Tenro.

Papa, j’arrive !

OoOoO

Tu es la fille de Cornelia, y'à pas de doute. C'est la seule femme que j'ai vraiment aimé

Ça y est, c’est dit. Tu pleures et tu me serres dans tes bras.  Alors comme ça, tu l’aimais vraiment ? Je pensais pas que c’était si fort, pour toi. Je croyais que c’était une aventure d’un soir comme les autres avec qui t’as partagé ton lit.  Mais tu te souvenais de son nom. Cornelia, ça t’as foutu des frissons dans le dos.  Je le crois, Papa.

Alors, donne moi le droit de t'aimer.

Mais je suis là, et je souris. Enfin, je sais que tu serras là pour moi, que tu m’aimes. Tu fonds comme neige au soleil quand tu t’aperçois ce que je suis devenue. Tu me trouves belle, tu me trouves forte. Tu comprends tout ce que j’ai fait pour te retrouver.

Je voudrais te dire rien qu'une fois...que je suis contente de te connaître... Papa !

Les larmes coulent sur mes joues. Ça vient tout seul, je sais pas pourquoi.  Peut-être parce qu’en fait, je t’ai enfin retrouvé. Ça fait du bien, ce sentiment d’accomplissement.  Putain, je t’aime, Papa.

OoOoO

Ok, ça fait sept ans qu’on moisissait dans une sphère. Voyons le côté positif des choses, j’ai toujours dix-huit ans. Pas une ride en plus ! Alors qu’à côté, Macao et Wakaba ont vraiment morflé. Pour le coup, je peux vraiment les traiter de vieux, maintenant. Merde, j’aimais bien Macao sans ses rides, moi.

Gildharts est très collant, quand même. Il est ravi de s’être trouvé une fille. Oh, moi aussi, je suis ravie de l’avoir pour père, mais il est un chouia trop protecteur.  Il aime pas trop que je boive comme je le fais et les mecs osent plus m’approcher, maintenant. Dommage.

Enfin, les choses sont revenues dans l’ordre, maintenant. Bientôt, c’est les Grands Jeux Magiques. On va  tellement redorer l’image de la guilde qu’il leur faudra des écrans lacrima pour nous regarder !

Et on va battre ces petits cons de Sabertooth, surtout.  Je les vois venir, avec leurs sourires  de mannequins et leurs dents blanches. En fait, c’est juste pour cacher que c’est des tapettes, j’en suis sûre.  Rira bien qui rira le dernier.

OoOoO

Ah, on s’est loupés pour le premier jour. Le soir même, en plus, je me suis fait battre par un mec pour un concours de boisson ! Comment il s’appelait déjà… Bacchus ? Ouais je crois, le mec de Quatro Cerberus… Si je le retrouve,  lui !

J’ai la meilleure descente de tout Fairy Tail quand même, il perd rien pour attendre !

OoOoO

Mon bras me pique. Je vais le faire exploser, ce compteur de magie !

Mon bras me pique.  Il se met à briller comme Maevis, et j’ai l’impression que de petites lames tracent des symboles dans ma peau.

Mon bras me pique, et une forte lumière s’en échappe.  Fairy Glitter, la lumière des fées. Ca nous a sauvés, à Tenrô, et là ça va nous faire gagner.

Nous sommes imparables….nous sommes Fairy Tail !

Deux jours plus tard, on avait gagné. Je le savais.

C’est parce qu’on est à Fairy Tail.




behind the screen


Prénom/Pseudo • Llillandrill, peut-être m'avez vous déjà croisée sur Fanfic-fr/net, ou sur skyrock sous le même pseudo ?

Age • 16 ans

Comment t'es arrivée ici ? • Lucy fais de la pub' très convaincante ^^

Avis sur le forum • Je le trouve joli, bien organisé et clair. Je ne me suis toujours pas paumée en fouinant partout et pour l'instant... ça m'a l'air sympa !

Code du règlement • Validé par Lucy . H

(c) Ségo Soyana



Dernière édition par Cana Alperona le Dim 20 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llillandrill-fanfictions.skyrock.com/
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Faites sauter les bouchons, Cana arrive !    Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  EmptyDim 20 Oct - 19:13

Salut Cana !

Jolie présentation, j'aime beaucoup la partie Histoire ! ^^ Bon... y a juste cette citation où le mot "inénarrables" gâche un peu le truc x)

Cana a écrit:
Lucy fais de la pub' très convaincante ^^

Lucy t'as surtout fait corriger les fautes du règlement, en plaçant un jolie "Tu voudrais pas t'y inscrire d'ailleurs ?" x)


Pour le code c'est bien ça, je te l'ai validé ^^ Mais je laisse ta présentation ici, le temps que d'autre te souhaitent la bienvenue. (ça peut être cool x) )

Bref, bienvenue ici Cana ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Cana Alperona

Cana Alperona


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : A la Taverne

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Faites sauter les bouchons, Cana arrive !    Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  EmptyLun 21 Oct - 7:36

Merci Lucy ! ^^

Oui, ce vilain "innarêtables" à été remplacé... par "imparables". C'est moins moche quand même !

Mais oui... tu fais de la pub' x) Disons que ça fait quelques mois que j'en entends parler, de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://llillandrill-fanfictions.skyrock.com/
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Faites sauter les bouchons, Cana arrive !    Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  EmptyLun 21 Oct - 7:38

De rien ^^

Oui c'est moins moche x)

C'est vrai que je t'ai presque tout raconter de ce qui se passer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Faites sauter les bouchons, Cana arrive !    Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  EmptyLun 21 Oct - 9:09

Bienvenue Cana !
*sort une bouteille de saké*
Revenir en haut Aller en bas
Cana Alperona

Cana Alperona


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : A la Taverne

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Faites sauter les bouchons, Cana arrive !    Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  EmptyMar 22 Oct - 10:18

Merci Kagura !
Bon tu permets, je finis ma bouteille avant d'entamer la tienne, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llillandrill-fanfictions.skyrock.com/
Meldy
Admine sensationnelle
Meldy


Messages : 245
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Crocus aujourd'hui °^°

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Faites sauter les bouchons, Cana arrive !    Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  EmptyMar 22 Oct - 10:25

Bienvenue Cana =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Meldy
Admine sensationnelle
Meldy


Messages : 245
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Crocus aujourd'hui °^°

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Faites sauter les bouchons, Cana arrive !    Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  EmptyDim 10 Nov - 0:47

God sa y est @@ je me souviens de ou je t'avais deja parlé !! Tu es sur fairies fans 8D ! -10ansplustard- @@
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Cana Alperona

Cana Alperona


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : A la Taverne

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Faites sauter les bouchons, Cana arrive !    Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  EmptyDim 10 Nov - 16:59

Voui, voui, voui ! C'est bien moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llillandrill-fanfictions.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Faites sauter les bouchons, Cana arrive !    Faites sauter les bouchons, Cana arrive !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites sauter les bouchons, Cana arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me faites pas rire j'ai les lèvres gercées #Ragnarock
» L'arrivé de Taka (Finis)
» Peuh ! BuruBeru Arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: