Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !

Partagez | 
 

 La fille de Satan est arrivée : Aoi Honō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La fille de Satan est arrivée : Aoi Honō   Sam 19 Oct - 11:06




Aoi Honō
« Seul le bleu pur révèle la chaleur d'une âme humaine.»

style="border: #D9537B 1px solid; css: romane de artsoul; "/>

who i am

Physique:

« Nous disions autrefois que l'enveloppe charnel était le reflet de l'âme. Je suis magnifiquement canon, alors cela voudrait-il dire que mon âme est pure ? Cela prouverait que la folie EST la sainteté d’esprit...»

De taille moyenne, on peut dire que pour son âge, il ne faut pas négliger sa poitrine... Si vous croisez ses yeux d'un bleu pure, vous vous sentirez aspiré au plus profond des abysses. Une peau pâle reflétant la tristesse au plus profond d'elle, un visage fin ressemblant à une poupée, un corps mince et bien proportionné... Bref... Tout ce qu'il faut...
Des cheveux fins et long blanc comme la neige ondules jusqu'à ses pieds, sur les côtés, ses petites oreilles pointues ressemblant à celles des lutins ou elfes ressortent.
Elle porte une robe bleu foncée courte devant, s'arrêtant aux genoux et longue derrière, s'arrêtant à ses pieds, les petites manches ébouriffées descendent vers ses épaules et termine en triangle au bout de ses doigts. Des bracelets tressés bleu entoure chacune de ses chevilles. Elle porte de petites ballerines blanche avec une rose bleu sur chacune d'elles.

« Allez, avoue que je te plaît ! Oh, quoi ? Ah oui, bien sur, il faut que je te tue, mais amusons nous ensemble avant tu veux ? Parfait allons y ! »

Caractère:

Vous pensez pouvoir réussir à la cerner ? A la comprendre et à connaître parfaitement son psychique ? Quel jolie rêve que voilà ! Car voyez vous, la jeune Aoi ne montre jamais son vrai visage. Si vous tenez à la vie ne vous fiez jamais à la première impression qu'elle peut vous faire. Sadiquement enjouée un jour, meurtièrement froide l'autre, flegmatique, lunatique, coléreuse...Oh oui, si vous voulez restez en vie, ne vous approcher pas d'elle quand la rage brille au fond de ses yeux bleu et anime ses lèvres d'un fin rictus à vous glacer le sang.
Toutefois le visage qu'elle vous montrera le plus souvent reste celui d'une fille timide et légèrement distante sur les bords, n'accordant aucune importance et aucune valeur au monde qui l'entoure et aux vies des personnes qui le peuple.
L'image qu'elle renvoi ? Rien à faire, tant que ceux qui le critiquent n'oublient pas qui elle est et se qu'elle peut leur faire. La jeune Aoi n'aura absolument aucune pitié à les tuer, tant qu'elle peut se divertir un peu et ''jouer'' avec ses malheureuses victimes.
Un rêve ? L'avenir ? Quelle bonne blague ! Il n'en a aucun et n'en veut aucun, ou si, vivre en s'amusant du malheur des autres, le provoquer, le dévorer.

« Le sang sur ton visage mon joli, te fait un masque exquis, alors viens, viens chante avec moi ! Offre tes yeux vides à la lune et tes lèvres rougeâtres aux étoiles ! Presses toi mon joli, car je t'ai volé ta vie !!! Ahaahahahaa !!!! La flamme bleu hante mes rêves et maudit ma famille brûlant et criant de douleur... Et si je te grillais aussi ?!»





this my story


   La folie n'est pas une évolution de l'esprit humain. Non. Elle réside en chacun de nous, enfouie quelque part dans nos âmes, attendant patiemment le moment ou enfin elle pourra laisser libre cours à sa nature. Nous sommes tous fous. C'est amusant non ? C'est pourquoi à mes yeux le monde ne se scinde qu'en deux catégories. D'un coté les personnes niant totalement leur appartenance à ce mouvement, et de l'autre le peu de personnes l'ayant accepté.
Moi ? Je ne suis pas folle. Je suis la folie même. Ton pire cauchemar et ta mort passée.

Tous le monde vous dira que la naissance d'un enfant est un heureux événement. Que donner la vie est la joie la plus pur que puisse connaître une femme. Mais bien sur il ne s'agit que de mensonges filés au cours du temps, crées  pour rassurer et bercer d'illusion les futurs parents.

Aoi est le fruit de l'union entre un démon et une humaine. Mais pas n'importe quel démon.. À vrai dire, c'est le roi des démons : Satan.
Un soir d'hiver, la mère d'Aoi accoucha de 2 beaux enfants. Aoi, la plus forte des 2 reçue le pouvoir de son père. Sa soeur, Yuki, était trop faible pour acquérir ce pouvoir. Sa mère est morte à l'accouchement... De santé fragile, elle n'a pas survécue...
Aoi et Yuki furent envoyées dans le monde d'Acia, celui des humains... Elles furent recueillies par un exorcist dans un temple. Elles y vécurent 3 années, mais un jour paisible comme les autres, Satan voulu prendre possession d'un des humains faisant parti du temple.. Malheureusement, ils n'étaient pas assez fort pour supporter la puissance du pouvoir de Satan.. Il tua toutes les personnes vivant au temple. Aoi fut la seule survivante...
N'ayant aucun refuge, elle parti vivre seule..

Maintenant, elle a 16 ans... Durant toutes ses années d'errance, de solitude... Aoi développa une personnalité destructrice en elle.. Essayant le plus souvent de la cacher, celle-ci surgit de temps à autre, ravageant les alentours et recouvrant le paysage de sang et de ténèbres.. Elle n'a jamais su faire avec les autres gens... Elle ne parle jamais à personne et évite les contacts physiques avec eux... Redoutant que sa folie surgisse et face des morts... Depuis la mort de sa mère et de sa soeur, elle ne sait plus ni sourire ni aimer... Le goût à la vie, à la nourriture... Tout cela, elle ne connait pas... Ou plutôt, elle ne ressent plus aucun sentiments joyeux...

Soyez gentil avec elle... Et méfiez-vous de ses ondes de folie...



behind the screen

style="border: #D9537B 1px solid; width:100px; height: 100px; "/> Prénom/Pseudo • Mītsükø Tsükīÿø
Age • 15 ans
Comment t'es arrivée ici ? • Conseil d'amie
Avis sur le forum • Trop cool !
Code du règlement • Validée par Kagu'

(c) Ségo Soyana



Dernière édition par Aoi Honō le Mer 30 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La fille de Satan est arrivée : Aoi Honō   Sam 19 Oct - 11:10

Bienvenue Aoi !
J'aime bien ta fiche, tout est bon je te valide ^^
Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 20

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: La fille de Satan est arrivée : Aoi Honō   Sam 19 Oct - 12:12

Même pas le temps de voir la présentation qu'elle est validé ! ><
Bon, je te l'ai déjà dis sur la CB tout a l'heure, mais bienvenue ici  ! J'espère que tu t'y plaira et j'espère pouvoir RP avec toi ! Enfin... en espérant... Ne pas finir bruler ^^

Et (encore) une fois, Bienvenue !



Merci à Erza pour le kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Reiko Honoka
Fondatrice Adorable ♥
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 19
Localisation : Je participe à la chasse aux hommes célibataires, rejoins-moi !

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: La fille de Satan est arrivée : Aoi Honō   Sam 19 Oct - 15:25

Bienvenue aoi ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrounshy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fille de Satan est arrivée : Aoi Honō   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de Satan est arrivée : Aoi Honō
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zia, fille de Satan. (en contruction)
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» l'arrivée d'une fille aux cheveux rose...
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: