Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force
Fairie's Force
Bienvenue sur Fairies Force,

Ici, l'ambiance est toujours accueillante.

Viens t'amusez avec les membres de ce forum, qui n'attendent que toi!

Les admins de Fairies Force



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fairie's Force !
On recherche ces mages en priorité : Gray Fullbuster, Happy, Natsu Dragneel et pensez à privilégier les personnages masculins.
Le STAFF recrute ! Nous recherchons un animateur ! Plus d'info ?
Pensez à voter toute les deux heures sur les top-sites !
Aidez-nous à faire connaître le forum ! Faites de la pub et parlez en à votre entourage !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiko Honoka
Fondatrice Adorable ♥
Reiko Honoka


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : Je participe à la chasse aux hommes célibataires, rejoins-moi !

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !    Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  EmptyVen 18 Oct - 11:14

<center>
FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Reiko Honoka → Âge :  ▬ âgé de : 19 ans  ▬ Magie : Barrettes magiques / Mes barrettes se transforment en n'importe quelle armes. ( Rarement, elle s'en sert pour soigner les gens blessés )  ▬ Guilde : Pas encore  ▬ Rang : ///  ▬ Sexe : Femme  ▬ Le code : Je l'ai fais.  
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Reiko est assez grande comparée à ses anciens compagnons, environ 1m60. Elle ne pèse pas bien lourd, presque 40 kilos. Mais cela ne se voit pas. Elle possède une forte poitrine, qui attire souvent le regard des hommes qu'elle croise, de longues jambes fines, une taille de guêpe, un visage fin entouré par de longs cheveux roux. Ses yeux sont marrons, même si on peut parfois dire qu'ils sont gris clair. Ses lèvres sont assez fines aussi.
Description psychologique
Reiko préfère qu'on l'appelle Rei, même si elle n'en veut pas vraiment aux personnes qui l'appelle par son nom entier. Rei est plutôt calme de nature, mais elle est aussi très maladroite, elle est un peu limitée en réflexion, ce n'est pas une intellectuelle dans le vie courante.
Mais elle sait aussi s'adapté pendant les combats, elle devient alors une femme très adroite, rapide, elle réfléchit rapidement et est très perspicace.
Reiko aime par dessus tout ses amis et sa famille. Elle est prête à mettre sa vie en jeu pour les protéger.
ONCE UPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
       Reiko Honoka à vécu son enfance avec ses parents, elle s'est très vite fait des amis et s'entendait très bien avec eux. Mais un jour d'Automne à chamboulé sa vie.
En effet, son village entier, et ceux voisins furent complètement détruits, les alentours avaient été dévastés, plus aucuns signe de vie. Plus de famille ni d'amis.
Rei se retrouvait alors toute seule, pour la première fois de sa vie, il fallait qu'elle trouve de l'aide. Par chance, pendant qu'elle cherchait un point d'eau et un peu de nourriture, une charrette passa, l'emmenant avec elle jusqu'à la ville voisine.

Elle fut prise en charge par plusieurs infirmière, cette petite fille n'avait que sept ans. Reiko fut adoptée par l'une d'entres elles, prise de pitié pour cette survivante devenue orpheline. Rei la considéra comme sa mère, elle avait reprit goût à la vie après avoir subit un profond traumatisme, elle reprenait l'école, mais ne se faisait pas d'amis, elle ne voulait pas en perdre de nouveau, cette expérience l'avait quand même marquée, et, au plus profond d'elle, elle savait qu'elle ne pourrait jamais oublié cet accident. Peu à peu, Reiko s’intéressa à la magie, car certains élèves de son école en possédait déjà. Elle voulait savoir si elle pourrait maîtriser cette chose encore inconnue.

       Quelques mois plus tard, une explosion survint près de chez elle. Tout recommençais, elle voyait les villageois quitter leurs maisons, effrayée, les quelques personnes qui s'arrêtaient lui criaient :

" Tu es maudite ! C'est de ta faute ! Tu aurais du partir ! Démone ! "
Sa mère adoptive la prit dans ses bras, tout en essayant de le protéger des projectiles qui volaient un peu partout à travers la ville.

Une silhouette s'approchait d'elles à grand pas, par peur, la petite fille ferma les yeux, elle n'entendit que le cri de sa mère. Une fois qu'elle les eu réé ouvert, elle constata avec horreur que le sang de sa protectrice coulait abondement de sa blessure mortelle. Elle se disait que tout ceci allait surement recommencer quand elle aura retrouver le bonheur de vivre avec quelqu'un. Elle se maudissait.
Pourtant, sa gentille mère lui souriait, lui ordonnant de s'enfuir et de trouver des amis sur qui compter. Reiko obéit, laissant la femme qui s'était occupée d'elle à son sort, à contre-coeur.

       Une fois qu'elle fut sortie de la ville, elle se retourna, admirant la fumée qui s'échappait de son ancien village. Le feu dévorait les maisons, les derniers survivants brûlaient vifs, certains de leurs cris parvenaient aux oreilles de la petite fille maudite qui pleurait à chaude larmes devant ce spectacle.

Puis, tout d'un coup, elle se sentit lourde. La lumière des flammes qui dansaient devenait floue, elle cligna plusieurs fois des yeux, réalisant qu'elle venait de se faire poignardée par un de ses camarade d'école, surement devenu hystérique après avoir vu ses parents mourir.

" C'est de ta faute ! Tu dois mourir ! Tout est de ta faute ! Si tu n'étais pas venue, rien ne serait arrivé ! C'est de ta faute ! Meurt ! Meurt ! Meurt ! "

Ces paroles blessantes se répétaient sans cesse dans sa tête. Voulait-elle réellement mourir ? Dans ce cas, il n'y avait qu'a se laisser faire.
Non, Reiko Honoka ne voulait pas mourir, elle tenait à la vie.

Sans prévenir, une vive lumière dorée s'échappa de ses barrettes pour repousser le garçon qui l'avait blessée à plusieurs mètres. Sans en comprendre d'avantage, elle vit sa plaie se guérir, et ses anciens amis rejoindre celui qui avait tenté de la tuée. Malheureusement, ce pauvre petit garçon ne bougeait plus, il était raide, les yeux ouvert, la bouche également. On aurait dit qu'il dormait, seul son cou était dans un angle étrange. Mort. Les autres enfants fuirent à toute vitesse, apeurés par cette démone.

Reiko ne put que se répéter qu'elle l'avait tué, elle avait ôter une vie, mais elle n'avait aucun regrets, étrangement.
Elle réalisa que ce qui l'avait guérit et défendue n'était autre que ses barrettes. Celles qu'elle avait reçues à sa naissance, elle y tenait énormément.
Elle voulait en apprendre plus, sans attendre et sans se retourner, elle partit vers une plus grande ville afin d'en apprendre plus sur ce qu'il venait de se passer.


      Trois années plus tard, elle avait onze ans. Elle savait qu'elle avait utilisé de la magie, elle arrivait à s'en servir de temps en temps. Elle s'entraînait aussi au corps à corps avec un mage qu'elle avait rencontré pendant son voyage, pas longtemps après son départ du village devenu cendres. Elle avait déjà beaucoup appris, elle était très rapide, agile et très intelligente. Mais elle n'avait pas souri une seule fois.

A quinze ans, Rei savait parfaitement utiliser sa magie, elle savait qu'elle pouvait imaginer n'importe quelle arme, et qu'à l'aide de ses barrettes elle l'aurait entre ses mains, elle savait qu'elle pouvait soigner quelques blessures, et elle savait qu'elle n'avait pas forcément besoin d'arme pour se battre.

Elle battu son maître en duel, n'ayant utiliser aucune armes. Peu de temps après, elle commença un long voyage, elle voulait voir du pays, et continuer à se battre. Elle n'avait pas eu l'occasion de se faire des amis, elle avait acquis cette puissance pour pouvoir les protéger si quelque chose leur arrivaient. Elle affronta plusieurs ennemis, seule.

Elle finit par s'habituer à n'avoir aucune présence autour d'elle, quelques personnes l'appelait la solitaire, ou bien d'autre noms stupides.
Reiko devenait, peu à peu, une femme froide, distante, elle préférait rester seule, car aucun malheur de pourrait s'abattre sur son entourage. Plus personne ne lui adressait le parole, elle était devenue quelqu'un de renfermée.

Et puis, quelque années plus tard, à l'âge de dix-huit ans, Rei tomba amoureuse d'un homme qu'elle trouva extraordinaire, son côté sombre la quitta complètement, elle se laissa allé, lui racontant tous ses secrets, toute ses pensées. Malheureusement, celui-ci l'abandonna sans aucune raisons, sans lui donner aucune nouvelles.

Reiko à aujourd'hui dix neuf ans, et elle cherche toujours un entourage avec qui elle pourra s'amuser sans rien craindre.

AUTRES INFORMATIONS
Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  190760rei5
Derrière l'écran
Scrounshy → Âgé de : 15 ans  ▬ Sexe : F  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Mon double-compte est la fonda'  
Autre : Nop' ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Reiko Honoka le Sam 19 Oct - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrounshy.skyrock.com/
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !    Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  EmptySam 19 Oct - 7:20

Bienvenue DC de Levy ! =P

Que dire ? Bon courage pour ta fiche ! x) Je pense que tout le monde à au moins connue ce "bon courage" x)

En tous cas, j'ai hâte de voir le personnage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Reiko Honoka
Fondatrice Adorable ♥
Reiko Honoka


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : Je participe à la chasse aux hommes célibataires, rejoins-moi !

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !    Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  EmptySam 19 Oct - 15:01

Je suis encore en train d'écrire l'histoire, patience 8)xD

EDIT : Fiche terminée, mais dites-moi si l'histoire est cohérente, car je bugais un peu dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scrounshy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !    Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  EmptySam 19 Oct - 15:25

Bienvenue.

Tout est bon. Je te valide :3

( Validé la fonda est un honneur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Honoka
Fondatrice Adorable ♥
Reiko Honoka


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : Je participe à la chasse aux hommes célibataires, rejoins-moi !

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !    Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  EmptySam 19 Oct - 15:26

Ahah, merci x) ^^ L'histoire tient la route ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://scrounshy.skyrock.com/
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !    Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  EmptySam 19 Oct - 18:25

Oui Rei, ton histoire tiens la route ! =)

D'ailleurs, je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Reiko Honoka
Fondatrice Adorable ♥
Reiko Honoka


Messages : 129
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
Localisation : Je participe à la chasse aux hommes célibataires, rejoins-moi !

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !    Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  EmptySam 19 Oct - 20:15

Aww ! :3 Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scrounshy.skyrock.com/
Lucy Heartfilia
Admine étoilée
Lucy Heartfilia


Messages : 1077
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de mage
Rang: En attente
Titre:
Situation amoureuse: Célibataire

Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !    Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  EmptySam 19 Oct - 20:54

Mais de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !    Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue pénètre dans votre monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de FairyTailMangas
» Je suis nouvelle et alors ? (en cours)
» Une fleur démoniaque fleurissant dans la nuit. - Akai Onibara. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairie's Force :: Forum :: Présentation & Prédéfinies :: Présentations Validées-
Sauter vers: